2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

Événements liés

angélique

Je suis très contente pour ton mari  ;) , celà change la vie, kiki a eu la même suite pour la première PTH en 2011.il est vrai que cette opération reste lourde mais très bien maitrisée.

Je suis presque plus inquiète pour demain en gastro... Le gastroentérologue n'y a pas été par quatre chemins, il a tenu à faire ces examens au plus rapide juste avant la PTH car il aurait fallu lui enlever des kystes il y a déjà 6 ans. kiki a commencé la prépa à 16H00, les hostilités ont commencé.

J'ai bien compris que s'il s'agit de mesures recommandées c'est qu'il y a proposition de la BDF de vente d'actif, n'est ce pas ? En mesures imposées la BDF n'a pas besoin de l'accord du JEX sauf si contestation de créanciers ?

Bises biquette, merci  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

xxl! xxl! xxl! pour Kiki, et courage à vous aussi !

Les recommandations, c'est s'il y a un effacement de la dette.

Dans votre cas, nous usons ce terme d'une manière générique... je ne me rappelle plus si c'était le cas...
Mais il n'y a pas à vendre d'actif !
Vous craignez pour la maison ? Dans l'immédiat, il n'y a aucune raison !  ;)
Essayez d'éviter de vous rajouter des stress inutiles !  :-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la colo de Kiki

Bon courage Kiki  xxl! xxl! :-* :-*

:-* :-* Kilt.

angélique

Bises kilt et bisane (and co) Oui bis je pensais à la maison, bien sur, mais avec mon job d'ASMAT je me dis qu'ils vont hésiter à nous maintenir la tête sous l'eau  xxl! en nous faisant vendre...

kiki vient  de rentrer  >:(  "les polypes" sont partis en biopsie, on lui a tout enlevé. Une hernie et des polypes aussi à l'estomac, RAF pour l'instant. A priori l'opération de la semaine prochiane est maintenue, mais c'est l'anesthésiste de l'hosto qui va décider avec les résultats d'aujourd'hui.

Grosses pensées à vous tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour tous ces examens ..

Il faut effectivement être "nickel" avant l'intervention osseuse... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous deux !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

angélique

Merci les amis,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  et bonne soirée, nous on va se la jouer tranquille devant la télé à décompresser de cette journée chargée en émotions.  :-* :-*

zorah0412

De tout coeur avec vous mes anges!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bisous à mon Kiki!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

catsen

Coucou les Anges,

j'avais pas fait attention à ton image, c'est chouette les deux barques qui vont dans le même sens bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo , je suis un poil romantique :D :D :D :D :D :D :D :D

des gros bisous à Kiki, pas facile les examens et toujours des craintes  et toi aussi Angé qui est là pour l'épauler, faire grandir des bouts de chou et qui sait comme c'est important les débuts dans la vie

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

C'est drôle ce fofo ! Tous ces mots qui nous touchent au coeur... ;) , mon kiltou, ma zozo, bis, engel, cat, new, ma biquette, les astians, bruyere et tous les autres, merci mille fois pour ce moments de vous lire au moment où parfois on en a bien besoin bbbo

A nous de vous annoncer 2 bonnes nouvelles:   -!!) NOUS AVONS RECU LES MESURES IMPOSEES DE LA BDF ce matin, quel cadeau pour la dernière soirée de kiki à la maison : plan en mesures imposées pour permettre de garder notre maison, renboursable en 72 mois la somme moyenne est de 2352€ (pour une CR de 2630€) reçu le 18.03 donc attente d'un possible recours les 15 jours suivants non? enfin 3 semaines avec les délais postaux...

2éme bonne nouvelle:  -!!) A FORCE DE LES HARCELER,  KIKI VA FAIRE SA REEDUCATION 3 SEMAINES EN BORD DE MER (comme pour la précédente rééducation de l'autre hanche) coucouner par ces infirmières, amies de longues dates, j'en serais presque jalouse  ;)  sa chambre était toujours pleine de visite, il bosse là bas...

Bon, je m'en va préparer un petit dernier repas at the house, pas trop gras bien sur, il rentre à l'hosto demain AM 15H00 je ne peux pas l'amener en voiture avec mon boulot, dur, dur, ma mère le conduira. jE RETOURNE SUR LE FOFO dans la soirée pour vous lire, trop contente.

Je crois qu'il veut amener l'ordi en rééduc, on verra pour vous donner des nouvelles, Ha j'oubliais son boss lui a promis de ne pas lui couper ses primes, il apris l'ordi du boulot pour aider son service à tourner dans la mesure de ses moyens.

Que pensez vous des mesures imposées sommes pas encore tout à fait à l'abri d'une mauvaise surprise, mais il y a du bon ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo bbbo
Citation de: angélique le 18 Mars 2013 à 19:07
reçu le 18.03
date notée sur dans votre calendrier  ;)

profitez de vos bonnes nouvelles ...
Reste un mois à patienter (15 jours de délai + 15 jours pour récupérer un AR) pour être certain qu'il n'y ait pas de recours  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ces nouvelles bien positives !!!
Et bon courage à Kiki ... surtout pour l'opération .. car je vois que pour la réduc.. çà va rouler tout seul  ;D ;D ;D ;D ;D

Plan sur 72 mois .. vous finirez un peu avant nous ...Rendez-vous pour la  fiesta du siècle à ce moment-là   bbbo .. et on évitera de faire passer nos hommes sous des portiques de sécurité .. ;D ;D ;D ;D ;D ;D

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

!

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

biquette59

CLO75

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies