Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

une très belle et chaude journée à travers des jardins "remarquables" c'et le week end des jardins, donc en boitillant j'ai pu admirer un jardin superbe, avec des tas de fleurs et d'arbres au pied d'une tour médiévale et une roseraie superbe pleine de roses anciennes
et puis un 2ème jardin "ZEN" absolument magnifique, des arbres venus d'ailleurs, des fleurs aussi belles les unes que les autres, des étangs couverts de nénuphars,
quel talent ont ces jardiniers pour faire des choses aussi belles avec des fleurs, des arbres et des petites étendues d'eau
J'ai voulu vous faire partager ces petits moments de bonheur, et maintenant je vous souhaite à tous une bonne nuit

bisane

A défaut de les voir, ça crée des images "intérieures"... Merkik !  ;)
Et bon rétablissement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

ça y est après avoir enlevé "mon emplâtre" et une bonne douche je ne sens plus l'eucalyptus,
mon mari trouvait l'odeur agréable, moi beurk... je vous souhaite à tous une très bonne soirée
et je vous dis à demain

bisane

C'est un peu difficile à suivre si vous postez sur différents fils à propos du même sujet !  :P

yveline

en esperant que vous avez tous passé une très bonne journée je vous souhaite à tous une bonne nuit

BRUYERE

Merci Yveline,

Une bonne journée avec balade sur une foire aux livres ... de quoi remplir la bibliothèque à tous petits prix... ;) ;)
Bonne soirée à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Adelouca17

biquette59

yveline

cela fait longtemps que je ne vous ai souhaité à tous une bonne nuit

Adelouca17

bbbo  Ça y est ... Les loustics sont en vacances !
Passage en 5ième avec les compliments / passage en Cm1 avec les félicitations / passage en Cp avec de très bonnes annotations !
Fières 😍
Bonne nuitée à tous 😘

BRUYERE

Merci pour ton passage Adel !!!

Et un très grand  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo aux loustics ..

Bonne nuit au fofo  ;)

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'espère que vous avez passée une bonne journée et que vous passerez une douce nuit :-*

agathe

bonne soirée et bonne nuit à tous et particulièrement à toi Nadia.

yveline

bonne nuit à tous en espérant qu'il fasse moins chaud car cette nuit c'etait pénible il y avait encore 25° à l'extérieur .

yveline

je vous souhaite à tous une excellente nuit

bisane

BRUYERE

Citation de: bisane le 16 Juillet 2015 à 20:50
Plus fraîche que la journée !!!  xxl! xxl! xxl! xxl!

C'est pas gagné ... ;D

Bonne nuit à tous !!

yveline

juste un petit tour sur le fofo pour vous dire à tous bonne et douce nuit  :-*

bisane

yveline

bonne nuit à tous, je pense que nous allons tous arriver à dormir les nuits sont plus fraiches et c'est tant mieux !!! bbbo

yveline

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies