J'ai peur...

Démarré par julie, 04 Novembre 2011 à 11:20

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

engel70

biquette59

CLO75

clairette33

julie

nous voila rentrés du tribunal!!

on est tombé surun super juge qui a prit le temps de nous écouter et regarder le dossier. Il nous a dit que si ca avait été lui lors du 1er dossier il l'aurait jugé recevable, et que si on arrive a lui fournir les preuves comme quoi on n'a pas eu de délai de rétractation pour le crédit avec la SO..M. Il émmeterait un avis favorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon il nous a dit quand meme que la S..AM ferait surement appel mais y'a du positif!!

bisane

Voilà un compte rendu plutôt encourageant !  ;)

Essayez de souffler, ce WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julie

bonjour!!
alors le délibéré est fixé au 12 avril, et je prépare mes documents pour la demande de piéces complémetaires

lilinne

julie

j'ai une petite question:
le juge nous a dit que si l'ont prouvait que lors de notre résiliation de contrat auprés de notre assureur (le jour meme) il nous a proposé un pret pour acheter un véhicule mais il lui fallait un bon de commande. Cet entretien était un vendredi, donc nous avons eu un bon de commande le samedi, mais l'assureur etait fermé le samedi et le lundi, donc nous y sommes allés le mardi, et nous sommes ressorti le jour meme avec le chéque.

Le probléme c'est quec'est pas vraiment le jour meme de la résiliation, vous en pensez quoi

bisane

Je ne comprends pas ce que vus dîtes...
Vous deviez résilier quoi ?

Ce qui est certain, c'est que le délai de rétractation n'a pas été respecté.

julie

on devait résilier le contrat de notre voiture qui était morte, et la il nous a de suite proposé un pret

bisane

Donc il n'y a pas de souci !

Vous mettez la date de résiliation, la date du prêt, et la date d'encaissement de ce dernier.

julie

oui mais dans le stress du tribunal, nous avons dit au juge que c'etait le jour meme de la résiliation, or c'etait un vendredi et le chéque nous l'avons eu le mardi (parce que c'etait ferme le week end)

bisane

Ca ne change rien !
Ils vous ont bien fait la proposition le jour-même !  ;)

Et c'est sur le délai de rétractation qu'ils sont en faute.

julie

je sais Bisane, mais je n'ai pas de preuve comme quoi c'etait le jour meme la proposition

bisane

Puisque je vous dis que ça n'a pas d'importance !!!!

zorah0412

pas de noeuds au cerveau, julie! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

julie

oui c'est vrai, mais dans ces spirales infernales que nous vivons tous, on ne peut s'empécher!!

bisane

Relisez AVEC ATTENTION ce que je vous ai écrit !  ;)

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour une bonne nouvelle ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ostap Bender

julie

allez on croise les doigts!! je vous tient au courant!

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

engel70

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies