un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466

le requin du trésor a encore fait parler de lui à mon employeur, il lui réclame la quotité saisissable avec copie mes bulletins de salaires concernant l'atd précédent que je dois terminer fin février, alors demain recours hiérarchique et administratif pour repoussser à 2 mois le début de l'atd, en attendant le passage au tribunal du 5 février 2013 ca sera déjà ca de pris... je vais demander à sa hiérarchie de m'accorder un échéancier car à chaque fois que je fais la demande au requin c'est NON d'office!!! en gros ce C.. veut ma peau je crois, si il refuse une nouvelle fois, j'irai lui couper son noeud pap a ce coincer du C.L.!!! bon aller, je vais rentrer à la maison....  :-* :-* :-*

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
C'est sûr que le trésor...ils font pas de plis.... :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#1052
mds, vous avez une saisie sur salaire, plus une ATD sur compte ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

mais lui , c'est pas de l'amour qu'il a pour moi !!! c'est de la rage!!!! il faut qu'il se decoince, il a quand meme reussi à faire bruler la tresorerie de ma ville, on entendait plus parler de lui et puis  il vient de se reveiller, je ne l'ai jamais menacé sinon c'est moi qu ils auraient condamné!!!

zorah0412

.....euh, c'est codé ton message? ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bisane, je suis en train de payer l'atd de 8200 euros sur les revenus 2010, mon employeur ne donner pas le quota saisissable completement c'est pour ca que ca a trainé , fin de cet atd janvier 2013, et maintenant atd de 6300 sur revenus 2011 et en attente une saisie sur salaire suite au jugement de novembre... pour atd revenu 2010, il me reste 2000 euros à payer que je vais pouvoir solder avec la prime de janvier et pour atd de 2011 je fais le max pour retarder en attendant prime d'avril!!! et je  xxl! xxl! xxl! xxl! pour le 5 fevrier 2013!!!!

zorah0412


Vive les primes mais quand même...... :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oui vive les primes, mais je prefereais qu'elles me servent à autres choses, non ce n'est pas un message code, la tresorerie a réellement brulé ce mec est connu pour son acharnement et sadisme il doit ejaculé a chaque fois qu'il fait chier quelqu'un et je suis poli dans mes propos , il doit en rever la nuit!!!! ou cauchemarder car la roue tourne, il me semble quand meme et la.... je pense qu'il va vraiment pas etre bien!!!

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
ça fait quand même des sacrées sommes mais elles sont dues......pour moi, les sommes dues aux impots sont  plus légitmes qus celles dues aux créanciers.... ;)

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

C'est demain, la réouverture des débats ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

oui c'est demain la réouverture des débats  xxl! xxl! xxl! xxl!

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

mds3466


bisane

Et alors, ça a donné quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

ca a donné ouverture des débats, que les créanciers devaient présenter ce que je leur devais réellement et ce que j'avais payer depuis le début de mon premier dépôt, il n'y avait une nouvelle fois que cilge...qui était présent, bien entendu, elle a dit que je ne payer plus depuis mars ou avril 2011 mais n'a pas précisé combien j'avais déjà remboursé!!!, mon avocat a rétorqué en disant que c'était grace à eux que je ne pouvais plus payer puisqu'ils m'ont fait une saisie attribution ainsi que la Solfecon et atd des impots enfin tout le tralalala habituel et que toutes ses différentes saisies et atd ont plombés tous mes paiement que je respectais depuis mes moratoires, mon avocat a également précisé mon changement de situation familiale (j'ai la garde de ma fille à temps plein depuis septembre 2012, et que jai une saisie sur salaire des impots de 800 euros par mois sur les impots de 2010 que j'ai soldé avec ma prime de fin d'année soit 2194 euros, mais que j'ai un nouvel atd de 6200 euros des impots sur le revenu 2011 et 1300 euros de la taxe d'habitation qui doit arriver sous peu (le juge a bien pris en compte apparement), pour finir que c'est en délibéré et je n'ai pas encore la date, mon avocat doit me la communiquer mais le tribunal va m'envoyer la date aussi comme d'hab.... maintenant j'attend et je n'espère plus rien!!!! advienne ce qu'il advienne, bonne nouvelle tant mieux, mauvaise nouvelle, je préparerai un nouveau dépot... je vais pas me laisser abattre comme ca non plus, avec la saisie depuis 10 mois j'ai pris l'habitude de vivre avec ca, je ne vais pas lacher maintenant et comme les impots me prennent le max, les autres ne pourront rien prendre!!!donc j'aurais le temps pour redéposer....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

merci zoh, mais tu sais maintenant, je n'espere plus rien, a chaque fois que j'y croyais , j'ai été décu et je suis tombé de haut!!!

zorah0412

ben moi j'y crois encore!
Même toi aussi aussi puisque tu parles de redépôt!  ;)


On ne peut pas ne plus y croire!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oui , bien sur , je ne lacherai pas le morceau, ils ne vont pas me prendre ce que je n'ai pas comme j'ai toujours dit, je suis aux max des saisies

zorah0412

Bonne philosophie! et ne désespère pas du verdict à venir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

je préfère ne pas penser au verdict 8) 8)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: mds3466 le 05 Février 2013 à 20:09
merci zoh, mais tu sais maintenant, je n'espere plus rien, a chaque fois que j'y croyais , j'ai été décu et je suis tombé de haut!!!


Moi aussi........mais un jour, on doit tomber de plus bas, non?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

toujours la bonne phrase bisane  :-* :-* :-* :-*

bisane

Heu... elle n'est pas de moi, la phrase !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies