Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

patricia1

je suis allaer sur ma page 1 mais je n arrive pas a acceder au tableau

patricia1

peut tu me le mettre sur mon mel

patricia1

mais si tu et fatiguer on remet sa a demain je ne veut pas t embeter

patricia1

sinon je peut te scanner mon tableau de la bdf

patricia1

bonne nuit a demain merci

bisane

C'est ce tableau, qu'il faudrait remplir...


MAIS...
Citation de: patricia1 le 18 Septembre 2013 à 20:56
mon plan a commencer le 30 062012  jusqu'au 30 06 2014  je payer 0 euros parcontre je suis ajour dans mes charges loyer electriciter tel impots mais actuellement mes charges loyer on augmenter de 40 euros mon loyer de 20 mon apl a baiser de 20 euros  mon salaire a diminier je touche moin de prime ma sociter et en redressement social et mon concubin toujours au chomage
Dans ce que vous décrivez, la question ne concerne pas le plan, puisque vous ne payez rien, mais bien vos revenus et charges...
A cela, la BDF ne peut rien...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir a tous alors je suis desole mais je n arrive pas a acceder au tableau je clic de lien en lien mais pas de tableau

zorah0412

PaT, relis le message de Bisane.... ;)


Tu ne payes rien jusqu'en 2014. La BDF ne peut rien faire dans ton cas.......
Elle le pourrait si tu avais un plan et que tu remboursais des mensualités de crédits que tu ne peux pas assumer. Elle baisserait tes mensualité avec un redépôt...
Mais ce n'est pas le cas.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

le tableau est ci dessous vous reste à l'enregistrer sur votre PC pour le remplir  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?action=dlattach;topic=2945.0;attach=15437
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

merci  je vais le remplir demain

zorah0412

Ok Pat!




si tes problèmes viennent de charges qui ont augmenté, ou baisse de revenus, je te conseille d'aller voir une assistante en économie familiale à ton centre social. Elles sont de très bon conseil ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

je viens d envoyer un dossier a la caf avec tout les papiers salaires et charges  et la je suis entain de faire un dossier pour voir si je peu beneficier de la cmu   mais se que je voulais vous demander vu que mon plan se termine le 30 06 2014 je searias de nouveau arceler par mes créanciers car je ne pourrais jammais rembouser mes dettes de 52000mile euros et il va falloir qur je refais un nouveau dossier de surrendetement  et je voulais savoir se qui fallait faire

zorah0412

Citation de: patricia1 le 19 Septembre 2013 à 20:26
je viens d envoyer un dossier a la caf avec tout les papiers salaires et charges  et la je suis entain de faire un dossier pour voir si je peu beneficier de la cmu   mais se que je voulais vous demander vu que mon plan se termine le 30 06 2014 je searias de nouveau arceler par mes créanciers car je ne pourrais jammais rembouser mes dettes de 52000mile euros et il va falloir qur je refais un nouveau dossier de surrendetement  et je voulais savoir se qui fallait faire


Oui!
Il faudra redéposer ;)
Mais juin 2004...c'est pas tout de suite! ;)
On verra ça en temps et en heure ;)
Pour l'instant l'urgent, c'est le présent ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Un peu de lecture pour voir si tu peux bénéficier de la CMU ;)
Tu as une complémentaire aujourd'hui?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

oui celle de mon boulot mais elle ne me rembourse pas tout

zorah0412

Citation de: patricia1 le 19 Septembre 2013 à 20:36
oui celle de mon boulot mais elle ne me rembourse pas tout


de quoi as-tu besoin qu'elle ne rembourse pas?


Si tu as une mutuelle professionnelle, je ne pense pas que tu aies le droit à la CMU ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

 je suis entrain de remplir le dossier et cequi et inscrit s et que je conserve ma mutuelle et la cmuc sera une 2 eme complementaire sante apres tout depand des ressourses

zorah0412

Citation de: patricia1 le 19 Septembre 2013 à 21:19
je suis entrain de remplir le dossier et cequi et inscrit s et que je conserve ma mutuelle et la cmuc sera une 2 eme complementaire sante apres tout depand des ressourses
Une deuxième complémentaire santé??????? T'es sûre?
Je doute fortement, là!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

sur  les papiers que je suis entain de remplir  cest bien inscrit que la cmuc sera ma deuxieme mutuelle  mais en précisant que la mutuelle que j ai actuellement et obligatoire choisi par mon employeur elle me coute 90 euros par mois pour moi et mes 2 enfants et ne me rembourse pas tout

zorah0412

Citation de: patricia1 le 19 Septembre 2013 à 21:42
sur  les papiers que je suis entain de remplir  cest bien inscrit que la cmuc sera ma deuxieme mutuelle  mais en précisant que la mutuelle que j ai actuellement et obligatoire choisi par mon employeur elle me coute 90 euros par mois pour moi et mes 2 enfants et ne me rembourse pas tout


OK!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

je fait le dossier et je verais si j y et droit  c est surtout pour l appareil dentaire de mon fils qui me cuote 720 euros tout les 6 mois et la cpam et ma mutuelle me remourse 640 euros et le reste je dois mettre de ma poche

patricia1

je vous laisse a demain bonne nuit

zorah0412

Citation de: patricia1 le 19 Septembre 2013 à 21:53
je fait le dossier et je verais si j y et droit  c est surtout pour l appareil dentaire de mon fils qui me cuote 720 euros tout les 6 mois et la cpam et ma mutuelle me remourse 640 euros et le reste je dois mettre de ma poche


pas étonnée!  :P :P :P :P :P :P
par contre, je persiste et signe!
Que tu aies un mutuelle d'entreprise avec la CMU me parait très curieux!  ::)


En CMU, tu perdrais beaucoup plus sur l'appareil :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

bonjour  si tu vas sur le site cmu ou amelie tout et expliquer

patricia1

bonjour j ai enfin trouve ma page  je vous souhaite a tous une bonne annee  je vous ecrit  parce que j ai besoin de vous car je doit faire un redepot de dossier  de surrendettement  et je panique pouvez me dire comment faire merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies