bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kristian

oui, aparament comme ç'est ecrit je suis inconnu a la bdf , je vais voir ça avec mon conseillé a ma banque, sinon pas de nouvelles de mr jck ,  :-\, j'aqttend encore un peu , ensuite j'irait a la bdf.

zorah0412

Oui, à confirmer avec le conseiller BDF ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

si je vais a la bdf ç'est pour l'histoire du reliquat apres les 120 mois ,pour le defichage mon conseillé banque jaune suffira

zorah0412

Citation de: kristian le 09 Novembre 2012 à 20:09
si je vais a la bdf ç'est pour l'histoire du reliquat apres les 120 mois ,pour le defichage mon conseillé banque jaune suffira


exact! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

je sait pas si je peux emprunter unpeu ....... :-\

bisane

C'est vraiment absolument urgent ?


Pour jck, je signale à Ber...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour ,
ben ,la oui, dentiste et auto,

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

j'aurait besoin d'environ 7000 euros , ça devrait me permettre de tenir , jusqu'a le fin du plan , suivant l'issue qu'il y aura ....

kristian

ça vous parait élevé???
imposable 2011,20000 e,plan au 11/9,300,loyer(qui doit s'arreter bientot selon l'issue du plan)200.tous mes paiements sonts a jour,pas de decouvert.

catsen

oui c'est élevé il faut plutôt tabler sur 3000 €

il faut avertir la banque de france
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

avec 3000 euros on a plus grand choses de nos jours ,j'ai deja 2000 de dentiste , apres une auto a 1000 euros pour faire 80 bornes par jours , pas sur que ça dure longtemps ,je vais reflechir, et aller voir mon conseillé a la banque jaune , lui m'avait dit que ça serait bon, a 6000, alors bon ..... la bdf , je leur ferait un courrier , ç'est tout.

kristian

j'arrive pas a retrouver mes premiers "fils",comment je fais ????

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kristian

ben les premiers truc que j'ai posté ,je sait plus trop ou ,au debut ........

kristian

ç'est bon j'ai retrouvé çe que je cherchait , ç'etait bien rangé lol,
j'aimerait bien que monsieur jck se manifeste ,aumoin pour eclaircir cette histoire de reliquat qui n'est pas a payer ,mais pas inscrite a mon dossier .....

kristian

bon ç'est officiel je suis empruntable aupres de ma banque ,mon conseillé s'est renseigné, reste a monter le dossier , et attendre le resultat.

catsen

c'est vous qui faites vos choix......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

oui, enfin ,pas trop le choix en fait

kristian

bonjour ,
bon j'ai eut la reponse de la personne en question, qui dit que sur le plan juridique l'examen de mon dossier ne fait aparaitre aucunes mentions relative a l'abandon du reliquat ,et que la decision de la comission est bien celle qui m'a été confirmé ect ........
bref ,ils veulent m'entendre en ce qui concerne mon dossier ect........
je sait pas si je vais encore gaspillé une journée pour m'y rendre , je devrait etre convoqué ,
je comprend pas pourquoi d'autres personne exactement dans le meme cas de figure que moi beneficient de çe p....n d'effacement et pas moi ?????? j'ai fait du mal a quelqun?????? si j'ai fait des betises faut me le dire ......,je crois bel et bien que je ne l'aurrait jamais ma petite maison , alors je pense aussi que la loi borllo , ç'est du pipeau,
je me rend compte aussi sur mon dossier que j'avait une capacitée de rembourssement de 241 euros ,et que j'ai payé en debut de plan, unpeu moin maintenant ,391 euros , j'ai signé a l'epoque , car on m'a fait comprendre que j'avait pas le choix
bref , je suis degouté.

kristian

je fait quoi a  votre avis ?

bisane

Ben si vous êtes convoqué, vous avez intérêt à y aller !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

attendez pour faire vos dépenses

pour les soins dentaires avez vous chacun une mutuelle?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

bonjour,
pfffff, oui biensur je vais y aller ,
sinon oui, j'ai une mutuelle , mais bon faut avançer les frais et j'en suis encore pour 1200 euros de ma poche ,pas le choix , ç'est suite a vielle accident , et encore je vais au moin cher .
j'ai vraiment pas de bol, ca va etre dur de me contenir a la bdf , mais bon j'ai plus rien a perdre ,punaise je regrette de pas avoir fait le credit qu'on m'avait proposé a la place de ce plan ça serait deja terminé , et pas toutes çes angoisses ................

kristian

bonjour ,
bon en attendant la convoque a la bdf , si vous pouviez me "tuyauter" afin de m'expliquer clairement ,peut etre que l'ors d'un eventuelle redepot , le dossier pourrait etre réglé , enfin j'en sait rien ......
en tous cas je compte bien m'appuyer sur le fait que : j'ai accepté le plan a plus de 150 en plus par raport a ma capacitée de rembourssement,j'ai toujour remboursé correctement , aucun rejet depuis le debut , et enfin le texte de loi qui est claire ,egalement le fait que les personnes dans ma situation , onts beneficiés de l'effaçement et pas moi ,(la faudra qu'on me reponde)
je reflechit encore .......
je pense que l'appuie d'un avocat peut etre utile j'y reflechit ,

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies