Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

coucou Patricia
Citation de: patricia1 le 12 Juillet 2012 à 19:03
je dois encore acheter une calculette qui vaut 80 euros
tu peux tenter de chercher cette calculette sur des sites comme ''le bon coin'' ou ''Priceminister'' en occasion  ;)
je te mets un lien si on parle de la même calculatrice  ;)
http://www.priceminister.com/s/calculatrice+ti+82
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

c est bien cette calculette je suis aler sur le bon coin je n ai pas trouver dans la region

zorah0412

Citation de: patricia1 le 12 Juillet 2012 à 19:19
c est bien cette calculette je suis aler sur le bon coin je n ai pas trouver dans la region

attends peut être un peu pat!
les mêmes sortent de l'école et n'ont pas encore fait le tri de leurs affaires! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

zorah0412

Citation de: patricia1 le 12 Juillet 2012 à 19:23
ok

certains mômes ne savent même pas encore quelle est leur orientation pour l'année prochaine et attendent leur affectation  ;)
perso, j'attendrais la première quinzaine d'aout ;) :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

d'accord avec Zorah  ;)
sinon sur ce lien
il y en a une quasi neuve à 39,90 + 4,90 de port
ça te donne une idée de prix que tu pourras trouver en occasion  ;)
Georges Bernanos

patricia1

mais j ai eu la listeet les livres je les et commnder je n ai pas le choix mais pour la calculette je vais attendre la fin du mois merci

zorah0412

Pat, t'as besoin de laquelle car pour mon fils, on lui en a demandé une différente en seconde puis en première S.......?

patricia1

calculette graphique t82

zorah0412

Citation de: patricia1 le 12 Juillet 2012 à 19:34
calculette graphique t82

zut, le mien on lui avait demandé la Casio Calculatrice Graphique GRAPH 25+ pour la seconde. Il a dû passer à la T82 en 1ère S.......Donc on vous demande le top de suite! c'est ridicule! mais bon  :P :P :P

Pour les bouquins, renseigne toi au lycée. Il y a souvent des bourses au livres...les anciens étudiants vendent les livres dont ils n'ont plus besoin. On faisait ça avec mes parents quand j'étais au lycée ;)

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 12 Juillet 2012 à 19:40
zut, le mien on lui avait demandé la Casio Calculatrice Graphique GRAPH 25+ pour la seconde. Il a dû passer à la T82 en 1ère S.......Donc on vous demande le top de suite! c'est ridicule! mais bon 
les manipulations ne sont pas les mêmes pour ces 2 calculatrices  >:D
les profs ne veulent pas perdre de temps à expliquer 2 fois  ;D et demandent donc en général dès la seconde la TI82  ;)
Georges Bernanos

zorah0412

Oui, je sais smily que c'est en général ce qu'on demande..... sauf que la T82, seuls les S en auront réellement besoin alors que l'autre, elle est beaucoup moins chère.

Je demandais au cas où, sinon, j'aurais pu donner mon ancienne à Pat ;)

Quoi qu'il en soit, que ce soit l'une ou l'autre...j'ai jamais réussi à m'en servir!!!  :D :D :D :D :D :D

patricia1

merci quand meme pour les livres je les ai pris au bourse au livres

victoire

Citation de: zorah0412 le 12 Juillet 2012 à 19:47
Oui, je sais smily que c'est en général ce qu'on demande..... sauf que la T82, seuls les S en auront réellement besoin alors que l'autre, elle est beaucoup moins chère.

Quoi qu'il en soit, que ce soit l'une ou l'autre...j'ai jamais réussi à m'en servir!!!  :D :D :D :D :D :D
Je ne comprends pas non plus qu'en seconde, il la demande déjà.
Mais en même temps, s'il fait S, l'année prochaine, l'achat sera fait. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 12 Juillet 2012 à 19:54
Citation de: zorah0412 le 12 Juillet 2012 à 19:47

Je ne comprends pas non plus qu'en seconde, il la demande déjà.
Mais en même temps, s'il fait S, l'année prochaine, l'achat sera fait. ;)

Oui, c'est une façon de voir les choses.... :P :P :P :P :P

Comailles

patricia1

bonjour merci pour vos encouragement voila je suis en vacance pour 3 semaine ssa me frea du bien mais je ne par pas il y a juste le temps qui est pourri j espere que pour tout le sa va bien et vive l ete

bisane

Bonnes vacances ! En espérant un arrivage massif de soleil !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

alcyone

Bonnes vacances Patricia et reposez vous bien  :-* :-*

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonnes vacances!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

patricia1

mercie et a vous tous aussi

nounours

bonnes vacances mais oui il va arriver le soleil sinon on le met au jex pour un recours contre la frilosité ambiante, l'a intérêt à avoir une bonne argumentation car pour ma part la mienne est béton : on veut du soleil on veut du soleil !!!!
pour un fois qu'on veut pas des sous  >:D bon je vais au coin  :D :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

patricia1

patricia1

mais pour moi je vais surtout en profiter moralement car le fait de ne plus me faire harceler par mes crediteur et enfin rigoler avec se que j aimme s est des vacances

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies