Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Tu as quelqu'un à qui en parler, Pat?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

oui j en parle a ma famille mais je crois que j ai encore pas pris consciense que mes prets sont annuler il me faut du temps

BRUYERE

Citation de: patricia1 le 26 Novembre 2014 à 21:56
je crois que j ai encore pas pris consciense que mes prets sont annuler il me faut du temps

C'est pourtant bien le cas !! ;)

N'hésitez pas à revenir sur votre fil si vous souhaitez en parler avec l'équipe du forum...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

patricia1

patricia1

je souhaite a tous un joyeux noel

agathe

Merci,un très joyeux Noël aussi Patricia.

zorah0412

patricia1

bonjour la semaine derniere un creancier ma appeler a mon domicile je lai laisser parle elle reclamer la somme que je leurs doit et la je lui et dit que j avais un effacement de dette elle a changer de ton et me dit ne pas etre au courant et ma dit qu elle aller faire des recherche

zorah0412

laisse les dire, Pat.
Tu ne risques rien ;)

BRUYERE

Il faut souvent un certain temps.. pour ne pas dire un temps certain  >:( >:( pour que les infos circulent dans leurs différents services...

Aucune importance pour vous Patricia ..

Passez des fêtes sereines  ;) ;) ;) ;)

patricia1

bonjour  je souhaite a tout les gens du forum une bonne annee bonne snate et que vous aurez un prp

biquette59

Bonne et heureuse année à vous aussi, Pat !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

agathe

Bonne année à vous aussi.

zorah0412

Merci Pat!!!!!

à toi aussi et profite de ta PRP!

Tu n'as plus rien à craindre  :-*

patricia1

encore merci a vous tous

agathe

Profite, profité, profite  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

MARRAINE02

Bonne Année PAT
MARRAINE02
A BIENTOT

BRUYERE

Très bonne année à vous Patricia !!!  bbbo bbbo

patricia1

BONSOIR J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN JE REVIENT VERS VOUS CAR J AI UNE QUESTION A VOUS POSER  L ANNE DERNIERE  AU MOI D OCTOBRE  J AI EU MON PRP  ET DANS MON DOSSIER DE SURRENDETTEMENT  J AI MIS MON LOYER EN RETARD DE 814 EUROS MAINTENANT MON PROPRIETAIRE ME RECLAME 479 EUROS DU MOIS DOCTOBRE ET ME MENACE DE ME COUPER LA CAF  MON PROPRITAIR ET UNE SOCITER HLM QUI APPARTIENT A LA VILLE  DOI JE PAYER

agathe

attention votre loyer courant à toujours été à règler ce sont vos retards qui ont été effacés.

patricia1

MAIS J AI PAYER MES RETARDS

patricia1

ET IL MON EVOYER UN RELEVER DE COMPTE ET LE MOIS D OCOBRE IL MON MIT CR. IRRECOUVRABLES LIQUIDATION

agathe

et le mois courant est réglé ?

patricia1

oui mais depuis octobre il m  envoye maintenant se courrier vous pouvez me dire que veut dire cr irrecouvrable liquidation

bisane

CR, je ne sais pas, mais irrecouvrable, c'est qu'ils ne peuvent donc pas se faire payer.
Le mieux est de poser la question à votre bailleur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies