un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Oulala, je suis perdue...

C'était quoi l'appel?

mds3466

saisie vente, paiement a huissiers qui n' a pas transmis au changement d huissier  debile, lundi ca va etre sa fete avec le jugement positif

bisane

mds, pour qu'on puisse faire semblant de s'y retrouver...
Quelle date au calendrier, et/ou quel créancier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

c'est trop vieux et il me laissait tranquille depuis que j'avais fait appel, c'est edel

bisane

C'est en tout cas une bonne nouvelle que vous ayez gagné !
Dette totalement effacée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

non, la dette n'est pas effacée

Astian

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Bon courage à vous !  ;)
En espérant que vous trouverez une solution à votre avantage...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


alcyone


Hatchepsout

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

Bien résultat de l'audience de conciliation pour saisie sur salaire, un peu de répit jusqu'au mois de mai , je n'ai pas encore la date , mon avocat m'envoit un courrier avec les précisions, mon avocat a joué sur ma démission de mon ancienne boite et en disant que j'etais en cdd en ce moment et en attente de la convocation du jex par rapport à mon dossier ( je trouve long mais mon avocat m'a dit que c'etait normal en cemoment , il a le meme cas avec un client qui a ttend depuis 2 mois, le TGI est débordé!!!), le juge a demande à vérifier, donc va demanderr mon ancienne boite pour verifier si j'ai bien démissionner, donc la procédure n 'a pas lieu d'être...

zorah0412

Citation de: mds3466 le 20 Mars 2012 à 18:47
Bien résultat de l'audience de conciliation pour saisie sur salaire, un peu de répit jusqu'au mois de mai , je n'ai pas encore la date , mon avocat m'envoit un courrier avec les précisions, mon avocat a joué sur ma démission de mon ancienne boite et en disant que j'etais en cdd en ce moment et en attente de la convocation du jex par rapport à mon dossier ( je trouve long mais mon avocat m'a dit que c'etait normal en cemoment , il a le meme cas avec un client qui a ttend depuis 2 mois, le TGI est débordé!!!), le juge a demande à vérifier, donc va demanderr mon ancienne boite pour verifier si j'ai bien démissionner, donc la procédure n 'a pas lieu d'être...

alors on continue  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
un peu de "répit" jusqu'en mai  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

ben oui zo, ùais bon, je vais encore subir quelques saisies atribution si je ne vide pas mon compte au bon moment  :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 20 Mars 2012 à 19:33
ben oui zo, ùais bon, je vais encore subir quelques saisies atribution si je ne vide pas mon compte au bon moment  :-* :-*

Ouais, je sais  :P :P :P
quelle gymnastique prise de tête :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

merci Bisane, mais je commence a en avoir marre, heureusement que vous etes tous présents!!!  :-* :-* :-*

nounours

profitez au moins de ce répit pour le reste  :-\ :-\ et  :-* :-*  xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Bien sûr que vous en avez marre !  :-\
:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: mds3466 le 21 Mars 2012 à 19:52
merci Bisane, mais je commence a en avoir marre, heureusement que vous etes tous présents!!!  :-* :-* :-*
le ras le bol se comprend MDS!!!!
en espérant une issue favorable prochaine!  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: mds3466 le 21 Mars 2012 à 19:52
merci Bisane, mais je commence a en avoir marre, heureusement que vous etes tous présents!!!  :-* :-* :-*
nous sommes avec MDS, vous y arriverez vous trouverez une solution , je vous le souhaite très fort ;)

mds3466

merci à tous , j'espere qu'on y arrivera tous !!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies