Question sur la procédure de surendettement

Démarré par jacques123, 08 Septembre 2011 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jacques123

Reçu les mesures imposées avec mise en application le...30/04. Je n'ai toujours pas compris la contestation initiale car je suis passé de 4.5% à ...0,4 % avec les mesures imposées et sans contestation.
J'ai déclaré une augmentation de salaire et j'ai demandé de rectifier une erreur matérielle pour un créancier réglé mais il n'y pas eu de modification, je me dis que je suis bien chanceux.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


ombrelle69



biquette59

Citation de: jacques123 le 11 Mars 2014 à 13:50
Reçu les mesures imposées avec mise en application le...30/04. Je n'ai toujours pas compris la contestation initiale car je suis passé de 4.5% à ...0,4 % avec les mesures imposées et sans contestation.
J'ai déclaré une augmentation de salaire et j'ai demandé de rectifier une erreur matérielle pour un créancier réglé mais il n'y pas eu de modification, je me dis que je suis bien chanceux.

Je note la date et vous change de section, Jacques !  ;)    bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Il parait qu'il y a un coup à boire par ici  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Jacques ont a soif!!!!!! Jacques ont a soif!!! Jacques ont a soif!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Content pour toi Jacques  ;) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)




                                                                                                            :-* :-* Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacques123

Merci pour votre soutien...
5 ans encore à tenir mais grand soulagement...car le plan est tenable
Je crois que j'ai toujours vécu avec les crédits,
Et un proverbe dit que :

"Le crédit n'est que l'apparente richesse des pauvres."
  Marie Claire Blais

Pourtant avec le recul, j'ai calculé que j'ai payé prés de 1 million (oui le miyon) d'EUR pour rien....zero actif.
Alors aprés la fin du plan FICP ou pas, je m'en fiche un peu car je ne veux plus parler de crédit.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

ombrelle69

Tout semble se présenter pour le mieux  bbbo bbbo bbbo bbbo

Cinq ans ça passe relativement vite avec un plan tenable  ;)  Et au bout, la liberté et un autre regard sur notre belle société de consommation et ses miroirs aux alouettes  8)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies