bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Citation de: catsen le 30 Novembre 2012 à 21:02
non non pas de règlement attendez qu'on réfléchisse si 3 ans sans paiement il y a au moins forclusion..... 
il faut avoir des dates précises : dernier réglement et que disait le plan à ce sujet   

C'est un plan, donc pas de forclusion possible si ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

oui aussi révoquez ce créancier auprès de la banque pour qu'ils ne s'amusent pas à prélever
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: Persévérance le 30 Novembre 2012 à 21:03
Citation de: catsen le 30 Novembre 2012 à 21:02
non non pas de règlement attendez qu'on réfléchisse si 3 ans sans paiement il y a au moins forclusion..... 
il faut avoir des dates précises : dernier réglement et que disait le plan à ce sujet   

C'est un plan, donc pas de forclusion possible si ?


si il peut y avoir forclusion quand il y a des paiements demandés et que ce n'est pas payé mais la d'après ce que je comprends Kristian devait payer pendant 60 mois  ensuite  ça dépend de ce que le plan prévoyait pour ce créancier, soit effacement, soit redépôt au bout des 60 mois

et comme pas de redépôt le créancier aurait dû se manifester bien avant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

bonsoir ,
certains organismes ne marchet qu'au prelevement , ils ne veulent pas de virement ,j'ai deja eut ce genre de soucis y'a pas tres longtemps
ben , sinon y'a rien de marqué sur le plan , comme pour le reste ,ni effaçement ni redepot, avec un reste du dans la troisieme colonne sensée etre l'effaçement

Persévérance

Si vous avez encore un chéquier, payez par chèque  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kristian

j'ai toujour payé,juqu'a aujourd'hui

catsen

de toute manière pour celui là précisément il faut faire la révocation et rapidement avant qu'ils vous fassent une surprise :o :o :o :o :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

oui, ça je vais le faire , en attendant que ça s'eclaircisse ,mais je comprend pas pourquoi ils sonts sur 60 mois et pas 120 comme les autres , et ils se manifeste avec trois ans de retard .......

Persévérance

Je ne comprends pas tout ...

Jusqu'à ce jour, vous les avez payé, c'est bien ça ? Et là on arrive à la fin des 60 mois ? (donc perso ça me parait assez logique qu'ils se manifestent maintenant) Ce qu'il faut arrivez à savoir c'est pourquoi il reste un solde à la fin du plan  ??? ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kristian

ç'est pas exactement ça ,le plan a demaré en octobre 2004,sur 60 mois pour çe creancier soit jusqu'en octobre 2009, je ne m'en etait jamais vraiment soucié,et la je sait pas pourquoi ,trois ans apres on me reclame le reste , je pense que les moderateurs onts mon plan .

Persévérance

Ok, on va donc attendre l'avis des experts  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kristian

oui ça serait bien ,je comprend pas pourquoi ils ne sonts pas sur 120 mois comme tout le monde

met

Citation de: kristian le 30 Novembre 2012 à 21:10
certains organismes ne marchet qu'au prelevement , ils ne veulent pas de virement ,

ba ça c'est leur problème, vous, continuez de payer par chèque.

bisane

C'est d'ailleurs étonnant qu'ils n'aient pas poursuivi les prélèvements !  :P
Votre plan est décidément un véritable OVNI...

Vous avez RDV très bientôt avec la BDF.
Je crois que le mieux est de vous y rendre avec ces courriers.
C'est le CGI ?
Vous pourriez reprendre la mensualité contractuelle ?

Et plus ça va, plus je me dis que vous avez tout intérêt à déposer un nouveau dossier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour bisane,
oui ç'est le cgi, reprendre les mensualitée contractuelle,je sait pas , il faut d'abord que je les contactes , je vais deja envoyer un mel,pour avoir une explication , apres je pourrait pas les contacter avant lundi,  a mon avis mon dossier a du etre "deterré"
redeposer ,juste pour çe dossier ,si je peux recuperer mon effacement ,ç'est peut etre pas la choses a faire ,

Comailles


kristian

bonjour , je verrait ça dans la journée ,mais mon objectif n'est vraiment pas de redeposer je me bat pour ça ,puisque la loi est de mon coté, apres si ce creancier pose soucis , ben, je sait pas , je verrait , pfffff , j'en ait marre .

catsen

CitationVous pourriez reprendre la mensualité contractuelle ?


Bisane, Kristian ne paie plus ce créancier depuis 2009....... et comme il n'était pas sur le plan il doit y avoir forclusion??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

sisi je paye toujour ,mais le courrier que j'ai recu hier j'aurrait du le recevoir en 2009 car pour eux le plan etait sur 60  mois, sur cette dette il me resterait 2913 euros a rembourser . ca veux dire quoi forclusion ???
je comprend pas pourquoi ça n'a pas été fait sur  120 mois , la j'ecrit un mel au  gens chargé de recuperer l'argent .

Comailles

Vous payez toujours ce créancier?

kristian

oui, toujour, la j'ai suspendu le prelevement , j'aviserait , je ferait des cheques en attendant d'y voir plus claire

Comailles

Citation de: kristian le 30 Novembre 2012 à 21:34
ç'est pas exactement ça ,le plan a demaré en octobre 2004,sur 60 mois pour çe creancier soit jusqu'en octobre 2009
Vous deviez payer jusqu'en 2009, alors pourquoi avez vous continuer les paiements ???

Le tableau (dont je vous ai mis le lien plus haut) va nous être indispensable pour comprendre votre dossier :P :P :P

kristian

ben j'ai pas fait gaffe, de toutes façon ce qui est payé est payé,c'etait a eux de bouger non?je ferait le tableau ce soir

kristian

bonjour ,
j'ai retrouvé le credit en question,signé le 10/2003, sur le courrier on me parle de contrat de finançement ,desormais resilié,on ne me parle pas de sommes , pffff ,ça va encore etre galere cette histoire !

bisane

Vous n'avez toujours pas rempli le tableau...  ;)


@ Sen :
Citation de: catsen le 01 Décembre 2012 à 08:06Bisane, Kristian ne paie plus ce créancier depuis 2009
Ca, c'est toi qui le dis... et, visiblement, ce n'est pas le cas...
Citationcomme il n'était pas sur le plan il doit y avoir forclusion??
Ben si, il était dans le plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies