Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 10 Avril 2013 à 23:29
Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zozo.

Bonne et douce nuit  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pense à l'intuition masculine  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

viii..et je la sens bien ton intuition masculine! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

biquette59

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Avril 2013 à 23:30

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn pas celle là  ??? ??? ??? ??? ??? l'autre  :D :D :D :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: biquette59 le 10 Avril 2013 à 23:39
Bonne nuit au fofo,  :-* :-* :-* :-*

Bonne et douce nuit ma Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 10 Avril 2013 à 23:40

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn pas celle là  ??? ??? ??? ??? ??? l'autre  :D :D :D :D :D :D :D :D

à mon âge, je sais faire la différence mon Kiltos! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Avril 2013 à 23:44
Citation de: kilt 78 le 10 Avril 2013 à 23:40

à mon âge, je sais faire la différence mon Kiltos! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça veut dire quoi différence  :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonne et agréable nuit ma Zozo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zozo.

kilt 78

Citation de: biquette59 le 10 Avril 2013 à 23:41
Bonne nuit, mon Kilt,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Merci ma Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* rien que pour toi ma Biquette  ;)

zorah0412

Z'y vais.......
Ai été retenue à l'insu de mon plein gré par de très bons ami(e)s...... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Moi, non plus, j'suis pas encore partie,  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

çà dort pas encore ???

Pas sérieux çà les gamins... Y a école demain.. ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  au fofo !!!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Peux pas partir,......ya des choses à régler  !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Toujours une bonne excuse pour pas éteindre ... ;D

Tout à l'heure çà va être : j'ai peur du noir.. ensuite : j'ai soif... et pour finir : envie de pipi ....

Je les connais par coeur les excuses .... ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

kilt 78

Citation de: BRUYERE le 11 Avril 2013 à 00:01
Toujours une bonne excuse pour pas éteindre ... ;D

Tout à l'heure çà va être : j'ai peur du noir.. ensuite : j'ai soif... et pour finir : envie de pipi ....

Je les connais par coeur les excuses .... ;D ;D ;D ;D

T'as oublier...j'ai encore soif...tu m'as pas raconter une histoire...y a des bruits bizarre dans ma chambre...maintenant j'ai faim...t'as vus il commence à faire jour...fait moi chauffer mon lait  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

biquette59

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et yen a encore d'autres........................

zorah0412

biquette59

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 11 Avril 2013 à 00:09
Zy vais!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je te rejoint  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et pique pas toute la couette  :D :D :D :D :D

biquette59

kilt 78

Citation de: biquette59 le 11 Avril 2013 à 00:12
J'vais y aller aussi,  :-* :-* :-* :-*

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Biquette

san33

Petit tour sur le fofo fait...
Je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous et des bisous...
À bientot ;)

kilt 78

Allez j'y va  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rosie

kilt ,

pour remonter un peu plus haut,et ne pas tirailler la couette >:D achète 2  sacs de couchage,elle est pas bonne l'idée :D :D :D :-* ou sinon reste cette solution ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies