3ème dossier irrecevable JEX et déjà 3 IP et 4 assignations

Démarré par APT, 18 Octobre 2011 à 22:44

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Vous l'avez déposée quand l'AJ ?
Pourquoi après les 1ères procédures ?

Date juillet ajoutée.

Citationla Juge va-t-elle "accepter"
Impossible de répondre à votre question !
Quelques décisions ici : Jugements et argumentations IP et assignations
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

APT

Bonjour,

Il faut que je dépose une demande d'aide juridictionnelle à chaque IP ou assignations de créanciers
J'en suis déjà donc à 5 dossiers et... ce n'est pas fini.
Lorsque j'ai eu la date de l'audience du 3/7/2012 pour l'IP M...K, j'ai donc déposée ma demane d'AJ pour cette dette.

Merci
Apt

alcyone

si cette AJ vous est octroyée vous prendrez un avocat qui traitera toutes vos IP  ;)

APT

J'ai déjà une avocate qui a été désignée lors de ma 1ère demande d'AJ et elle a, par la suite accepter de prendre mes 4 autres dossiers.
J'ai droit à l'AJ totale

Apt

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

APT

Bonsoir,

Merci Nounours

1ère assignation S.......E à être jugée après 2 reports et pas des moindres car c'est mon + gros revolving. ça commence fort pour moi.
Et mon avocate, dans ses conclusions, plaide la forclusion.
Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! tout ce qui est possible

nounours

gardez toujours cela en tête il y a toujours une solution peut-être pas celle que l'on pense mais toujours une !! ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

xxl! xxl! xxl! pour la forclusion !  ;)
Et en tout cas une diminution de la dette !

alcyone

APT

Bonsoir tout le monde,

Délibéré au 3/05/2012. Patience, patience !!!

Merci

Apt

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

APT

Bonsoir,

Pour les 2 assignations de demain : F...T et C.....M, la partie adverse a demandé un report.
Encore une dose supplémentaire de patience.

Apt

Comailles

Encore?

Bon, vous nous donnerez la date alors ;)

Vous allez bien?

bisane

alcyone

APT

Bonjour,

Après une petite absence car changement d'opérateur (avec une économie de 37 euros), je viens vous donner la date du report des assignations F...T et C.....M qui est le 11/09/2012 : d'ici 5 mois 1/2 ! Il va donc falloir patienter.
C'est le dernier report alors, il faut que la partie adverse aille dans ses archives car, au vue des conclusions de mon avocate pour ces 2 affaires, des pièces qui ne sont pas produites au débat font défaut et en + forclusion.
A suivre donc...

Merci

Comailles

En effet à suivre...

Cela semble bien partie en tout cas ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Cool!
en plus, ça laisse le temps de souffler un peu ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

APT

Bonjour à tous,

Je me pose une question à propos des créanciers qui ne se manifestent pas.

Mon 2nd plan BDF prévoyait un moratoire de 15 mois puis mensualités à chacun à partir de septembre 2010.
Mais je n'ai pas pu payé, j'ai redéposée et été déclarée irrecevable avec confirmation JEX.

A propos des créanciers qui ne se manifestent pas et, au cas où ils ne le fassent pas avant septembre 2012 (délai des 2 ans), aucune démarche au Tribunal, est-ce que ces créances seront automatiquement forcloses ou bien est-il possible qu'ils saisissent un Juge après les 2 ans et que le Tribunal ne juge pas la forclusion ?
Ou bien les 2 ans partent-ils à compter de l'irrecevabilité de mon redépôt soit 12/2010 ? Ou bien encore confirmation JEX de 6/2011 ?

Merci pour vos précieuses lumières et bon courage à tous.
Je lis souvent les fils (nouveaux et anciens).

bisane

Le délai de forclusion devrait courir à partir du moment où vous avez cessé de respecter votre plan.
Ce qui n'empêchera pas forcément vos créanciers de vous assigner en justice !

Comailles

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies