Peur de ne pas m'en sortir

Démarré par poupounette, 18 Octobre 2011 à 21:39

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Il faudra aussi souligner le côté aléatoire de vos revenus...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

biquette59

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

poupounette

heu comme je l'ai expliqué dans ma post POUPOUNETTE ET SA DERNIERE BATAILLE mon avocate a demandé le report d'audience donc j'attend une nouvelle date d'audience  xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

poupounette

Bonjour a tous,
ce matin j'ai recu le recommandé tant attendu la notification de mon jugement et le juge demande un paiement de 118e par mois et ce pendant 78mois .Effacement du reste soit +de 108 000e .C'est ce que nous avions demandé avec mon avocate .Il a aussi baissé ma dette a CE qui depuis ma recevabilité avait drolement augmenté + de 20 000e ,elle a expliqué que cette hausse n'avait aucune justification .
Je suis heureuse
Une petite question le 1er palier commence quand ?Le mois prochain?

catsen

oui vous avez un mois pour mettre en place

vous pouvez commencer à contacter les créanciers pour avoir leurs RIB ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

poupounette

ok merci
Une autre question si une creance est gérée par un huissier c'est a son etude que je dois adresser mes paiements ?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Messages rapatriés !  ;)
Et autre fil bloqué...

Normalement, c'est dernier jour du mois suivant le jugement, si aucune date n'est indiquée dans le jugement.

Huissier ou créancier... vous régliez qui lors du précédent plan ?

bisane

poupounette

pendant mon moratoire je ne payé personne car pas de capacité de remboursement .Sinon je vais demandé au creancier car lorsque je les appelle cest un bailleur il me dit que c'est maitre X qui s'occupe de cette creance

poupounette

donc si j'ai bien tout compris le jugement a ete rendu en fevrier donc 1er paiement pour le 31 mars

bisane

Voilà !
Voire début avril !  :P

Si bailleurs privé, ce sera sans doute à payer à l'huissier...

poupounette

merci bisane j'y voie plus clair
j'ai deja le rib de l'huissier donc c'est super .Demain je vais telephoner au bailleur pro.... et lui demandait et bien evidemment je vais garder trace de mes virements dans un pochette année par année (recepissé virement +relevé de compte )
L'avenir me semble plus serein et on voit le bout 78 mois c'est long mais je me dis que maintenant il y a une date butoir a mon surendettement .

bisane

Ben oui !
Et, malgré tout, une sortie par le haut !  ;)

poupounette

alors j'ai telephoné au creancier qui m'a dit de payer a l'huissier car le dossier etait a son etude .Donc voila j'ai hate de commencer a payer en esperant que ces 78 mois passent vite et bien  xxl!

bisane

poupounette

Bonjour ,
Je viens vous donner des nouvelles alors les premiers paiements sont prets a etre fait pour la semaine prochaine :)
Tous les créanciers enfin quasiment m'ont envoyés un courrier pour la mise en place des paiements :)
Je revis avec ce plan et je peux enfin redormir sur mes 2 oreilles :)
Voila bon courage pour tous ceux qui sont dans l'attente qui peut malheureusement etre bien longue mais tot ou tard une issue est trouvé au surendettement

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

vous nous précisez à quelle date exacte le plan se met en place pour mettre votre calendrier à jour ?

Et .. bon vent !!!! ;) ;)

poupounette

Mise en plan du plan au 26 mars ;)

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies