Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Laurence91

mdr! pas moi! me revoilà..............

j' ai été voir mon fiston!
de retour à la maison avec un gros sac de linges sales et une uniforme et plein de chemises à laver et à repasser avec les 3 plis, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais je l' aime mon sale gosse bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ben oui l' armée ne rigole pas avec les chemises!
moi non plus d' ailleurs car c' est chiant................

là il est en vacances! il se la coule douce..................

Nadia

chez nous aussi laurence pluie, vent, froid enfin on est mieux chez soi que dehors ::)

j'ai pourtant fait une petite sieste mais j'irais bien au lit, ca vient de ces bon diou de médicaments que je prends j'ai toujours envie d'aller au lit pour dormir, donc meilleur moyen pour ne pas filer dans le lit de suite ca vaêtre de tricoter en regardant la télé et on verra pour le dodo vers 22h30/23h, ce qui m'énerve c'est comme toi zorah c'est que demain soir il fera noir plus tôt, j'aime pooooooo cette saison.

nous sommes allés boire un café chez notre fille en fin d'après midi et nous avons parlé de son opération du 19/11, elle se dit qu'elle a même plus un mois à tenir et à souffrir, bon l'opération lui fait peur tout comme moi, je serais rassurée quand tout sera terminé.

je fais un tour de fofo et vous souhaite bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

bon ben les ami(e)s,
La zo meurt de faim et a décidé de se faire petite soirée télé avec une soupe à l'oignon.... :P :P :P :P

Je passerai vite fait demain matin et reviendrai dans la soirée ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Persévérance

Vu ce qu'il y a à la TV ... je vais plutôt me défouler sur un bouquin  ;)
Bonne soirée Zozo  :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Bonne nuit!

moi j' étais sur la 6 , j' adore ce genre de films.................

pas trop grave ta fille,? nadia

moi demain matin levée tôt comme d' hab, jamais su faire la grasse matinée, quand je suis réveillée , je me lève................. bbbo bbbo bbbo

zorah0412

bon ben les filles, je vous laisse..retour ce soir..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Laurence91

zozo est partie traîner............................ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

laurence pour ma fille elle a une endométriose dont une trompe morte 'autre un peu atteint, une petite partie du colon de la vessie donc elle va subir une opération à 4 mains (2 chirurgiens) un  gynéco et l'autre gastro entérologue, ils vont commencer par céliocospie mais si c'est vraiment trop étendue ils onvriront comme une césarienne.

c'est donc une opératioon assez lourde.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

oups! bon courage à elle! bonne chance et bon rétablissement!

Nadia

merci laurence surtout qu'elle n'a que 25 ans

biquette59

gros bisous à ta fille,   :-* :-*

on va croiser pour que ça se passe bien,   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

Laurence91

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* laurence!
en espérant des heures moins douloureuses devant toi :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 28 Octobre 2012 à 21:42
:-* :-* :-* :-* :-* laurence!
en espérant des heures moins douloureuses devant toi :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je prends un médoc toutes les 4 heures et je tiens.

je file au lit! à demain............

lilinne

zorah0412

Comailles

lilinne

moi j'y vais les cops...

a demain zozo vu que la comm sera occupée!!!
et c'est cool bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

Comailles

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies