Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Nadia

zorah  ne t'endort pas dans le train pour venir à la rencontre remarque c'est le terminus, mais tu pourrais repartir dans un autre sens ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 13 Février 2013 à 20:06
zorah  ne t'endort pas dans le train pour venir à la rencontre remarque c'est le terminus, mais tu pourrais repartir dans un autre sens ;)
Jamais dans les trains! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia

la télé pour te bercer et personne au tour pour le calme c'est ça???

bon je vous laisse car je me suis fait une crampe au mollet gauche la jambe soignée par la kiné à la maison de retraite cet après midi en montant et en descendant les escaliers donc je vais aller masser et me mettre dans le canapé à regarder la télé, j'espère que c'est pas la télé qui va me regarder car j'ai envie de dormir.
bonne soirée et douce nuit.

Nadia

je traîne sur les fils donc dès que je pars je ne vous redirais pas bonsoir puisque c'est déjà fait.

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

je fais le tour des fils et j'y vais aussi!
Bonne nuit à tous!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

leregulateur

Ben moi c'est un au revoir plutôt définitif. Ravi d'avoir connu des personnes sympa avec qui j'ai quand même rigolé et qui on su me changer les idées.

Pour moi la vie commencera vraiment dans quelques semaines avec le PACS, l'arrivée de Milo. J'ai la chance d'avoir des parents formidables qui me soutiennent et arrivent à me comprendre. Je sais que je vais m'en sortir, par moi même, que je saurais argumenter. Mais ça ne sera plus avec ce forum ou on me prend de haut comme si j'étais une loque, facile de faire ça par écran interposé  :o Je m'en remet à de vrais pros d'une association, même si faut payer 48€ à l'année j'irais me faire aider chez eux.

Bon courage @ ceux que j'ai apprécié ici, Zorah, Biquette, Rosie, Nadia.

La bise @ +

(Je vous ai envoyé mon adresse mail en MP  bbbo )
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

DIVISER POUR MEIUX REGNER

C'est ce que l'on nous apprend en cours de psycho!

je jette des préférences et demmerdez vous avec!

je suis très profondément décue! je n'ai pas de MP ! pfffffffffffffff, je suis mal aimée!

et bien , super la claque ! se faire chier a donner des conseils, et prendre du temps!

Je félicite, mais alors vraiment vous félicite , les modos, pour ce courage parce que la moi me prendre de telles vannes des le lever sur le fil du régul, et bien ca me fou bien les nerfs en pelote! j'ai pas renoncé a l'aider,  j'ai chercher son fil, j'ai donné des conseils! finalement j'aurai du me contenter de rire et d'acquieser ses dires!

allez ;

je sors du forum, mais je reviendra!

:-* a plus tard,

lilinne

Persévérance

Halo, ça ne sert à rien de s'énerver  ;)

Il y a toujours, et que ce soit sur un forum, au boulot ... des mécontents, on n'y peut rien, on a essayé tous, que ce soit l'équipe ou les forumeurs, d'apporter aide et conseils, donc on a rien à se reprocher, la vie continue et le fofo aussi  ;) ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

:-*
c'est pas de l"enervement mais un peu le sentiment d'avoir été prise pour une co.....e

on peut quitter un forum, j'en ai quitter plusieurs sans pour autant en mettre plein la tete aux gens!

halo74

:-* persé,

mais moi, j'ai du mal quand on me tend la main a etre méchante ou blessante. On peut partir, on est libre, mais se voir entendre des propos comme ceux que j'ai lu.....

Merci,

suis calmée, vais jouer au légo cette fois ci!

-6 ici, c'est terrible !!!

lilinne

faut pas s'arrêter à ça ;)

chacun son choix...
chacun a fait ce qu'il peut... épicétout ;D

halo74

bbbo bbbo vi!

et biquette au fait? Des nouvelles !!! un  :-* :-* si elle passe par la!

catsen

CitationDIVISER POUR MEIUX REGNER

C'est ce que l'on nous apprend en cours de psycho!

je jette des préférences et demmerdez vous avec!

intéressant, tu peux développer???

ça me permettra de voir si c'est l'optique du DRH >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

halo74

Le "battez vous" , le "divisez pour mieux regner"

En gros, partant de cet exemple, sur le fil, ouvertement le régul affiche sa préférence pour certains membres,

En le rendant visible, il lance ce "battez vous" , en psycho cette notion a pour effet de dire " je lache un truc, qui va sans doute semer la zizanie"

Le diviser pour mieux regner, c'est un peu du genre, je divise deux camps, je laisse un MP aux gentils.....je montre bien qui sont les méchants..... je laisse quand meme une dernière fois ma  trace , mon règne .....

ces notions , je les ai appris de par mes formations pour m'occuper d'enfants placés.

le battez vous étaient LA notion a savoir , a bien apprendre car les ptitis nenfants savent très bien s'en servir (qui n'a jamais eu le droit chez soi a un gosse qui nous demande si il peut regarder la TV devant la réponse négtive de la mère il va voir le père , celui ci est d'accord, la mère s'oppose.....le gamin a jetté un "battez vous" )

je ne sais pas si je suis clair....

si j'ai pu t'aider....

:-* :-* a++

zorah0412

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

ahhhhhhh lol !!!!!!!!!!!

ma pauvre zozo ! t'es dans les gentils !

bon attention, suis pas psy ! endéttée mais pas psy !

c'est un peu dur d'expliquer ce que j'ai ressentit en lisant ces fils, c'est un avis après !!

les DRH savent en revanche faire ce genre de truc!   

zorah0412

Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 11:04
ahhhhhhh lol !!!!!!!!!!!

ma pauvre zozo ! t'es dans les gentils !

c'est bien la première fois!  bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

MDR :-* :-* :-* :-*

trop fort! pour le coup, tu m'as bien fait rire!!!!

allez je vais faire manger la petite!

merci de votre aide face a mon coup de nerfs!

a+ :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies