bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

kristian


agathe

Attention à ne pas avoir une contestation de vos créanciers pour ne pas avoir signalé le retour à meilleure fortune.

kristian

bah, retour a meilleur fortune ???,ca va pas chercher bien loin, je ne pense pas que les gens ayants un plan en cours,montent un nouveau dossier si ces derniers gangnent 150 ou 200 euros de plus ..... pour ce qui est des creanciers,le risque est present en cas de redepot et prp,puisque ç'est la seule choses qui poura m'etre proposée, mais je peux toujour tenter de negocier avec eux, ç'est dans l'interet de tout le monde , je ne pense pas qu'un creancier me demandera de redeposer un dossier apres dix ans de plan

zorah0412

l'intérêt de tout le monde n'existe pas en surendettement!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ben faut voir , je peux tenter la negociation ,je pense avoir été reglo pendant la durée du plan,et la ne reste que la prp.....

zorah0412

oui, vous pouvez toujours.


Pour avoir négocié des années avec les créanciers...puis les huissiers :P
si tout le monde avait le même intérêt et la même logique, je pense que ça se saurait ;)
Certains créanciers ne font d'ailleurs preuve d'aucune logique raisonnée :P

Là, la décision vous appartient!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

oui , je vais tenter , sinon , si ca se passe mal, je redeposerait ,j'aurrait encore le temps

kristian

je m'apercoit que certains creanciers onts depassée la durée des 120 mois de quelques mois sur leur echanciers .....pour aller au bout de la somme due , je vais attendre qu'ils se manifestent ?

agathe

Si certains créanciers vont jusqu'à 120 mensualités soyez vigilant vous risquez fort de rester dans le FICP pendant cette durée.

kristian

la je suis plus fiché, apres ca ne fait pas des grosses sommes ,je vais surveiller

kristian

bon je vais poster mes demandes de negociations

bisane

Vous nous les soumettez ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

en publique ou privé ???

Smilysoul

vous pouvez poster sur votre fil donc ici ... en retirant les infos personnelles  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kristian

#664
voila .....

kristian

en trois exemplaires lol,si quelqun peut en enlever deux ....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kristian

merçi, ;)
donc il reste 5 creanciers,ayant recues a peut pres le meme "papier",j'ai deja une reponse de mon ancienne banque qui me dit que ca ne les concernent pas ,et de m'adresser a leur organisme de recouvrement ......je fait suivre alors .....

kristian

bon une deuxieme, on me reclame moin que ce qu'il restait en fin de plan, les prelevements ne seraient plus honorés depuis janvier 2013 ,soit disants rejetés par ma banque ???? :-\ jamais ecouté parlé ....bref, on me demande de faire une offre de solde de tous comptes  , je fait quoi a votre avis ??? que pui je proposer qui tienne la route ??

candres

C'est incroyable....cela ressemble à du marchandage... jamais vu çà....

agathe

Pour vous répondre il faudrait déjà connaître le plan et ce qui vous est réclame.

zorah0412

Kristian,
On vous avait un peu prévenu sur les négos ;)


Pour les rejets , vous avez vérifié vos comptes?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

marchandage , certe , on en est la , sinon c'est re dossier et 5  ans de fichage ,sinon aparament je dois creuser unpeu, oui, pas payé depuis un certain temps , personne ne s'est plaint !
je pense couper la poire en deux pour chaque creancier,soit au totale pour tout le monde dans les 8500 e et j'aurait la paix

zorah0412

Citation de: kristian le 18 Septembre 2014 à 21:28
marchandage , certe , on en est la , sinon c'est re dossier et 5  ans de fichage ,sinon aparament je dois creuser unpeu, oui, pas payé depuis un certain temps , personne ne s'est plaint !
je pense couper la poire en deux pour chaque creancier,soit au totale pour tout le monde dans les 8500 e et j'aurait la paix


c'est vous qui voyez!
Vous êtes dans une stratégie d'équilibriste!
Bien vous en fasse que personne ne s'en soit plaint!
En espérant qu'un huissier ne vienne frapper à votre porte un matin! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ben si ca marche c'est tout vu,mais c'est pas gagné,et en dernier recours je depose quand meme, le dossier bdf est pret,pour l huissier je pense pas ,ce qui me surprend c'est que le creancier en question,n'ait rien fait depuis plus d'un an et demi ......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies