J'ai peur...

Démarré par julie, 04 Novembre 2011 à 11:20

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon anniversaire!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Heu...
En fait, il y a une petite erreur pour l'anniversaire....
Le croisage reste !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Laurence11

Julie, je ne vous connais qu'au travers de votre histoire, mais je suis du fond du coeur avec vous et vous envois plein de bonnes ondes positives  :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

julie

bon, ben maintenant il me reste la corde.....irrecevable.

alcyone

Julie il ne faut pas dire des choses comme ça  :o :o :o

Si je comprends bien vous avez perdu une bataille mais pas la guerre hein  ;)

courage il y a des solutions  ;)

alcyone

Julie je vous mets un peu de lecture et vous change de section

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3286.0

julie

non, c'est bon j'arrete tout j'en ai marre, la justice est trop mal faite

alcyone

Julie je comprends que vous ayez du mal à digerer la nouvelle aujourd'hui hein
mais rien n'est perdu d'accord on est là à vos côtés et on va vous aider  ;)

met

Citation de: julie le 13 Janvier 2012 à 14:09
non, c'est bon j'arrete tout j'en ai marre, la justice est trop mal faite

votre réaction est normal, prenez le temps de digérer la nouvelle, comme le dit Alcyone, vous avez perdu la bataille mais pas la guerre, non vous allez la gagner cette guerre et vous n'êtes pas seule, toute l'équipe est là pour vous aider !

Laurence11

Allez Julie haut les coeurs, je vous promets qu'on a tous la même réaction sur le vif et puis après on se pose, on réfléchit et on viens ici, on est tout là pour vous aider et pour s'aider mutuellement, personne ne vous laissera tomber  :-* :-* :-*

ombrelle69

Bonjour Julie,
Oui, une mauvaise nouvelle pour votre dossier, un caillou dans votre chaussure... Se sortir de surendettement est un chemin parsemé d'embûches   :-\
Du coup le moral est mis à rude épreuve : la prise de conscience, tout le cheminement qu'il nous faut faire, des attentes qui semblent ne plus devoir finir....
Alors, oui, il y a des vrais coups de mou et c'est bien compréhensible. Tout semble aller de travers et on se sent mal, dépassé... que sais-je ??
Je pense que c'est une raison d'être du forum, d'aider dans les démarches techniques, juridiques, mais aussi de comprendre et de désirer accompagner un membre qui est en désarroi.
Nombreux l'ont connu et fort heureusement ont réussi à rebondir.
Prenez le temps de "digérer" le plus dur et n'hésitez pas à vous exprimer ici.
On n'a pas envie que vous "arrêtiez"... Courage    :-*

julie

Je suis désolée mes amis d'infortune, mais non, je ne me bats plus, la justice me dégoute, la vie me dégoute, tout me dégoute. Je ne peux pas digérer une telle décision

zorah0412

Bonjour Julie!

Un jour, je suis arrivée comme vous sur ce forum, complètement en vrac, en larmes, etc......et j'en passe!
C'était en juillet dernier!
Tout le monde m'a dit que rien de s'arrêtait, qu'il y avait des solutions...J'écoutais à peine. je ne voyais vraiment pas comment continuer et poursuivre le combat! Je pensais qu'on disait cela juste pour me rassurer!

Et bien Julie, je vous le confirme!!!!! Il y a un combat derrière mais OUI, il existe des solutions alternatives et on va tous vous épauler!
Et ça, c'est une promesse!!!!!!
je vous embrasse Julie!!!!! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Bonjour julie

Allez on se reprend,oui la justice est mal faite mais en baissant les bras vous la laissez gagné cette justice et je suis sur que vous

valez mieux que celà il y a toujours des solutions et de charmantes personnes sur ce forum pour vous épaulez alors digéré cette

nouvelle injuste et repartez au combat  :-*

victoire

Citation de: julie le 13 Janvier 2012 à 15:30
Je suis désolée mes amis d'infortune, mais non, je ne me bats plus, la justice me dégoute, la vie me dégoute, tout me dégoute. Je ne peux pas digérer une telle décision
Laissez passer cette vague, ce tsunami...
Mais ici, vous aurez toujours une personne pour vous tendre la main. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Julie,
Comme dit Victoire, laisse passez le tsunami!
On ne se remet pas d'une irrecevabilité dans l'heure....J'ai moi même mis plusieurs jours à accuser le coup!
Viens nous faire un petit coucou quand tu seras prête!
je te tends la main si tu veux la prendre...et on s'en sortira...tous ensemble!
on est plusieurs sur ce fil et on s'entraide beaucoup! :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Julie, vos vous êtes battue de votre mieux pour défendre votre recevabilité... et vous allez continuer à vous battre, pour votre famille.
Prenez le temps nécessaire pour digérer la nouvelle, et vous reprendrez les armes... parce que vous le devez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonsoir Julie,

j'étais dans le même état que vous, il y a 3 mois quand le juge a contredit la BDF et nous a jugé irrecevable.
Malgré tout, je suis toujours là, avec des hauts et des bas, certes, mais il faut se battre. il faut prouver à cette justice qu'elle s'est trompée voila tout.

si vous avez besoin, on est toutes et tous là

Reprenez espoir
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 13 Janvier 2012 à 20:31
bonsoir Julie,

j'étais dans le même état que vous, il y a 3 mois quand le juge a contredit la BDF et nous a jugé irrecevable.
Malgré tout, je suis toujours là, avec des hauts et des bas, certes, mais il faut se battre. il faut prouver à cette justice qu'elle s'est trompée voila tout.

si vous avez besoin, on est toutes et tous là

Reprenez espoir
NS

biens dit NS!
je viens de conseiller à Julie la lecture de nos fils qui montrent bien l'espoir qui existe après une irrecevabilité. ce n'est pas un long fleuve tranquille mais on s'en sort pas si mal que ça, n'est-ce pas?
Pour Julie!!!! bbbo bbbo bbbo

newstart

tout à fait d'accord avec toi Zo... Je fais faire une promesse, (et je tiens toujours mes promesses) : le jour où je suis recevable (définitivement, avec un plan et tout et tout, je continuerai à venir soutenir ceux et celles qui ont perdu espoir sur ce forum et je suis sure qu'avec Zo, on fera une équipe d'enfer  bbbo

zorah0412

Alors là NS..... bbbo bbbo bbbo
et la fête après!!!!! bbbo bbbo bbbo

newstart

Citation de: zorah0412 le 13 Janvier 2012 à 20:43
et la fête après!!!!! bbbo bbbo bbbo

oh que oui, même si je dois faire des centaines de kilomètres pour te rejoindre !!!

Smilysoul

@ Newstart et Zo
j'espère que vos messages vont permettre à Julie de reprendre les armes
merci à vous  ;)

Julie vous n'êtes pas seule  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

newstart

oh non ça c'est sûr, elle n'est pas seule. On va être une armée avec elle. Faut pas se laisser abattre sans combattre !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies