J'ai peur...

Démarré par julie, 04 Novembre 2011 à 11:20

« précédent - suivant »

Événements liés

julie

Bisane, pour le moment j'ai envoyé quelques recommandés, cependant je suis un peu perdue dans leurs propos je ne sais plus quoi leur dire

bisane

Julie, si vous vous escrimez à répondre à tous les courriers, vous allez vous y épuiser !

C'est vous qui devez prendre les rênes et faire vos propositions !

Les courriers que vous recevez, vous en prenez connaissance et vous les classez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

julie

non j'ai juste envoyé des recommandés avec certaines propositions, mais j'attends vos conseils par rapport au credits qui posent probleme...merci et pleins de  :-* :-*

zorah0412

C'est quoi les crédits qui posent problème?
Il me semble que Bisane avait répondu, non ?
c'est difficile pour moi car il faudrait que j'évalue tout votre budget! :P
Ce sont ceux qui refusent? ::)

julie

en fait ma banque me comptent pleins de frais d'interets (interets énorme) et Créatinus eux c'est le top. Mis à part carouf et la SO...M, ils veulent rien savoir.

zorah0412

T'es à la jaune maintenant?

julie

oui mais pas encore recu de rib pour faire les prelevements

bisane

Ne faites surtout pas de prélèvements ! VIREMENTS !

Ils peuvent compter ce qu'ils veulent, je maintiens que je pense qu'ils n'en ont pas le droit !
Reprenez vos paiements, et on avisera.

julie

j'ai fait un chéque pour presque tous mais pas pour les perso qui m'ont prit 220€ par mois de frais de retard

certains ne veulent pas du tout de  virement, comme ma banque par exemple

zorah0412

Citation de: julie le 01 Février 2012 à 20:16
j'ai fait un chéque pour presque tous mais pas pour les perso qui m'ont prit 220€ par mois de frais de retard  faut révoquer vos prélèvements actuels julie!

julie

ils sont révoqués depuis la recevabilité

bisane

Julie, on va essayer de procéder par étapes : pour le moment, vous reprenez les mensualités contractuelles.
Ensuite, on avise.

zorah0412

Citation de: julie le 01 Février 2012 à 22:18
ils sont révoqués depuis la recevabilité

OK  ;)
bon courage julie!

julie

bonjour, bon on continue dans les mauvaises nouvelles on a eu la pension alimentaire sur notre compte et ils se sont servis pour rembourser un pret je suis verte j'en avais besoin et ils veulent rien savoir!!s'il vous plait la je suis perdue aider moi

victoire

Citation de: julie le 02 Février 2012 à 18:29
bonjour, bon on continue dans les mauvaises nouvelles on a eu la pension alimentaire sur notre compte et ils se sont servis pour rembourser un pret je suis verte j'en avais besoin et ils veulent rien savoir!!s'il vous plait la je suis perdue aider moi
Julie : vous allez  juste laisser le nécessaire sur le compte : charges courantes.
Dès demain retirez le reste en liquide.
D'accord??? :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Bonjour Julie,
La pension alimentaire, il faut la faire verser sur le jaune...comme tous les versements que vous pouvez avoir...CAF, assurance maladie...... ;)

julie

le problème c'est qu'on vit sur le découvert, on attends de l'argent de la caf. Mais ils vont se servir et nous cloturer le découvert alors après comment on fait pour payer le loyer, l'alimentation pour mes 3 enfants§§j'en ai trop marre mais vraiment la j'ai essayé de négocier ils ont même pas attendu qu'ils prennent tout en positif et je n'ai pas encore payer mon loyer et autres charges qui sont payer sur le découvert!alors la on va se retrouver à la rue!!
n

julie

oui mais je n'ai pas encore les rib je l'ai attends alors pour ce mois ci c'est mort!! je vais me retrouver avec des dettes de loyer!! j'ai vraiment trés trés peur. Et qui sais si à la jaune ils vont pas aller se servir?? Depuis vendredi mon compte e été ouvert et la conseillére m'a dit qu'on recevrait beaucoup de courrier et à ce jour rien. Je n'arrive meme pas à la joindre

zorah0412

Citation de: julie le 02 Février 2012 à 20:10
oui mais je n'ai pas encore les rib je l'ai attends alors pour ce mois ci c'est mort!! OK je comprends julie
je vais me retrouver avec des dettes de loyer!! j'ai vraiment trés trés peur. Et qui sais si à la jaune ils vont pas aller se servir?? Non, ça c'est pas possible!!!!!!
Depuis vendredi mon compte e été ouvert et la conseillére m'a dit qu'on recevrait beaucoup de courrier et à ce jour rien. Je n'arrive meme pas à la joindre

julie

oui mais la ce mois si ca va etre terrible si il se servent! je ne pourrai rien payer ni nourri mais enfants. quel vie de m.... j'en ai marre sérieux, je veux bien me battre mais la ils ne me préviennet meme pas et en plus c'est la pension alimentaire de mes enfants. Comment je vais leur expliquer que j'ai pas assez d'argent pour faire des courses pour manger, c'est trop, j'en peu plus

zorah0412

pas de panique! procédons pas étape! ;)
pouvez vous, pour la nourriture, suivre le conseil de Victoire,

julie

si ils me retirent le découvert je ne pourrai pas payer mes charges courantes et mon loyer, et l'argent de la caf quand ca sera viré ils vont le prendre

Zorah j'ai essayé de procéder par étape, mais eux n'ont meme pas chercher à comprendre. Je n'ai meme pas recu de courrier d'huiiser pour me dire qu'il y aura une saisie sur compte rien seulement qu'on avait plus de découvert

zorah0412

Citation de: julie le 02 Février 2012 à 20:25
si ils me retirent le découvert je ne pourrai pas payer mes charges courantes et mon loyer, et l'argent de la caf quand ca sera viré ils vont le prendre : l'ont-ils retiré ce découvert? combien pouvez vous retirez demain?
Zorah j'ai essayé de procéder par étape, mais eux n'ont meme pas chercher à comprendre. Je n'ai meme pas recu de courrier d'huiiser pour me dire qu'il y aura une saisie sur compte rien seulement qu'on avait plus de découvert
là, vous mélangez tout! vous n'avez pas de saisie!!!!

Julie, vous repartez en panique là......et c'est ça qui vous fait perdre du temps à chaque fois!
Je me suis retrouvée dans cette situation avant d'être recevable par la BdF!
répondez à nos questions et suivez nos conseils.
pouvez vous retirer de l'argent demain? combien ?

victoire

Direction : assistante sociale.
Dans quel secteur travaillez- vous? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies