un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

C'est qui qui a demandé le renvoi ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

les parties adverses et le juge

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

pour etudier les pièces demandées que mon avocat leur a fourrni hier

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

oui bisane merci, j'attend la date, mon avocat est d'astreinte ce soir, il m a fait envoye la date par courrier, mais franchement c'est difficile financierement en ce moment, a peine le salaire arrivé que je suis déjà à zero et nous sommes que le 14!!!!

bisane

Je sais fort bien que c'est dur pour vous !  :P

Et votre avocat aurait été bien inspiré d'envoyer les docs avant...
Mais c'est fait !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: mds3466 le 14 Novembre 2012 à 20:34
oui bisane merci, j'attend la date, mon avocat est d'astreinte ce soir, il m a fait envoye la date par courrier, mais franchement c'est difficile financierement en ce moment, a peine le salaire arrivé que je suis déjà à zero et nous sommes que le 14!!!!

:-* :-* :-* :-* mds
octobre et novembre, financièrement, c'est l'horreur :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

ce n'est pas mon avocat qui est fautif , c'est moi qui lui ai donné les documents tard

mds3466

le renvoi est pour le 5 février 2013!!! je ne vais pas pouvoir finir l'année tranquillement les requins du TP ont le temps de me faire la misère et les huissiers aussi!!!! ca me gonfle!!!

zorah0412

5/2/2013  :P :P :P :P :P
Ils doivent être surchargés!
Je n'ai pas de tels délais chez moi!  :P
Courage! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oui 4 jours après mon anniversaire, peut etre vont ils m'offrir en cadeau ma recavabilité  :D :D :D xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-*

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D
Moi, j'ai 7 ou 8 Ip à défendre (je sais plus!) au tribunal le lendemain de mon anniv....
Tu crois que ça joue?  :D :D :D :D :D :D :D :D

Le juge va peut être sortir d'un gateau!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466


engel70


mds3466


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bonsoir, week end calme, pas d'AR, samedi je suis allé rencontrer mon nouveau conseiller bancaire.... je vais etre à decouvert de 1800 euros, eh oui au bout d'un moment à force de tirer sur la corde pour payer les charges courantes eh bien ca coince  :'( :'( eh bien je suis tombé sur un mec bien!!! ca faisait longtemps, il m'a dit qu'il me couvrait jusqu'a hauteur de 2500 euros jusqu'au fin janvier date à laquelle je recois ma prime d'objectif(4000 euros environ) qui va me remettre bien sauf si il y a un con !!!! bon conseiller m'a dit de voir avec mon patron pour que la prime soit versée par chèque comme ca , il va le mettre sur une assurance vie que l'on peut utiliser et qui n'est pas saisissable... je dois verifier cette info, j'ai vu mon big boss aujourd hui, il m' a dit pas de probleme pour le cheque....

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

feufolette

Citation de: mds3466 le 19 Novembre 2012 à 20:45
comme ca , il va le mettre sur une assurance vie que l'on peut utiliser et qui n'est pas saisissable... je

elle est 100% saisissable (*)  mais son échéance s'impose à l'huissier, et le propre d'une assurance vie c'est d'être bloquée pendant 8 ans ou plus, donc l'huissier ne s'intéressera que très peu (aujourd'hui)  à ce qui "tombe" dans 8 ans.

Par contre, assures toi de la définition précise de "que l'on peut utiliser" . Ensuite un contrat d'assurance vie est fait pour s'alimenter, donc à voir si des versements mensuels ne sont pas obligatoires.

(*) A moins que le contrat d'assurance vie ne soit fait au nom d'un de tes enfants  mineurs si tu en as (pas lu tout ton  fil  ;D ;D)

:-* :-* :-* 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

mds3466

merci pour ses renseignements, oui j'ai une fille

bisane

Heu... Il est peut-être gentil, le monsieur, mais pas forcément de bon conseil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

je prend ce que je peux en ce moment, c'est déjà suffisament dure de vivre avec  80 euros le 2 du mois, donc je le prend en positif... je vous trouve très dure avec moi bisane c'est dernier temps.... :-* :-* :-*

zorah0412

euh...mds, je ne comprends pas....tu vis pas avec 80 euros par mois  >:(
Ou j'ai pas tout suivi, ça m'arrive! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

ben oui zoh, une fois tout payer mes charges etc, atd, frais de saisie etc....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies