Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

biquette59

j'ai vu lino, je l'adore,   bbbo bbbo

on l'a vu le regain d'énergie ce soir,  

j'ai même pas eu le temps de regarder le film, :D :D :D :D :D :D  

zorah0412

Il y en a un autre à suivre mais à 23h30.... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Ben, pour me couper l'appétit, faut y aller.  :P en même temps, ça se voit.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Pour que ça m'arrive, faut que je sois vraiment malade.  ;) ;) ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


zorah0412

Citation de: Evalye le 25 Octobre 2012 à 22:16
Ben, pour me couper l'appétit, faut y aller.  :P en même temps, ça se voit.  :D :D :D :D

t'inquiète!
on mange super équilibré chez nous !

Mon fils a fait du surpoids entre 15 et 17 ans!
Bref, suivi par une diétététicenne..il a perdu son surpoids (près de 17 kgs) en quelques mois.
Depuis un an..il est stable! ;) Et nous mangeons 2 fois plus qu'avant! ;) :P :P :P

à midi, j'ai mangé:
entrée avec coquilletes, carottes et lentilles
Plat principal! pates 3 fromages avec courgettes et broccolis
dessert: salade de fruit!

ce soir, me suis fait un bol de soupe oignons , pommes de terres et poireaux..avec pain complet et emmenthal! :P :P :P...à venir quand je sord du fofo!
cette diététicienne nous a tout remis dans l'ordre... ;)

Mon fils, en surpoids...est revenu à son poids normal et moi, j'ai pris un peu, j'en avais besoin!  :P ;) ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Evalye

C'est vrai que je mange maĺ, je le sais. Mais c'est ma soupape en ce moment.  :P

Je l'avais suivie cette alimentation il y a deux ans, j'avais perdu 10 kilos. Mais suis pas prête à recommencer pour l'instant. Surtout que je sais qu'il serait mieux de la mettre en place définitivement.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: biquette59 le 25 Octobre 2012 à 22:30
ben, tu vois que tu as mangé ce soir,!! bbbo bbbo

non, là j'y vais ;) :-* :-* :-* :-*   Manger....
et je vous quitte car il est tard!
à demain mes amies!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Moi aussi, je vais au dodo. Merci pour la bonne soirée les cops.  :-* :-* :-* :-* bonne nuitée.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

bon ma zozo, bonne soirée et bon appétit, à demain,   :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91


biquette59


Nadia

vous vous retrouvez tard le soir je n'ai jamais le loisir de délirer avec vous :-\

c'est sur que moi je suis dans mon lit entre 22h et 22h30 même si je dors pas de suite mais ca tarde pas trop après non plus le marchand de sable passe vite une fois les cachets pris.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

décidemment zorah j'adore ton petit rat en avatar

vous êtes là ou vous dormez déjà ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon ben je vous laisse passer une bonne soirée et dormez bien au chaud cette nuit :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 26 Octobre 2012 à 20:28
décidemment zorah j'adore ton petit rat en avatar

vous êtes là ou vous dormez déjà ???

Non , on est là..sur les fils ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

moi aussi je suis là..................j' attends les feuilletons de la une................ bbbo bbbo bbbosi je ne m' endors pas.................... ??? ??? ???

zorah0412

Citation de: Nadia le 26 Octobre 2012 à 20:29
bon ben je vous laisse passer une bonne soirée et dormez bien au chaud cette nuit :-* :-* :-*

tant qu'on peut payer les factures de gaz  :P :P :P
;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ouais parce que laurence est tombé endormie hier,   :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies