2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

bbbo bbbo bbbo Capitaine !
Et courage à la cantinière !  ;)

Mesures imposées : il faut attendre le 18/04 pour être surs qu'il n'y a pas de recours...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Coucou mes amis,

Nouvelle semaine d'hospitalisation passée, ouf, il en reste encor une, à y être faut aller jusqu'au bout  ;D

Toujours autant de travail avec ce nouvel agrément et l'arrivée d'un de nos fils avec sa compagne le temps qu'un de leur frère termine les travaux d'un appartement qu'il rénove, il y en a pour 6 mois... Je suis contente mais que de travail en plus, ma belle fille m'a tout de même aidé cette semaine, elle a 21 ans et est bien consciente de la situation.

Travaillant tous les deux ils vont participer à ce séjour pendant les 6 mois à venir (300€ par mois) j'espère que ce montant est raisonable... Je n'arrête pas de bosser our m'occuper de tout, il va falloir répartir les tâches, courses, entretien de la maison (j'ai des eenfants tous les jours et il faut que ce soit impeccable)

Super rééduc pour kiki  bbbo , il marche sans canne, a commencé le vélo depuis mardi et marche "trop" vite d'après les kinés qui courent après lui, on dirait robocop, droit comme un I il se régale, le sevrage des médocs continue, petites fluctuations d'humeurs mais rien à voir avec Un mois en arrière  ;) ;) ;)  Il est positif et a pris en main la suite des évènements, 10kl de perdu, bon, c'est trop en 17 jours mais pas moyen d'augmenter les repas tant qu'il sera à l'hosto.

Il est en perm pour le WE bbbo ;

J'ai appellé la BDF mardi matin, super sympa... elle a compris que nous étions un peu à bout, aucun recours ce dernier mardi, elle m'a confirmé que si le 14 avril il n'y avait pas de recours il faudrait mettre en place le plan. L'angoisse est permanente, les créanciers attendent'ils le dernier moment pour des recours ? Bof question à 10 balles car il n'y a pas de créanciers sur le fofo  >:D

Je suivrais quelques fils ce soir, je vosu embrasse tous très fort, vous êtes devenus un bout de famille virtuel (et pas si virtuel que ça vu les résulatas et la chaleur qu'il se dégage de nos entretiens)

A toute  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59

Coucou Les Anges,  :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la santé de Kiki, :-* :-*

Prenez bien soin de vous,  :-* :-* :-*

BRUYERE

Bon , ce sont de bonnes nouvelles tout çà !!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Effectivement, pour ta question ...on n'a aucune statistique concernant les dates des recours ... ni l'âge du capitaine d'ailleurs .... >:D >:D >:D >:D >:D . Mais çà semble bien se présenter

Profitez déjà bien du w-end de perm ... en attendant la quille !!!  Et oui, çà fait super plaisir de les voir récupérer comme çà!!  j'ai le même à la maison !! :D :D

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

angélique

Ca fait plaisir de vous lire  ;)   :-*   

Les anges (kiki droit dans ses bottes "presque" prêt à reprendre la mer...  !!-!! )

A plus tard,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

bonsoir  :-*   :-* 

Retour de kiki à la maison, enfin... Bonne rééducation, bon moral  ;)  Il faut rester prudent afin d'éviter une luxation, il faut compter 3 mois pour une cicatrisation complète.

Maintenand, nous attendons des nouvelles de la BDF, théoriquement lundi ils pourront nous donner par téléphone "le verdict" recours ou pas  ;D

Bonne soirée à tous  :-*

BRUYERE

bisane

catsen

plein de bisous à vous deux et du courage pour le nombre d'habitants chez vous

pendant 15 jrs on va être 9 à la maison, j'appréhende mais pas moyen de faire autrement

nous deux, mon fils et ses petits, ma fille et son copain, après je m'exile :D :D :D :D :D :D :D

changement de sujet :

Angélique, j'avais vu que dans votre région il doit y avoir une exposition de grands peintres et j'arrive plus à retrouver, en as tu entendu parler?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le retour de  Kiki à la maison,

Et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour la bdf,

:-* :-* :-*   les Anges.

CLO75

angélique

Merci les amis, vivement lundi, je vous tiens au courant bien sur  :-*

Cat je n'ai acun écho de cette expo, en fait j'ai gardé la tête dans le guidon depuis plus d'un mois avec les derniers évènements.

Je me renseigne et te tiens au courant. Bon courage pour l'accueil de tes proches, tu vas les mettre au boulot hein  ;) , 15 jours, ça fait beaucoup, même si tu dois être super content de voir toute ta tribu ! :D

Bisessssss  :-* :-* :-* :-*

angélique

Bonsoir à tous  :-* ,

Nous venons d'appeler la BDF pour savoir si nous avions un recours contre notre plan (mesures imposées), RV téléphonique convenu avec notre gestionnaire il y a 15 jours.

Réponse : "Non je n'ai rien reçu à ce jour... Mais bon  >:(  je n'ai pas que votre dossier en cours et je ne peux pas vous en dire plus, je suis désolé mais nous vous tiendrons au courant de la situation par courrier"

Je viens de regarder le courrier reçu en AR qui est daté du 14 mars, l'avis de présentation dans notre boite aux lettres le samedi 16 mars, nous sommes allés le retirer à la poste le lundi 18 mars. Le décompte commence t'il au jour le la présentation de l'avis ?

Le délai de contestation est certes de 15 jours mais la "grande prudence de notre gestionnaire" nous incite à conclure qu'à ce jour nous ne sommes sur de rien, n'est'il pas ?  :-\

Smilysoul

15 jours pour faire recours + 15 jours pour récupérer un AR
je dirai que le délai est dépassé à compter d'aujourd'hui, donc si pas de nouvelles cette semaine ...
ça sent bon  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

BRUYERE

Ce serait quand même du vice d'attendre l'extrême limite ... >:( >:( >:( >:( >:( .

Normal que le gestionnaire soit prudent ..Nous on est plus optimiste que lui et même si on  xxl! xxl! encore par acquit de conscience , je pense que çà sent bon ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Coucou les Anges  :-* :-*

C'est pas ton gestionnaire que tu as eu au téléphone...Sinon il où elle aurait répondu à ton attente  ;)

Les autres gestionnaires n'ont pas accès à ton dossier c'est pour cela  ;) Y z'ont pas le mot de passe  ;)

En attendant ça sent bon tout ça  ;)

:-* :-* Kilt.

angélique

Merci les amis,

Oui nous sommes à peu de temps près du dénouement de cette partie de "notre aventure", nous allons rester prudent, vu les délais théoriques. Il faudra attendre un courrier pour être sur de la réponse.

Je ne pense pas rappeller vu l'accueil d'hiers, par contre peut être envoyer un mail ?...

Bonne journée  :-* :-* :-* :-*

angélique

Coucou cat, pour toi :

Du 13 Juin 2013 - 13 Octobre 2013    Musée Granet - Aix en Provence, Musée des beaux-arts de Marseille Au cœur de Marseille-Provence 2013, Capitale Européenne de la Culture, l'exposition Le Grand Atelier du Midi est sans conteste un des événements-phares parmi les centaines de projets et propositions culturelles de l'année 2013.
Conçue comme un diptyque, cette exposition se déroule au Palais Longchamp à Marseille et au musée Granet d'Aix-en-Provence, réunissant près de 200 chefs-d'œuvre de la peinture entre 1880 et 1950-1960.
Parmi les artistes exposés : Cézanne et Van Gogh, mais aussi Monet, Picasso, Matisse, Renoir, Dali, Bonnard, Braque, Signac, Soutine, Vallotton, Dufy, Camoin, Derain, Manguin, Gauguin, Man Ray, Modigliani.

Bises, celà semble être un évènement majeur  ;) :-*

catsen

Oui je pense, merci beaucoup , si je peux je vais y aller
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Les zamis  :-* :-* :-*

Nous sommes le 18 avril, et oui, tout arrive, que penser...  :-\

La date maxi est bien passée bis  ;)   :-*  ceci dit je n'ai aucune nouvelle officielle, je devine une réponse genre "tu attends la fin de semaine et un courrier de la bdf (vu que nous ne risquons pas de rappeler la gestionnaire qui a l'air trèèèèèèès bookée)

Je n'ose demander la suite si y a bon, la mise en place prend du temps et qui s'occupe de mettre en place les prélèvements ?

NOUS AVONS ENVIE DE CRIER NOTRE SATISFACTION MAIS NON, NOUS ATTENDONS VOS AVIS  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies