Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

Super beau temps j'en ai profité pour aspirer ma voiture et faire les vitres et pare brise
Elle en avait vraiment besoin, je vous souhaite une bonne nuit et bonne chasse aux œufs
demain matin
Si les cloches n'oublient pas de passer !!!🐣🔔🔔🔔🔔🔔

yveline

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous souhaite une très
Bonne nuit à tous

BRUYERE

Un très bon dimanche effectivement avec des amis  ;) et mon homme derrière ses fourneaux  :D

Et en plus, une météo beaucoup plus agréable que prévu !! J'espère que çà va durer un peu car j'ai reçu en cadeau des primevères à replanter et une voisine m'a donné des pieds de perce-neige..

Du boulot en perspective ;D

une très bonne nuit à tous
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bon courage pour le jardinage bruyère 🌻🌼🌸

yveline

Bonne nuit à tout le monde 🌛😴😴

yveline

Je vous souhaite bonne nuit, je vais regarder "esprits criminels"

Nadia

yveline tu aimes bien toi aussi esprits criminels??? nous on adore vivement qu'ils nous passe l'autre saison :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Ça j'adore j'essaye de ne pas les rater, même si je les ai déjà vu, pas grave je les
Regarde encore,...bonne journée Nadia

Nadia

encore une journée que je n'ai pas vu passer bonne soirée à tous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonne soirée et bonne nuit à tous 😴😴😴🌛🌛🌛

BRUYERE

Plantations effectués, reins moulus.... ;D.. personne ne semble croire que le sol s'éloigne de plus en plus chaque année..  >:(
Une bonne nuit à tous !!

yveline

Hélas si, la terre devient de plus en plus basse, bruyère, bravo pour les plantations bbbo bbbo

yveline

MARRAINE02

A BIENTOT

yveline

Merci marraine et bonne nuit à tout le monde, faites de beaux rêves 🌛🌛

BRUYERE

yveline

Je vous souhaite une bonne nuit, moi je me fous la trouille sur la 23 en regardant
Une émission sur le paranormal, ça fout les jetons ces trucs, mais j'aime bien
Quand même, un peu barge la mamy !!!!!!!!!!

BRUYERE

Citation de: yveline le 02 Avril 2016 à 23:13
moi je me fous la trouille sur la 23 en regardant
Une émission sur le paranormal, ça fout les jetons ces trucs, mais j'aime bien
Quand même, un peu barge la mamy !!!!!!!!!!

Du moment que tu ne fais pas de cauchemars... ;D ;D

Bonne nuit au fofo !! ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

je me suis fait peur, mais j'ai bien dormi, finalement d'avoir vu le diable
À la télé ne m'a pas fait faire des cauchemars, quand on voit la réalité de la vie
C'est à se demander qui est le plus effrayant l'homme ou le diable, mais cela est
Un autre débat..............

Caren

Sans le savoir peut-être, vous dites Yveline ce que Plaute (3ème-2ème siècle avant JC) a déjà dit : "L'homme est un loup pour l'homme"...

Et la sagesse aboutit bien souvent aux mêmes constats qui traversent les siècles car si tout bouge tout le temps, l'homme quant à lui ne change pas, c'est ce qui fait son humanité même si elle peut être faite d'inhumanité !  ;)

BRUYERE

yveline

Bonne nuit à tous, je finis le week-end devant esprits criminels, mais après cet
Épisode je pense aller faire dodo 🌛

yveline

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit 🌜

Nadia

je suis triste et fatiguée les yeux me piquent je sais même pas si je vais pouvoir lire un peu

je vous souhaite une bonne soirée :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies