pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

Citation de: nounours le 30 Juillet 2012 à 23:38
n'ai pas tout suivi dans votre fil Kilt n'étant présente que depuis janvier mais vraiemnt contente pour vous

tenez votre ligne de conduite et même si cela sera pas tous les jours faciles foncez et pas de retour en arrière sous peine de me voir sortir d'hibernation !!

bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

Merci Nounours des Gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Kilt.

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

T'es un champion.

Une nouvelle vie pleine de projets  :-* :-* :-* :-*

Et un grand merci pour le RIB que tu nous a envoyé ;)

lilinne

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et ça sent les wacances car personne ne t'a encore déplacé  :P

donc je t'emmène dans une nouvelle section pour une nouvelle expérience  :D :D :D

catsen

Ah là là changement de vie

tout va être plus calme, fais gaffe ça fait tout drôle ;D ;D ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

je lis la bonne nouvelle avec quelques jours de retard (absent à l'insu de mon plein grè  ;D)

j'viens de prévenir Tobias  >:D il est content également  :D :D

bises à Maeva et toi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

J'ai loupé l'info en direct  ffouR ffouR ffouR ffouR

Très  contente pour vous  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est nous qui te remercions pour la bonne humeur et le soutien  que tu amènes sur le fofo  ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

bonjour kilt78

je viens de lire votre fil et vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout je vous remercie de votre bonne humeur qui font rire des gens comme moi pas bien dans leur peau au club des marioles.
bonne continuation ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ombrelle69

Astian

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D ;D ;D            ;D ;D ;D ;D                       :D                   :D                     :D      :D :D :D :D :D
:D        ;D          ;D           ;D                  ;D    :D                 :D                ;D        :D                :D
;D ;D ;D ;D        ;D ;) ;) ;) ;D               :D          :D                :D            :D          :D                :D
;D              :D    ;D ;D                      :D  :D :D :D :D                :D        :D            :D                :D
:D             ;D     ;D     ;D               :D                       :D               :D   :D              :D               :D
;D :D :D :D        ;D         ;D        :D                              :D             :D                   ;) :D :D :D :D

Et vive l'homme à la jupette, cousin - certes éloigné - de Bruce Willis !!

Grosses bises de la famille Astian
On t'AAAAAAAAAAIIIIIIMEEEEEUUUUUU !!
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ce nouveau départ .... et avec en point de mire un effacement .. trop bien !!!

bienvenue dans cette nouvelle et si agréable section, Kilt !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: celtic le 01 Août 2012 à 16:54
J'ai loupé l'info en direct  ffouR ffouR ffouR ffouR
Moi aussi...
4 caravanes de retard !

Mais suis contente pour toi !  -!!) -!!) -!!) -!!)

Belle fin d'été !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

bisane et kilt sont faits pour s'entendre pour les trains de retard ;D

:-* :-* :-* :-*

et félicitations astian pour ce bravo avec les smileys bbbo bbbo bbbo

MARRAINE02

04 08 12

TRES HEUREUSE POUR VOUS KILT
AVEC UN PLAN SANS SOUCI
VOUS SOUHAITE

MARRAINE02 
A BIENTOT

biquette59

Comailles

Astian

Salut Kiltos,

Un big bisou des Astian depuis notre havre de paix normand.

Notre SMS est toujours d'actualité  ;) ;)

Bises  :-* :-* :-*
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

MERCI DU FOND DU CŒUR LES AMIES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DES TRÈS GROS SMACK  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ASTIAN  :-* :-*...ALCYONE  :-* :-*...BISANE  :-* :-*...BRUYERE  :-* :-*...BIQUETTE  :-* :-*...MA COM  :-* :-*...CATSEN  :-* :-*...CELTIC  :-* :-*...CRIC  :-* :-*...MA LILINNE  :-* :-*...MAMANROM  :-* :-*...MARRAINE  :-* :-*...NADIA  :-* :-*...OMBRELLE  :-* :-*...MON SMILY  :-* :-*...MA VIC  :-* :-*...MON KILTOS  :D :D
Citation de: Comailles le 06 Août 2012 à 19:29
Comment vas tu mon Kiltos?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est pas le top ma Com :-* :-* :-* :-*...c'est vraiment pourrite ;D les résultats de la biopsie du plancher buccal :'( :'(...de plus mon coude me fait mal...sensation de garrot et perte de force dans le bras...du mal a soulever un pack d'eau  :-\.

:-* :-* Kilt.
Citation de: astian le 09 Août 2012 à 10:44
Salut Kiltos,

Un big bisou des Astian depuis notre havre de paix normand.

Notre SMS est toujours d'actualité  ;) ;)

Bises  :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Merci Astianne et Astian  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* vous êtes des Z'Amours mais il vaut mieux pas que je conduise actuellement...l'hygroma que j'ai au coude restreint mes mouvements...cela a empiré depuis la dernière photo que je t'ai envoyé...j'ai rendez vous que le 21/08 pour me le faire ponctionner. :-\ :-\ ...profiter du soleil et de la plage...Astianne arrête d'écrabouiller les châteaux de sables d'Astian  :D :D...des gros bisous à vous deux  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Kilt.

@Bisane  :-* :-* : 1er lettre d'intimidation en date du 09/08 de Kauf...y...dix...via syn...air...gît...ils ne doutent de rien...j'effectue des virements en date du 05/08 qu'ils ont encaissé...et ils essayent de faire des prélèvements en plus...à la deuxième lettres pourrite ;D que je reçois...je leur écrit qu'ils me lâche la grappe car c'est pas le temps des vendanges...et c'est vraiment pas le moment de m'emmerdés...je l'ai scanné si tu veux je te l'envoie...c'est assez comique comme cas de figure...car à la fin de leur courrier ils indiquent de ne pas tenir compte de cette lettre si j'ai régularisé ma situation...ils ont été payé le 03/08 car le 05 tombais un dimanche...et non pas vérifier l'encaissement avant de m'envoyer le courrier le 09/08 pour défaut d'impayés...de plus ils ne m'ont pas envoyer le tableau d'amortissement des créances avec les dates de payements...je garde leur courrier sous le coude même si il me fait souffrir...je vais aller au PAD de chez moi car il y a une permanence malgré les vacances pour avoir un texte de loi a leur balancer à la tronche (Aucune consultation juridique n'a lieu durant les vacances judiciaires au Tribunal de ma ville)...moi aussi j'ai des droits et je tiens à ce qu'il soit respecté. ;)...bon histoire de détendre  :D :D je n'ai pas réessayer de payer mes courses avec ma carte vitale  :D :D...par contre j'ai fais mon code d'accès à mon immeuble et la porte ne sais pas ouverte...je refais le code et toujours rien...je réitère et la porte reste toujours close...je me dis...merde ils ont changer le code ou alors les mômes ont fait les cons...et je me voyais mal faire le tour pour entrer ( y a environ 1 km...accès par parking souterrain )...je vois une de mes voisines qui sort j'en profite pour entrer...et je lui demande si le code a été changer...elle me dit:" ben non c'est toujours le même "......ben ouhais je faisais mon code carte bleu...forcément ça pouvait pas ouvrir  :D :D :D :D et c'est pas la première fois...et ce seras pas la dernière  :D :D

:-* :-* Kilt.

biquette59

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 13 Août 2012 à 04:44
MON KILTOS  :D :D
On n'est jamais si bien servi que par soi même  :D :D :D

en espérant que ta santé va s'améliorer  :-\
bises à Maeva et toi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies