Menu principal

Un exutoire nécessaire...

Démarré par bisane, 14 Novembre 2011 à 18:09

« précédent - suivant »

engel70

c'est vrai Persé toujours la voie de la sagesse
quelle zenitude !!!!!!
:-*

zorah0412

En effet, vous gérez très bien entre modos et les "explications" existent...Ces échanges peuvent d'ailleurs être sains ;)

j'avoue être un peu en roue libre car je ne suis pas au point pour le 16/01...faute à moi!

Par contre, gérer sur plusieurs pages des litiges à la conso....enfin si on peut appeler ça comme ça....... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Zozo, il serait peut être utile que tu te replonges un coup dans tes dossiers pour justement ne pas te sentir en roue libre et du coup être fine stressée  ;)

Je suis loin d'être la voie de la sagesse  :D :D :D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

engel70

ben si moi je trouves que tu calme toujours les choses
et avec des paroles toujours justes et sensées....
:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Persévérance le 08 Janvier 2013 à 13:08
Zozo, il serait peut être utile que tu te replonges un coup dans tes dossiers pour justement ne pas te sentir en roue libre et du coup être fine stressée  ;)

Je suis loin d'être la voie de la sagesse  :D :D :D

Tu as raison mais avec la grippe, les haut et les bas de température, j'arrive à écrire sur le fofo par moments mais réfléchir sur un dossier, j'en suis incapable ;) ;) ;) ;)
Du moins aujourd'hui!
et ce que j'ai écrit, c'est pas juste la fièvre et le stress! :D :D :D :D :D :D :D :D
Je le pense ;)

Zozo, super forte à déclencher une 3ème guerre mondiale! :D :D :D :D :D :D :D

Persévérance

;)

:-* :-* :-* à Engel, Biquette et Zozo  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

Citation de: Persévérance le 08 Janvier 2013 à 12:47

Et le stress est communicatif donc il peut parfois y avoir un petit effet boule de neige  ;)

c'est comme les bras croisés dans une réunion de groupe : geste défensif, quand un commence à croiser les bras, souvent un assez grand nombre d'autres suivent.....

sinon, j'ai eu le même ressenti que toi, mais je suis la première à ne pas être au top  en matière de communication.

ensuite, il y a comme partout les "autonomes" et ceux qui ont besoin d'obtenir une réponse  et d'entendre la même réponse plusieurs fois, pour se rassurer, être sûr d'avoir bien compris, d'avoir fait le bon choix  

Et pis même si on s'enguirlande, rien n'oblige à la rancune : le calme après la tempête/d'abord la claque, ensuite la bise/un but partout, la balle au centre  

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

engel70

zorah0412

OK...vais tenter de trouver la balle au centre  ;D

feufolette

t'inquiète, tu vas la trouver  :D :D :D :-* :-* :-*

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  les filles,

ça va aller,  !!   :-* :-* :-*

engel70

zorah0412

catsen

je râle quand même contre ceux qui ne sont jamais content, qui ne font pas l'effort

d'accord tout le monde n'a pas la même capacité mais certains l'ont, c'est manifeste,  mais attendent qu'on fasse tout à leur place et ne sont pas contents

ce sera ceux là qui viendront dire si j'ai rien obtenu c'est de votre faute......

et y en a d'autres ils ne voient que par Bisane!!!! et nous prennent pour les larbins

il fallait que ça sorte

Zozo tant bien que mal tu prépares tes dossiers, tu réagis vite, tu suis tes dossiers et si tu vois que ça tarde tu ne viens pas récriminer, tu te manifestes gentiment

c'est pas en faisant la tête que ça va plus vite et mieux et un peu de gentillesse n'a jamais nuit ;) ;) ;) ;)

après ce qui se passe entre modo, se fait dans les coulisses
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

Citation de: catsen le 08 Janvier 2013 à 13:53

ben j'espère que kilt va passer sur ce fil  :D :D :D

:-* :-* :-* :-* sen ;)

zorah0412

Sen,
Tout le monde n'a pas les mêmes capacités, le temps, la compréhension et c'est normal!
Engueuler les modos, non! >:(
Je n'ai pas toujours su faire les choses mais j'espère l'avoir avoué et demandé des conseils avec un tant soit peu d'humilité ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon, les coulisses, c'est une autre affaire ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

ben oui tu as écouté, négocié, parlé tout simplement, être acteur de son dossier c'est important

c'est même pas l'humilité c'est simplement un échange, voir autour de soi

c'est déjà assez dur comme ça :D

allez haut les coeurs!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

biquette59

BRUYERE

Bon, on n'est jamais que des humains, avec nos limites, nos doutes et parfois nos maladresses ...

Il y a de plus en plus de cas complexes , souvent inédits.. >:( et une fois qu'on a commencé à répondre, difficile de "laisser en plan" les personnes, même si clairement, cela dépasse largement notre (petit) domaine de compétence .. ou que certaines attitudes nous paraissent "limites" ..

Cela  n'empêche pas que dans une grande majorité des cas, le forum a rempli son rôle d'accueil, d'écoute et d'entraide..

Et c'est comme  dans la vie, on a souvent  "les défauts de nos qualités" .. donc, c'est super d'être réactif, mais prendre parfois un petit temps de réflexion avant de poster une réponse un peu vive ou une remarque
aigre-douce .. c'est encore mieux  :D :D.. et je balaye aussi devant ma porte .. ;) 

et cette remarque n'est pas vraiment que pour les modos ...  ;D

PS : sont exclus aussi les rats-grippés pouvant présenter un certificat médical de plus de de 39° de fièvre .. ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

CitationPS : sont exclus aussi les rats-grippés pouvant présenter un certificat médical de plus de de 39° de fièvre .. Rire jaune

tu vises quelqu'un en particulier ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je n'ai qu'une chose à dire...

merci à ce forum d'exister!!   bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: catsen le 08 Janvier 2013 à 15:07
CitationPS : sont exclus aussi les rats-grippés pouvant présenter un certificat médical de plus de de 39° de fièvre .. Rire jaune

tu vises quelqu'un en particulier ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

engel70

Citation de: catsen le 08 Janvier 2013 à 13:53
je râle quand même contre ceux qui ne sont jamais content, qui ne font pas l'effort

d'accord tout le monde n'a pas la même capacité mais certains l'ont, c'est manifeste,  mais attendent qu'on fasse tout à leur place et ne sont pas contents

ce sera ceux là qui viendront dire si j'ai rien obtenu c'est de votre faute......

et y en a d'autres ils ne voient que par Bisane!!!! et nous prennent pour les larbins

il fallait que ça sorte

Zozo tant bien que mal tu prépares tes dossiers, tu réagis vite, tu suis tes dossiers et si tu vois que ça tarde tu ne viens pas récriminer, tu te manifestes gentiment

c'est pas en faisant la tête que ça va plus vite et mieux et un peu de gentillesse n'a jamais nuit ;) ;) ;) ;)

ça c'est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies