Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

bonjour à vous aussi et bonne rentrée :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Merci Pat!
ça s'est bien passé chez toi? :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

tiens, pat:  tu vas rire........

comme quoi on a les mêmes problèmes de calculette!  :D :D :D :D

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=9979.msg337092#msg337092
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

chez moi sa c est bien passe mais j ai eu  pour 200euros de livre pour mon fils le lycee coute chere et toi zorha 179 euro une calculatrice s est chere j espere que tu en trouveras une

nounours

vous avez essayé les bibliothèques scolaires ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

patricia1

non je suis aller a la bourse au livres

zorah0412

Citation de: nounours le 05 Septembre 2012 à 20:09
vous avez essayé les bibliothèques scolaires ?

c'est quoi ? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: patricia1 le 05 Septembre 2012 à 20:08
chez moi sa c est bien passe mais j ai eu  pour 200euros de livre pour mon fils le lycee coute chere et toi zorha 179 euro une calculatrice s est chere j espere que tu en trouveras une

Oui, c'est surtout qu'en occas, celle ci est très difficile à trouver..... :P  Moi, j'ai eu de la chance. dans ma région, les livres sont prêtés au lycée  depuis quelques années;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

lamentable d éxiger tel calculatrice et bien domage pour mon fils au lycée car on a retrouver la calculatrice de mon mari , c etait déjà un petit ordi mm si elle a 20 ans
je pense que la prof va la refuser lol
je verais ca l année prochaine vu qu il refait ca 3 eme donc un an de répi
tout est plus beau quand la vie est en rose

nounours

ben chez nous pour le lycée jusqu'au BTS tu vas dans les fédérations parents élèves, (P....P) et tu loues en fait les livres à l'année et tu les rends en juin et s'ils sont abimés et bien tu paies...

ça coute quasiment rien

en plus notre région donne une carte au Lycéen pro ou général et dessus il y a une somme tu t'en sers comme une carte bleue

vraiement bien
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

patricia1

chez nous en alsace tu paie mais tu peu beneficier d une bourse scolaire qui peut te rembourser jusqu a 100euros sur les livres je vait faire la demande je verrais bien

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


patricia1

bonsoir tout le monde je vous ecrit pour vous posez une question j ai fait une demande de chequier a la banque jaune et il on refuser pourquoi

zorah0412

Citation de: patricia1 le 30 Septembre 2012 à 18:23
bonsoir tout le monde je vous ecrit pour vous posez une question j ai fait une demande de chequier a la banque jaune et il on refuser pourquoi

alors là; difficile de répondre!
Il faudrait leur poser la question ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

As tu déjà eu des chèque impayés?

patricia1

je leur et pose la question maisil ne mon pas donnes de reponse je ne sius pas fiche pour cheque impayes et mon compte n est pas en decouvert  je n et pas demandes de decouvert on t il le droit de refuser

Comailles

Oui, ils ont le droit ;)



zorah0412

Citation de: patricia1 le 30 Septembre 2012 à 18:29
je leur et pose la question maisil ne mon pas donnes de reponse je ne sius pas fiche pour cheque impayes et mon compte n est pas en decouvert  je n et pas demandes de decouvert on t il le droit de refuser

oui, ils ont le droit.... c'est à leur discrétion, d'autant que tu es fichée FCIP.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

donc je ne peu rien faire je n est plus droit au chequier

zorah0412

Citation de: patricia1 le 30 Septembre 2012 à 18:34
donc je ne peu rien faire je n est plus droit au chequier

tu peux refaire la demande d'ici 6 mois si tu tiens bien tes comptes ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

mais depuis que je suis chez eu je n est jamais etait en decouvert j ai fait la demande en juin

Smilysoul

#147
Citation de: patricia1 le 30 Septembre 2012 à 18:37
mais depuis que je suis chez eu je n est jamais etait en decouvert j ai fait la demande en juin

Citation de: zorah0412 le 30 Septembre 2012 à 18:26
Il faudrait leur poser la question ;)

d'accord avec Zorah  ;) c'est à l'appréciation de votre banque  ::)
donc peut être dans quelques mois  ;)

je rembourse scrupuleusement un plan BDF depuis 2 ans, pas de découvert, pas d'incidents de paiement mais ma banque (verte) refuse que je puisse faire des virements  ::) ::) ??? ???
à l'appréciation de ma banque  >:(
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

ok merci sur se tout le monde va bien

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies