un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

et moi je m'aperçois que j'ai dit une bêtise Bisane a raison il est gentil mais pas de bon conseil, pas tout compris

et zorah a raison il ne vous reste que 80 euros ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: mds3466 le 21 Novembre 2012 à 21:21
ben oui zoh, une fois tout payer mes charges etc, atd, frais de saisie etc....

Mais c'est pas possible ça MDS!
Elle a quel âge ta fille?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: mds3466 le 21 Novembre 2012 à 21:16je vous trouve très dure avec moi bisane c'est dernier temps.... :-* :-* :-*
Ben je suis désolée que vous le preniez comme ça !

Feuf a résumé les choses pour l'assurance vie...
Et, quoi qu'il m'en coûte, mon devoir est de vous mettre en garde contre ce qui apparait être une fausse bonne solution !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

eh bien voilà, être tranquille ne dure jamais longtemp avec ses requins, ce soir en rentrant, j'ai trouve sur la table de ma salle à manger un avis de passage d'un huissier qui est rentré chez moi pour me remettre un procès verbal de saisie vente, il n'y aucune de trace de feuille avec le nom et la signature des témoins, cet huissier m'a déjà fait le coup et m'a fait parvenir la feuille avec la signature des témoins!!! est ce légal? je vais en parler à mon baveux demain

biquette59


mds3466

ma porte n'etait pas ouverte...donc...

biquette59

ils préviennent pas quand c'est comme ça?  ;)

zorah0412

c'est pas la première fois que ça arrive sur le fofo.....
Le côté légal...je ne sais pas... ::) ::)
Pas de dégats sur la porte ou la serrure? :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

non zoh , aucun dégat, les huissiers de ma région doivent être très bien équipés!!! mais il me semble qu'il doit me laisser le double de l'inventaire, ca m'est déjà arrivé et celui là, je vais confirmer avec mon avocat mais je crois que on lui a fait un rappel à l'ordre sur le respect de la loi mais je ne voudrais pas m'avancer, je vois avec mon avocat demain, mais cette action sera dans mon dossier, je crois qu'on appelle ça du HARCELEMENT!!!  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 29 Novembre 2012 à 21:01
non zoh , aucun dégat, les huissiers de ma région doivent être très bien équipés!!! mais il me semble qu'il doit me laisser le double de l'inventaire, ca m'est déjà arrivé et celui là, je vais confirmer avec mon avocat mais je crois que on lui a fait un rappel à l'ordre sur le respect de la loi mais je ne voudrais pas m'avancer, je vois avec mon avocat demain, mais cette action sera dans mon dossier, je crois qu'on appelle ça du HARCELEMENT!!!  :-* :-* :-*
A vérifier avec l'avocat mais c'est pire que du harcèlement là!
Tiens nous au courant mds! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: biquette59 le 29 Novembre 2012 à 20:51
ils préviennent pas quand c'est comme ça?  ;)
Si... pour que vous ayez le temps de tout vider !  >:D


A-t-il déjà tenté de faire cet inventaire et vous en a-t-il informé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

non , je n'ai jamais été informé

bisane

Suis obligée de vérifier, car pas du tout une pro de ces procédures...
Je suis cependant étonnée qu'un saisie conservatoire soit possible dans ces conditions...

Vous avez eu votre baveux, comme vous dîtes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Réponse... c'est possible !
Un huissier a-t-il le droit d'entrer dans un logement en l'absence de son occupant ?


Encore faut-il vérifier que tout le formalisme a été respecté !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Oui, il y a tout de même des choses à respecter... >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bonsoir, comment faire pour mettre mon calendrier à jour suite au renvoi pour le 3 fevrier 2013? merci et bon week end

newstart

Bonjour

En bas de la page vous cliquer sur lien au calendrier

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: mds3466 le 07 Décembre 2012 à 20:26
bonsoir, comment faire pour mettre mon calendrier à jour suite au renvoi pour le 3 fevrier 2013? merci et bon week end
C'est le report de quoi, MDS ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

c'est le report de la réouverture des débats au cours duquel le juge voulez étudier les pièces ce jour là...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466


mds3466

Eh bien voilà une belle soirée de réveillon qui commence bien, à peine rentrer du travail et qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres??? eh bien mon ami le trésorier qui m'écrit pour me signifier un ATD sur les revenus 2011... il a pas fini l'atd sur les revenus de 2010 et il en veut déjà et encore...le pire c'est que maintenant, il n'envoit plus de commandement, atd 2 mois après avoir mis 10%, eh bien voilà une pièce de plus qui va se rajouter à mon dossier pour le 5 février qui va prouver encore une fois qu'entre atd et saisies comment je peux faire pour payer mes créanciers.... joyeuses fêtes à toutes et à tous et que 2013 nous soit meilleure  :-* :-* :-* :-* en tous cas j'espère qu'elle ne sera pas pire  xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

joyeuses fêtes à vous, mds,   :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies