bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kristian

chez moi ,oui biensur , ;D

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ç'est en effet un heureux evenement  bbbo

kristian

que la fin du fichage ficp ;)
excusez moi  :-\

Comailles

 :D :D :D :D :D

Bob bah, c'est une bonne nouvelle aussi :D :D :D

lilinne

on s'est tous fait avoir!!!
et pas que les blondes ;D ;D

bbbo bbbo bbbo bbbo

kristian

bon chui pardoné alors?

Comailles


kristian

oufffffffffffffffffffffff :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ben les blondes c'est normal qu'elles se fassent avoir...

c'est l'avantage des fois... bbbo bbbo

tout le monde sait qu'on tombe dans le panneau direct ;D

pour les autres c'est plus dur a admettre!! ;D

kristian

#138
 ;D

kristian

un p'tit passage, un p'tit coucou,
reste 5 mois et demi........pfffffff
je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---!!!

Comailles

Ca commence à sentir bon bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: kristian le 13 Mai 2012 à 21:36
un p'tit passage, un p'tit coucou,
reste 5 mois et demi........pfffffff
je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---!!!

alors si tu nous aimes...ça change tout! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

le et demi est important,  ;) ;) bientôt la fin  bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

bon anniversaire à j+4, Kristian !
Et bientôt la grande fiesta !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour ,
attention , defichage debut novembre,ensuite finir çe p...n de plan, mais bon je vais pouvoir faire quelques projets concrets, aumoin j'ai le temps de bien reflechir a çe que je vais faire .certainnes porte vonts s'ouvrir a nouveau,cette fin d'année , ç'est deja ça .

kristian

a moin que le futur gouvernement................. non je reve , on s'en fout de nous . :-\

kristian

bonjour a tous ,bon ça se preçise unpeu mon affaire , encore deux mois , pour çette saloperie de fichage,je ferait un courrier a la bdf debut novembre pour savoir ,j'esper que plus rien n'aparaitera sur la consultation ficp,normalement,ç'est marqué "radiation du dossier " mais j'ai peur qu'il aparaisse a un endroit un truc du genre"plan de rembourssement en cours " ou je ne sait quoi qui pourrait me bloquer, normalement ,meme sans fichage tant que le plan n'est pas fini, il faudrait demander l'autorisation a la bdf , j'esper ne pas avoir besoin de le faire , j'ai les boules .

Comailles


kristian

hello, je croise les doigts , certes, mais si je compte sur la chançe ..........je prefere le concret,si quelqun s'est trouvé dans le meme cas de figure que moi , ça me rassureait ,je pense .
une chose me choque , ç'est çet "abandon du reliquat a l'issue du délais" ç'est une bonne chose,certe, mais pourquoi a aucun endroit ,a aucun moment personne ne m'en a parlé ????? alors que le reliquat represente une somme assez consequente , j'ai faillit hypotequer une maison ne m'apartenant pas pour rembourser la totalitée, environ trois ans apres le debut du plan , ç'est grave non??
il semblerait que dans le pack "plans conventionelle soit inclu l'abandon du reliquat" il faut le savoir ça , ça ne concernerait que les plans sur 120 mois,
soit le maximum, je pense que j'ai évité le pire dans tout ça .

bisane

Kris, la loi Borloo prévoyait un plan sur un maximum de 120 mois, avec abandon des soldes à l'issue... Cela DOIT être noté sur votre plan...
Vous nous dîtes quoi, là ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies