NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

Bonjour tout le monde

je crois que je vais vraiment finir par avoir une dent contre les nuissiers !!

ce matin au courrier (ou plutot cet après midi, puisqu'il était 14 h), courrier du nuissier de monalisa qui me dit que j'ai jusqu'au 10/02 pour leur faire parvenir la première des 24 mensualités accordées par le juge !!!! on est le 9 il abuse !!!!

donc concrètement cela me fait des mensualités de 571 € par mois, oupsssss

Pour ce mois ci, ça va aller puisque j'avais eu ma prime que je n'avais pas dépensé (mais j'en suis quand même ce mois ci à 2 025 € de remboursement pour une CR d'origine à 1 271 €). A condition qu'il accepte de ne recevoir le paiement que mardi puisque l'étude est fermée jusque là  >:D >:D >:D >:D >:D

Par contre, il faut absolument que j'arrive à négocier des mensualités plus faibles ou au mieux que je sois recevable  >:D >:D >:D >:D >:D

sinon adieu les accords cof10 et carrouf et rebonjour les emm..des.

:-* :-* :-*

sinon Mr est calmé, ça va mieux, mais pour combien de temps, je l'ignore  :P :P :P :P
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: newstart le 09 Février 2013 à 14:48je crois que je vais vraiment finir par avoir une dent contre les nuissiers !!
ll vous en reste encore ?  >:D >:D

NS, s'il faut que vous cassiez des accords, faites le, et privilégiez vraiment les dossiers jugés !

Re  xxl! xxl! xxl! pour Mr !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 09 Février 2013 à 17:29
Citation de: newstart le 09 Février 2013 à 14:48je crois que je vais vraiment finir par avoir une dent contre les nuissiers !!
ll vous en reste encore ?  >:D >:D

NS, s'il faut que vous cassiez des accords, faites le, et privilégiez vraiment les dossiers jugés !

Re  xxl! xxl! xxl! pour Mr !

tu en as déjà cassé beaucoup NS ?
Moi, j'en ai encore 2 que je pourais casser mais les contrats ont été faits en bonne et dûe forme.... :P :P :P :P
J'en ai déjà cassé 2 dont l'accord n'était pas contractualisé... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

bonjour tout le monde

rien de neuf sous le soleil du nord !! si si je vous assure, ciel bleu aujourd'hui.

J'ai rendez vous demain avec nuissier pour faire un point de ma situation pour les dossiers monalisa (mensualité demandée par le juge 571 € arghhh) et credmunpar. Je ne vois pas ce que je peux donner de plus, ce mois ci, j'en suis à 2 200 € de remboursement (pour une CR initiale de 1 271 €), heureusement il y a la prime, la prime !!!!

Je vous tiendrai au courant, en plus, il a pas trop de bille car son confrère est passé avant lui avec deux saisies conservatoires (dont une incluant le véhicule de mr)

:-* :-* :-* :-*

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

bisane

Comailles

kliver

salut ns,

good vibes , best vibes pour que le nuissier t'entende

bizzz et courage

newstart

Bonjour tout le monde

bon ben pas négocié grand chose. Le nuissier va continuer à me demander 571 € par mois, sauf qu'au lieu de l'imputer à 100 % sur monalisa comme prévu par le jugement, il va répartir la somme sur les dossiers en sa possession.
Il attend la décision de la BDF avant de faire quoique soit d'autre.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

bisane

Il n'est pas trop méchant, ce nuissier !  bbbo bbbo

Et ça doit lui permettre d'encaisser de tous les côtés !  >:D >:D >:D

Evalye

Contente pour toi NS ... Et je croise toujours pour ton dossier.  xxl! xxl! xxl!   :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

Citation de: bisane le 19 Février 2013 à 19:33
Il n'est pas trop méchant, ce nuissier !  bbbo bbbo

Et ça doit lui permettre d'encaisser de tous les côtés !  >:D >:D >:D

Bonsoir Bisane,

effectivement, il avait l'air plutôt compréhensif. Quand je lui ai listé tout ce que je payais aux différents huissiers et autres, il m'a dit "mais il ne doit rien vous rester au final !"
Il m'a dit d'attendre ma "recevabilité" (faites que ce soit révélateur)...

Effectivement, en répartissant le versement sur les différents dossiers, il contente un peu tout le monde et il encaisse sur tous les fronts !!!

newstart

Citation de: Evalye le 19 Février 2013 à 19:38
Contente pour toi NS ... Et je croise toujours pour ton dossier.  xxl! xxl! xxl!   :-* :-* :-*

Merci Eva !!!
je n'attends pas de réponse avant fin mars, comme ça, pas de noeud au cerveau !!

En attendant, deux jours que je n'ai pas de courrier dans la boîte aux lettres, ça fait bizarre !! je m'attends à la voir déborder dans la semaine  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Comailles

Profites du soleil et de ce répit bien mérité ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies