Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Nadia

bonne soirée au fofo et que votre nuit soit douce :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bon moment de détente devant l'Age de Glace 3 .. eh oui je suis restée très jeune d'esprit  :D :D :D :D surtout devant un très bon dessin animé  ;D ;D

allez un petit tour de forum .; et de beaux rêves à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nat83

éh éh j ai adoré l age de glace 3 . un dvd que je me suis acheté e alors que je n achete jamais de dvd!!! j ai du le regarder 3 fois toute seule avant que mes hommes s interessent enfin au film..ils ont finalement adoré.
C est sur que ca les change de batman, etc...:-)
bonne nuit..
I wish my money would just have sex and multiply!

Nadia

moi je vais le regarder cet après midi en replay bbbo

agathe

Nadia

yveline

bonne soirée à tous, je vais dans le LOT dans mon canapé en regardant des racines et des ailes
à demain

Nadia

bonne soirée au fofo moi je vais aussi aller dans mon canapé mais je regarde la une à demain

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Contente de te revoir Cric..  ;) ;)

Bonne soirée au fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

iki

Douce et belle nuit étoilée à tout le monde :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

ce soir je me sens vidée de toute énergie donc je vous souhaite

yveline

yveline

BRUYERE

Un p'tit bonsoir à tous avant d'aller faire dormir les yeux ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

bon weekend biquette

moi je vais dans mon canapé je suis usée et j'ai quasiment rien fait

yveline

bonne soiree nadia, j'adore tes illustrations, je ne sais pas où tu les trouves mais elles sont supers mignonnes
bises et bonne nuit

yveline

BRUYERE

Le marchand de sable vient de passer ..  ;D Bonne nuit les petits !! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: yveline le 27 Février 2015 à 20:13
bonne soiree nadia, j'adore tes illustrations, je ne sais pas où tu les trouves mais elles sont supers mignonnes
bises et bonne nuit

je les trouve sur le net

yveline

bonsoir à tout le monde, je vais de ce pas, sur mon canapé regarder victor lanoux dans l'inspecteur laviolette, j'adore
c'est reposant
et à demain si vous le voulez bien !! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies