J'ai peur...

Démarré par julie, 04 Novembre 2011 à 11:20

« précédent - suivant »

Événements liés

julie

en fait j'ai l'impressions que plus on en fait pour que ca aille au mieux plus ca empire

zorah0412

Citation de: julie le 11 Février 2012 à 11:51
en fait j'ai l'impressions que plus on en fait pour que ca aille au mieux plus ca empire

Non julie, mais il y a toujours une période de latence difficile à passer avant que les choses ne se mettent en place..... :P :P :P  C'est pour cela qu'on demande aux gens d'aller vite dans leurs premières démarches (banque jaune, transfert des prélèvement charges et virement salaires sur compte sain....)
Après, ça va mieux..promis!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

julie

j'espére par ce que la je vous avoue que j'ai du mal, grosse crise de larmes ce matin...

zorah0412

Je comprends julie  :-\
Comme moi, j'ai tout fait pendant ma recevabilité, j'ai été plus tranquille (suis sur le fofo depuis presque un an) donc j'ai pu anticiper.
T'inquiète pas julie, ça ne peut qu'aller mieux  :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Essayez tout de même de vous rapprocher de votre service paye... ils savent parfois se montrer arrangeants...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julie

déjà essayé ce n'est plus possible

victoire

Citation de: julie le 11 Février 2012 à 19:31
déjà essayé ce n'est plus possible
Un acompte?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

julie

non ils ont rien voulu savoir!! ce que je vais faire c'est que des que je recois ma paie je fais un chéque sur la jaune non?

victoire

Citation de: julie le 11 Février 2012 à 20:52
non ils ont rien voulu savoir!! ce que je vais faire c'est que des que je recois ma paie je fais un chéque sur la jaune non?
OUI!!!
Mais un jour avant la paie. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

bisane

Vous ne pouvez pas faire un virement ?
Ce serait pire que tout que vous vous retrouviez interdit d'émettre des chèques !  >:( >:( >:(

Au pire, vous retirez tout ce que vous pouvez le jour J !

julie

le probléme c'est que ma paie comble le découvert donc je ne peux pas faire de virement, ou oui je retirerai la somme en liquide..

julie

ce qui est bizarre, c'est que ma conseillére que j'ai eu au téléphone m'a dit ne vous inquiétez pas on ne vous retire pas le découvert tout de suite

victoire

Citation de: julie le 12 Février 2012 à 12:44
ce qui est bizarre, c'est que ma conseillére que j'ai eu au téléphone m'a dit ne vous inquiétez pas on ne vous retire pas le découvert tout de suite
Ce sont des paroles...
J'espère qu'elle les tiendra. ;)
Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 12 Février 2012 à 13:18
Citation de: julie le 12 Février 2012 à 12:44
Ce sont des paroles...
J'espère qu'elle les tiendra. ;)

en ce qui me concerne, sur le découvert, ils ont respecté mais pas sur d'autres promesses donc attention!

bisane

Julie, vous en êtes où ?

julie

Bonjour !

J'en suis à classer mes courriers quand je les recois! j'ai progressé quand meme! Créatinus m'apl toujours mais je ne réponds pas, et je paie mes échéances tout les mois.

bisane

julie

Bisane, j'aurai du me taire hier!!! Créatinus a prononcé la déchéance du terme....je dois le faire un courrier?

julie

bonjour tout le monde, aprés un petit moment de répis (ca fait du bien) , j'ai recu aujourd'hui deux recommandés de mise en demeure est ce comme une injonction de payer? 

alcyone

Non l'injonction de payer est délivrée par un huissier

les mises en demeure sont des lettres de relance comme les autres  ;)

julie

ok merci!!

Zorah comment vas tu????? je n'ai plus de nouvelles de toi!

bisane

Zorah a eu une semaine quelque peu agitée !  :P

newstart

Citation de: bisane le 12 Mars 2012 à 07:16
Zorah a eu une semaine quelque peu agitée !  :P

c'est peu dire  :D elle en a même la couleur des cheveux qui a failli virer au blond  >:D (selon ses dires)

Julie, des lettres de relance et des mises en demeure, vous allez en avoir par brouette, pas de panique, continuez selon la stratégie établie

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

julie

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies