Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

j'entends Goren de ma chambre...faut que je file!!!

Et n'oubliez pas: demain baptême de persé en animal! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  qu'il est moche ce smiley!

biquette59

Comailles

Je fais grève des bisous , ils sont trop moches >:D >:D >:D >:D >:D

engel70

ben meme s'il est moche
moi je t'en fais qu'en meme des  :-* :-* :-* :-* :-*
bonne nuit avec Goren

Comailles

halo74

ah !

mais tout le monde a une vie je crois Zo! regarde tu files devant ta téloche alors qu'hier tu nous as abandoné ! oui abandoné ! pour quoi !!! une sieste !!!!!!!

je déocccoococone!

Com , demain je suis bénévole toute la journée pour un concours de belotte !
donc peu de chance que je me connecte.....
peut etre le soir....
si je viens pas, je suis triste  :'( :'( :'( :'( :'( et la zozo : je pleure !
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

Trop bien tes bisous biquette bbbo bbbo bbbo

Bon courage pour demain Halo ;)

zorah0412

Bon z'y vais...
goren m'appelle, j'ai faim et j'ai un baptême animalier à préparer..... ;D

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

biquette59

halo74

Ca y est ! je quitte aussi,

une bise a toute,

bonne nuit,

Comailles

leregulateur

Me suis régalé d'un bon panini au bon pain et au saumon et à la crème fraiche puis d'une bonne glace au nougat.
On se regarde un ptit film puis après: dodo!

Bonne nuit le fofo, à demain  :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

BRUYERE

L'aspect extérieur du forum a changé .. mais pas les délires !!! :D :D :D :D :D :D :D  qui  me semblent s'aggraver : Persev  est à son tour totalement contaminée ...en attendant son baptême animalier ...
OUUUUFFFFF !!!! Ne changez rien  on vous aime comme çà !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  (c'est vrai qu'ils sont zarbis les bisous.. heureusement  que je lis avec la souris pour savioir ce que c'est ..)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

Laurence91

je viens de lire  mes 3 pages de retard! quel délire les filles, ça fais du bien  de rigoler!

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 02 Février 2013 à 21:03
Bon z'y vais...
goren m'appelle, j'ai faim et j'ai un baptême animalier à préparer..... ;D

Vous êtes tous invités au baptême animalier de persé à 13h sur le club des marioles!
Tant pis pour les fainéants qui feront le sieste ;D
Non, je vise personne en particulier! 8)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies