bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Rien à voir mais je me pose une question:

Vous avez dis que vous aviez une épargne ( au moins un PEL) donc je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez refaire un crédit pour une voiture et le dentiste..?

kristian

j'ajouterait egalement que j'ai été fiché abusivement par la bdf, car puisque je ne béneficie pas de l'effaçement ,je remplissait les condition pour etre defiché au passage de la loi lagarde soit deux ans de fichage abusif . (plan de plus de 5 ans sans incidents )
si je me trompe vous me le dites.

Comailles

Citation de: Comailles le 17 Novembre 2012 à 11:02
Rien à voir mais je me pose une question:

Vous avez dis que vous aviez une épargne ( au moins un PEL) donc je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez refaire un crédit pour une voiture et le dentiste..?

PEL et Livret A
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=11475.msg379173#msg379173

kristian

bonjour comaille ,
ben le pel date de deux ans y'a pas grand choses dessus ,pis si je prend les sous , je suis obligé de l'annuler , autant le preserver , j'y met 45 euros par mois .livret idem , moin de 1000 euros , en cas de coups dur ,je n'ait que ca .
le credit me permeterait de les preserver ,surtout vu le taux actuelle a la banque jaunne .......

kristian

les reponses se croisent ,  :-\ ,
je pense avoir repondu .

kristian

bon j'y vais le 6 decembre ça vient d'arriver ,je dois preparer mes notes , vos idées seronts les bienvenues.

Comailles

Citation de: kristian le 17 Novembre 2012 à 11:16
les reponses se croisent ,  :-\ ,
je pense avoir repondu .
Oui ;)

kristian

j'aprehende unpeu le 6,faut que je prenne une journée , :-\

zorah0412

Oui, c'est mieux de prendre la journée si vous pouvez! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

oui, pis c'est a 10H, 2 h de route aller retour , ç'est mort pour aller bosser , je vais me preparer une sorte de" defense", que je soit aumoin capable de repondre et de m'expliquer correctement , mais a mon avis meme s'il y a erreure de leur part, je suis a peut pres sur que je vais me faire enfonçer, la position de la bdf a mon egard est claire , et leur boulot , est reglo,pour eux, malgré toutes les iregularitées du dossier ,et vu qu'on nous prend pour des" moin que rien",ça va etre dur .

bisane

L'avocat serait à mon avis très mal vu !

C'est très bientôt, le 06/12. Mettez tout en stand by d'ici là !


La seule chose que vous aurez à dire, c'est qu'un effacement du reliquat aurait dû être prévu par votre plan initial.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour bisane,
ok pour l'avocat , je laisse ça de coté,
ensuite j'irait pas les mains vides , mais bon j'y vais  pour cette histoire de reliquat, alors je ne m'etendrait pas plus que nécéssaire ,je verrait sur plaçe.

kristian

bon , journée prise pour le 6

catsen

Bonjour Kristian

je reviens sur le côté pratique

Citationsinon oui, j'ai une mutuelle , mais bon faut avançer les frais et j'en suis encore pour 1200 euros de ma poche ,pas le choix , ç'est suite a vielle accident

je demandais si vous aviez chacun une mutuelle car il est possible de cumuler les remboursements

ensuite vous dites que c'est suite à un vieil accident, vieux de combien et y avait il un dossier accident par une assurance?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

bonjour catsen,
je peux pas cumuler avec moi meme ,vu que je suis seul,depuis .......pfiou , trop longtemps lol,
en fait les pb remonte a mes 19 ans , connerie de jeunesse ,pas d'assurançe , et travaille du dentiste a l'epoque pas top , mais pas de recours , trop tard , et ça fait deux ans que je repousse les travaux .

kristian

credit accepté, deuxieme petite victoire sur cette fin d'année , manquerait plus que ....... vous savez quoi  :-\

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

merçi bisane,  ;)
j'ai hate et a la fois peur du 6 decembre , comment ça va se passer ?????? pfffff
bon y'en a c'est le 21 decembre , chacun son truc ......

biquette59


kristian


Rosy11


Bon courage pour le 6.

On croise les doigts !!!


kristian

oui, milles merçi a vous !!!

kristian

bonsoir ,
un fait nouveau dans mon dossier , je viens de recevoir un courrier d'une sociétée de recouvrement qui travaille le c.i , ils me reclame les sommes restant dues , sur mon plan le remboursement s'etendait sur 60 mois ???? pourquoi j'en sait rien, ces gens se manifestent trois ans apres la date fixée ????,bref ,le plan est sur 120 mois ,eux sonts sur 60 , encore un coup de la bdf ???
je ne sait pas quoi faire, de plus ils onts une autorisation de prelevement sur mon compte ,pour l'instant ils veulent juste un "accord de reglement "
je fais quoi????

Persévérance

Bonsoir,

La première chose à faire, à mon avis, c'est de révoquer l'autorisation de prélèvement et de régler par virements (et c'est valable pour tous les créanciers  ;)).

Il n'y a pas de paliers sur votre plan ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

non non pas de règlement attendez qu'on réfléchisse si 3 ans sans paiement il y a au moins forclusion..... 



il faut avoir des dates précises : dernier réglement et que disait le plan à ce sujet   
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies