2e dossier suite separation et nouvelle angoisse. depot le 21.08.12

Démarré par ANKHA, 18 Novembre 2011 à 10:33

« précédent - suivant »

Événements liés

ANKHA

Voici le nouveau tableau de renseignement avec que moi

alcyone

Ankha vous n'avez pas mis les mensualités de crédit  :-\

sinon vous pouvez le mettre à la place de l'autre dans votre 1er post  ;)

ANKHA

Citation de: alcyone le 10 Juillet 2012 à 15:59
Ankha vous n'avez pas mis les mensualités de crédit  :-\

sinon vous pouvez le mettre à la place de l'autre dans votre 1er post  ;)

Ben je sais pas quoi mettre vu que le plan devait commence en aout. Dois je mettre les anciennes?

alcyone

Citationles frais de prélèvements rejetés concernent des prêts révoqués?
oui et rajouter une colonne pour celles prévues par le plan  ;)

ANKHA

Bon j ai mis le tableau en debut de post.

J ai pas pu mettre les echeances BDF car le tableau ne se modifie pas  :-\

Donc F.... 75.55 *5 mois.
Impots 244.60*5mois (dedans il y a 50% de la TH qui devraiut etre a la charge de mon co debiteur)
Pret voiture: 30.39* 5 mois puis 147.66*13 mois
Pret conso: 48.63* 5 mois puis 236.27 * 13 mois
Decouvert: 74.84*5 mois

Mon decouvret est plus faible maintenant car ils sont annulés des frais indus.

alcyone

ça c'était bien les mensualités établies par la BDF sur votre dossier commun ?

ANKHA

ANKHA

J ai une inquietude.

En effet je vais avoir un troppaye des impots de pres de 400€ versé en aout.

Si je re depose un dossier vont ils pouvoir me les prendre? En plus dans mes dettes impots il y a la taxe d'habitation pour 890 + majo de 10% je crois.

Cela m'embeterai beaucoup car j ai prevu la sterilisation de mes 2 chattes avec.

bisane

Je ne pense pas que les impôts s'auto-remboursent sur un trop perçu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 11 Juillet 2012 à 06:16
J'ai posé la question à ma mère(ancienne adjointe du ccass de sa commune) : elle m'a  dit : non.
Par contre, les 890 euros et les 10% : oui.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

ANKHA

Citation de: victoire le 11 Juillet 2012 à 06:41
J'ai posé la question à ma mère(ancienne adjointe du ccass de sa commune) : elle m'a  dit : non.

Si j ai bien compris victoire je ne devrais pas avoir de souci pour mon trop perçu ? La dette de 890 était dans le plan.

victoire

Non.
Ce sont des comptes séparés pour les impôts.
;)
Attendez : je vais confirmer par un pro des impôts. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

ANKHA

Bonjour

J ai eu ma gestionnaire de dossier ce matin.

Il faut que je refasse un dossier en entier et on doit payer les échéances en attendant. Je suis degouttée.

lilinne

:-\ :-\ :-\ :-\

pas cool mais si c'est la gestionnaire qui vous le dit je pense qu'il n'y a pas trop le choix :-\

ANKHA

J en ai marre, je craque.

Il ma foutu dans la merde il se casse et je dois me retaper le dossier.

Deja que je l avais monté toute seule la dernière fois

lilinne

je vous comprends...

mais on reste a vos cotés d'accord ;)

craquez un bon coup et reprenez des forces xxl! xxl!
:-* :-*

alcyone

Ankha je vous comprends c'est pénible mais dites vous que si votre dossier est bien complet il passera plus vite en commission et donc si tout va bien vous n'aurez pas à payer longtemps le plan actuel  ;)

si je ne suis pas trop indiscrète : vous vous êtes entendue avec Mr pour payer le plan actuel ?

ANKHA

Les dettes payees en premiers sont les siennes. Je veux pas les payers ( arriere pension alimentaire et loyer impayés)

alcyone

CitationLes dettes payees en premiers sont les siennes. Je veux pas les payers ( arriere pension alimentaire et loyer impayés)
ça c'est déjà une bonne chose, mais il faut vous assurer qu'il assume bien ses mensualités car ce plan vous l'avez signé à 2  ;)

Ankha je sais que c'est difficile pour vous et on serait tous pour le moins anéanti mais dites vous une chose c'est que vous allez pouvoir repartir avec des bases saines
un plan rien qu'à vous sans avoir à batailler avec Mr car une fois votre nouveau plan établit que Mr paye ou paye pas cela n'aura aucune conséquence pour vous ce qui n'aurait pas été le cas avec un plan en commun.

On reste de toute façon à vos côtés hein

Courage et je me permets des  :-* :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Vous ne repartez pas à zéro : vous poursuivez votre chemin.
Je rejoins Alc quand aux bases saines. ;)
Ne vous laissez pas avoir par votre ex. >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Nous sommes là. ;)
Sénèque

BRUYERE

Courage Ankha,

c'est sûr que çà va retarder la mise en place du plan, mais comme vous l'ont confirmé Al et Victoire, une fois cette nouvelle galère terminée, vous aurez un plan "clean" qui vous  ouvrira la voie d'une nouvelle vie plus sereine ..

Il faut certes vous remotiver pour recommencer une partie du parcours  >:( >:( mais nous ferons ce chemin avec vous ...

Prenez le temps de récupérer et  repartez au combat !! avec la préparation du nouveau dossier ... ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Citation de: ANKHA le 11 Juillet 2012 à 07:13
Citation de: victoire le 11 Juillet 2012 à 06:41
J'ai posé la question à ma mère(ancienne adjointe du ccass de sa commune) : elle m'a  dit : non.

Si j ai bien compris victoire je ne devrais pas avoir de souci pour mon trop perçu ? La dette de 890 était dans le plan.

L'instruction codificatrice 05-050 M0 de la comptabilité publique (2005)précise que :

"Ainsi, il ne peut y avoir de compensation légale entre une créance communale de cantine scolaire et une créance d'impôt sur le revenu dès lors que ces créances ne sont pas réciproques, l'une étant émise au nom de la commune et l'autre au nom de l'Etat. De même, le Conseil d'Etat a refusé la compensation entre une créance de taxe foncière et un trop perçu d'impôt sur le revenu " (CE, n°83158 Bucher, 5-01-94 )

La créance taxe d'habitation étant émise pour le compte des collectivités territoriales ne peut être compensée par une créance émise pour le compte de l'Etat (impôt sur le revenu ).
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

victoire

Sénèque

ANKHA

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies