bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

agathe

Je crois que vous ne suivez pas bien l'avantage d'une PRP ET  que vous rêvez pour le dé fichage quel organisme vous défichera puisque pas en fin de plan avec des soldes à règler.


zorah0412

#726
effectivement!
mais il n'y aura même pas de PRP! :P
c'est du n'importe quoi! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

Quel dommage d'être si fort....


bisane

Heu...

Kris essaie d'éviter un nouveau fichage après 10 ans de plan sans effacement à l'issue...
On peut l'aider à réfléchir sans lui jeter l'anathème, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian


agathe

oui c'est d'ailleurs ce qu'on a fait sans résultat.


kristian

je suis tetu, metez vous unpeu a ma place , bon un deuxieme s'est manifesté , je dois, faire une offre ,autre bisarerie, je me retrouve , avec 6000 en fin de plan et je ne doit plus que la moitiée a ce jour ........ ç'était le plus gros ,bon ..... j'attend la suite

zorah0412

6000 en fin de plan?
sans effacement de dettes?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian


zorah0412

je ne vois pas...
A part le contacter et expliquer la situation à ce jour...... :P
Et ne pas hésiter à proposer, comme ils vous demandent....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

c'est ce que je vais faire

bisane

Kris, vous disposez de combien, et vous devez combien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour, j'ai unpeu de sous de coté,que je prefere garder , enfin c 'est a voir , je pense faire un credit a ma banque ,sinon,il restait selon le plan,17000,environ, et 14302,apres prise de contacte avec certains créanciers sans les demandes de remises,et je n'ait pas les reponses de tout le monde , il y aura peut etre moin, mais ca traine unpeu au niveau des courriers, une choses est sur je ne re depose pas .

agathe

Pour obtenir le prèt il ne faut plus être fiché. Ce qui ne va pas être le cas si vous avez un ou plusieurs créanciers ou l'effacement du solde n'est pas prévu à l'issue du plan.


kristian

je suis plus fiché depuis deux ans, :-*

bisane

Vous allez emprunter 17 000 pour rembourser 14 000 ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
Curieux calcul !!!

Et vous pourrez dire adieu à votre projet immo...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 01 Octobre 2014 à 21:41
Vous allez emprunter 17 000 pour rembourser 14 000 ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
Curieux calcul !!!

Et vous pourrez dire adieu à votre projet immo...
alors, selon les infos parcellaires de Kristian, je n'ai pas compris ça..... :P :P :P :P
les 17000 euros restent à rembourser selon le plan.
et 14000 euros selon les accords restant à confirmer des créanciers


Mais Kristian, nous ne savons toujours pas ce que vous avez comme cagnotte vous permettant de vous libérer de votre plan puis investir, une question à laquelle vous avez plusieurs fois fait faux bond ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

roooo c pas si compliqué , apres je m'explique peut etre mal , on verra ca se soir ,mais bon ma cagnotte je copte bien me la garde ,mais je ne peux pas tout dire ici......

kristian

sinon une petite choses que je n'avait peut etre pas saisit ,ou pas completement, en cas d'effacement que ce soit en fin de plan,inscrit sur le plan , ou prp en fin de plan ,dans les deux cas ,il y a fichage pour 5 ans ? je parle d'effacement du reliquat ,pas si tout a été payé.
et des qu'il y a un effacement ,peu importe le type de plan, fichage également pour 5 ans???

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kristian

on m'a affirmé hier qu'en cas d'effacement ,en fin de plan, soit inscrit sur le plan,ou prp,le fichage de 5 ans était automatique, bref ....

zorah0412

Citation de: kristian le 02 Octobre 2014 à 18:55
on m'a affirmé hier qu'en cas d'effacement ,en fin de plan, soit inscrit sur le plan,ou prp,le fichage de 5 ans était automatique, bref ....


qui?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

une personne qui gere le surendettement dans une sociétée de credit

zorah0412

d'expérience, ils ne sont pas fortiches....... :P


Si vous voulez une double confirmation, appelez plutôt la BDF mais on est sûr de nous ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

mouai , bah c'est pas grave ,sur de vous ?????? ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies