un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466

merci à tous, je ne vais pas baisser les bras maintenant ne vous inquiétez pas, mais je suis dégouté de savoir qu'ils n'ont meme pas daigner regarder mon dossier , et se demenait comme ca , ce te degoute!!!! >:( >:( >:( je vais préparer mon recours mais je ne sais meme plus par quel bout je vais commencer, heureusement que j'ai fait un triple de mon dossier comme ca des que j'aurai la convoc du jex , mon avocat lui enverra le dossier pour qu'il ne dise pas que je ne fournis pas de preuve sur mes remboursements!!!

Comailles


mds3466

merci com, en plus avec tout le boulot que tu as fourni, je suis dégouté qu'ils ne tiennent pas compte de la nouvelle situation, ils ne se prennent plus le chou , pour que l'on aille chez le jex, ils n'assument pas leurs responsabilités, c'est penible, ca va encore me couter un bras l'avocat etc... le temps que je sois convoqué, il faut que je fasse ma lettre de recours et je ne sais pas par ou commencer, ils ont continué a me donner la meme reponse, la mauvaise foi et les jugements precedents mais put... mon dossier n'est plus le meme je crois!!!

Comailles

Mds,

Pour le moment fait juste ta lettre pour le recours à la commission ;)
Je vais regarder si il y a des modèles sur le forum ;)

L'argumentaire, on verra après quand tu auras ta date de convoc ;)


mds3466

^pour la lettre , j'en ai une ne t'int inquiete, il y a changement de situation mais je voudrais rajouter un truc sur la mauvais foi !!!! trop facile

Comailles

On attends d'autres avis mais pour le moment, je ne sais pas si c'est nécessaire ;)

mds3466

je viens d'eplucher le tableau du gestionnaire bdf, elle a retenu comme mensualité de remboursement à 801 euros, j'en donnais le double avant toute ses saisies et atd, maintenant je vais prendre rdv avec mon avocat pour le prochin plan d'attaque que on va préparer avec le forum, il faut que mon argumentaire soit béton!!! je ne suis pas inquiet avec votre aide , je vais y aller avec pleins de force!!  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 19 Février 2012 à 11:48
je viens d'eplucher le tableau du gestionnaire bdf, elle a retenu comme mensualité de remboursement à 801 euros, j'en donnais le double avant toute ses saisies et atd, maintenant je vais prendre rdv avec mon avocat pour le prochin plan d'attaque que on va préparer avec le forum, il faut que mon argumentaire soit béton!!! je ne suis pas inquiet avec votre aide , je vais y aller avec pleins de force!!  :-* :-* :-*
je vois que tu as la pêche! excellent! bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

tu sais bien zo que je ne suis pas du genre à baisser les bras, demain je vais préparer mon courrier pour le recours et après je vais repréparer le dossier que j'ai envoyé a la bdf, un pour le jex et l'autre pour mon avocat et après à l'attaque!!!! :-* :-* :-*

griotte06

Mds,

je viens de lire ton fil, et je suis désolée que ton dossier soit irrécevable pfffffffff

il ne faut pas baisser les bras, faire un recours en mettant bien avant le changement de situation et ta volonté d'honorer les créanciers.

on va t'aider ok  ;)

:-* :-* :-* :-*

bisane

L'argumentaire pour le JEX est quasiment prêt, hein ?

Il faudra juste ajouter quelques lignes sur le fait que la bonne foi doit s'apprécier au moment où le juge statue...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

oui bisane, mais je sais que l'argumentaire va encore etre amélioré ;) ;) :D :D :-*

griotte06


mds3466

merc gri, mais si vous n'etiez pas tous la, je ne pense pas que je me battrais, si je n'avais pas ma fille, y a longtemps que je me serai barré à l'etranger!!! :-* :-* :-*

griotte06

Citation de: mds3466 le 19 Février 2012 à 19:38
merc gri, mais si vous n'etiez pas tous la, je ne pense pas que je me battrais, si je n'avais pas ma fille, y a longtemps que je me serai barré à l'etranger!!! :-* :-* :-*

yessssssss vivre d'amour et d'eau fraîche  ;) ;)

MARRAINE02

20/02/12

BONJOUR MDS,

Bravo pour le chemin parcouru !

A l étranger : toutes les administrations et les organismes vous retrouvent tôt ou tard
Le monde n est plus qu un grand village

Il n y a de différence "ETRANGERE " ENTRE LES PAYS DU MONDE que les différences de TAXES QUE PERCOIT LE PAYS où vous vous trouvez en sécurité
ET LA CULTURE
ET LA COULEUR
ET LES RELIGIONS
ET L HISTOIRE
ET LA GEOGRAPHIE
ETC

MAIS PAS LE FAIT DE NE PLUS VOUS TROUVER : non !

CELA EST UNIVERSEL AUJOURD HUI

Alors mieux vaut rester ICI et se BATTRE POUR S EN SORTIR

BON COURAGE MDS

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

mds3466

merci marraine, mais j'ai ma fille donc pas question de partir, enfin voila le courrier de recours a été envoyé ce jour, motif, perte de salaire, changement d'emploi!!!!

Comailles

Y'a plus qu'à attendre la convoc xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mds3466

ben oui, y a plus qu'a!!! mais bon d'ici la j'ai du mal à digerer que tout le boulot fait qu'on ne prenne meme pas la peine d'etudier le dossier, j'ai regardé les derniers dossiers, meme raisons évoqués, mauvaise foi et autorite jugée, c'est du foutage de gueule, faut peut etre que j'aille m'attacher devant la banque de france pour etre entendu ou faire une greve de la faim ou de m'imoler devant eux pour qu'ils étudient mon dossiers!!!  ;D ;D ;D ;D :D :D :D

griotte06

Citation de: mds3466 le 20 Février 2012 à 20:22
ben oui, y a plus qu'a!!! mais bon d'ici la j'ai du mal à digerer que tout le boulot fait qu'on ne prenne meme pas la peine d'etudier le dossier, j'ai regardé les derniers dossiers, meme raisons évoqués, mauvaise foi et autorite jugée, c'est du foutage de gueule, faut peut etre que j'aille m'attacher devant la banque de france pour etre entendu ou faire une greve de la faim ou de m'imoler devant eux pour qu'ils étudient mon dossiers!!!  ;D ;D ;D ;D :D :D :D

Mds,
1) s'attacher : ça rouille par le mauvais la ferraille
2) grève de la faim : si vraiment tu as des kg à perdre mais j'en doute
3) s'imoler : ho mon dieu quel barbecue  :P :P :P :P :P :P

alors faudra trouver autre chose mon gars  >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

C'est vrai qu'ils ont tendance à pas regarder le dossier :-\

On va tout miser sur le JEX xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-*

mds3466

eh bien aujourd hui , belle journée, les huissiers sont de sorties, 3 avis de passage dans ma boite aux lettres , j'espère qu'ils ont usés du covoiturage!!! :D :D :D, ils veulent des sous!!!! je suis mort de rire, ils vont prendre mes chaussettes si ca continue!!! :D :D :D

Comailles

 :D :D :D :D

J'espère qu'ils font la même pointure que toi ;D


Cela va sinon?

mds3466

oui com ca va , je suis habitué, le temps d'encaisser et c'est c'est reparti, mais bon j'avoue que j'en ai un peu marre!!! merci com :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies