Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 06 Février 2013 à 22:27
Sauf que depuis un certain temps le pauvre...il a du mal à suivre!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Recherchons psy pour le psy... Il a pas droit à une prime exceptionnelle ??? :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 06 Février 2013 à 22:31
Sauf que depuis un certain temps le pauvre...il a du mal à suivre!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Recherchons psy pour le psy... Il a pas droit à une prime exceptionnelle ??? :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et encore...il ne veut pas me bousculer comme l'avait fait  la psychologue du CMP donc il ne m'emmène pas trop sur des choses persos...On gère l'instant T pour le moment!
Quand on vas rentrer dans les méandres du tout petit cerveau du gros rat......il va déprimer!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Comailles

zorah0412

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

rosie

toujours combatives,je suis une rebelle mais il y a certains sujet au fond de moi qu'il faut faire remonter a la surface,difficile a tel point qu'elle parle de me faire hospitalisé pour dépression et pensée suicidaire réccurente ces derniers jours .je sais très bien donner le change ce qui trompe beaucoup de monde. :'( :'( :'( et :-* :-* :-* pour toi

feufolette

Moi psy, c'est demain soir......
J'en sors jamais vidée...en général reboostée et je pourrais bouffer du lion! 8)

le lion et le rat, ça ressemble à du La Fontaine  ???

bon, m'en vais voir si ça ronfle ....  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

halo74

allez ! je sors du coin punition ; je repasse peut etre  tout a l'heure

:-* :-* et bonne nuit![size=78%] [/size]

biquette59

feufolette

ben, j'espère qu'ils ont refait la tapisserie, au coin :D :D :D  et agrandi la cantine  ;)

biquette59

zorah0412

Citation de: feufolette le 07 Février 2013 à 21:13
ben, j'espère qu'ils ont refait la tapisserie, au coin :D :D :D  et agrandi la cantine  ;)

Pourquoi la tapisserie...t'as vomi? :D :D :D :D :D :D :D :D :D

feufolette

nooooooon ??? le château s'est modernisé, et les geôles sont demeurées préhistoriques ???????

zorah0412

Citation de: feufolette le 07 Février 2013 à 21:28
nooooooon ??? le château s'est modernisé, et les geôles sont demeurées préhistoriques ??? ??? ?

ben te vlà toi, la feuf...
heureusement que c'est pas Lascaux non plus, hein... ;D

feufolette

bah, au moins on aurait quelques fresques de Cro-Mignon,  en plus des frasques des Pro-Picon   ;)

zorah0412

Citation de: feufolette le 07 Février 2013 à 21:38
bah, au moins on aurait quelques fresques de Cro-Mignon,  en plus des frasques des Pro-Picon   ;)

t'as des antennes partout, toi!!!!!!! :D
me dis pas que t'es là haut aussi!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

biquette59

zorah0412

ben on sait pas trop...elle est assez bizarre pour être de là haut! ;D

biquette59

Persévérance

Citation de: feufolette le 07 Février 2013 à 21:38

Mignon  bbbo bbbo bbbo
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

m'en vais! c'est l'heure ;)

m'en vais poster sur mon fil avant de partir car je tiens à dire des choses! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies