2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Coucou les Anges

courage pour kiki et ses visites...... et à toi Angélique plein de forces pour continuer l'afflu de travail :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Trop gentils  ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Il est un peu tendu, "mais faut y aller" il a surtout peur d'avoir des examens complémentaires à faire, ceci dit si on lui demande c'est pour un bien, non ?

Hier nous avons reçu un refus du centre de rééducation / régime qui est en bord de mer, à côté de son lieu de travail,  pour les 3 semaines qui vont suivre l'opération. Il y a deux ans il était déjà venu à cet endroit, avant d'avoir ses responsabilités il avait appris à nager à beaucoup d'enfants dont les parents travaillaient dans ce centre, évidemment lors de la précédente rééducation je vous dit pas comment il avait été dorloté  -!!) Pour moi c'était moins marrant car entre le boulot et les 20' de route pour aller le voir  ;D

Du coup il ne veut plus faire de rééducation en centre car ils veulent le rapatrier sur l'hôpital de Nîmes... Il veut la faire à domicile, kiné et infirmier, moi je suis inquiète car en cas de problème post opératoire cela devient beaucoup plus compliqué.

Bon, attendons ce soir pour les news, bonne journée à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Coucou bisane  :-*

La réponse faite indique "manque de place sur site" transfert de la prise en charge à l'hôpital de Nîmes service rééducation.

En fait en relisant je m'aperçoit que du coup sa prise en charge diététique (qui était prévu conjointement avec la rééduc puisque les deux services sont proches) est passée à la trappe  grrr

Peut être pourrions nous demander à son médecin d'intervenir ?... Pour la partie Régime et aussi pour le moral car il serait vraiment mieux à proximité de son boulot (visite+++) et avec le personnel soignant.

Son RV est fixé à 15H30 au même hôpital, peut être devrait 'il aller voir le secrétariat qui a traité le courrier.

:-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Persévérance

Essayez d'y aller et de demander si il ne peut pas avoir une place en cas de désistement (il y a forcément des désistements), éventuellement demandez à rencontrer le cadre de la structure  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

angélique

C'est gentil biquette  ;) j'espère que tout va bien pour toi  xxl! nous on s'accroche au mieux, bonne journée  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Quelques nouvelles, pour le séjour en rééducation de mon kiki, impossible d'avoir quelqu'un qui soit au courant  grrr

Lundi il va passer voir les infirmières qu'il connait pour savoir comment faire, au moins pour être sur liste d'attente.

Renseignements pris beaucoup d'opéré ne vont pas en centre de rééducation, si ça ne marche pas, il a décidé de faire pareil, il a le vécu de la précédente et prendra un RV avec un kiné local, au moins pour quelques séances. Pour l'autre hanche au bout de 6 jours en centre il n'était pas autorisé à faire plus.
Je sais que ça serait mieux car il peut survenir des problèmes ainsi que pour contrôler la douleur, mais bon  :-\

lilinne

angélique

Bonjour les amis  :-*
Un peu bousculé en ce moment, je passe vous faire un petit bécot  :-*  et donner quelques nouvelles.
RAS pour la BDF... La phase mesures imposées doit bien être lancée  ;D
Les visites pré opé pour kiki sont finies, toutefois l'opération dela PTH du 20 mars est en suspend en attendant les résultats d'un gastro qui veut s'assurer qu'il n'y pas d'autre souci... Donc le 13 mars hospitalisation pour examens et selon les résultats l'opération sera annulée ou maintenue, nous devons tenir au courant l'anesthésiste.
Enfin kiki a annulé sa rééducation à l'hosto (on lui avait refusé le lieu où il bosse au bord de la mer) il la fera avec un kiné et infirmier à domicile, je ne suis pas trop d'accord au cas où il arrive des complications mais bon... On va adapter la maison, surélevé le lit, réhausseur de toilette, je garde toujours l'espoir d'un désistement  ;)
Bises à toussssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon WE  8)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Bonjour et bonne semaine à tous  ;)

Je viens de voir que notre recevabilité a été accordée le 29 février 2012... Puis après les recours elle a été confirmée par le jex en octobre 2012;

La validité de la recevabilité (un an) commence à partir de quelle date celle de la BDF ou celle du Jex  ::)

That is the question mes amis, parce que selon la réponse  nous allons commencer à  ;D , très jaune n'est' il pas ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Si l'on en croit ce que l'on a lu sur le forum, février 2012...
Ceci étant, personne n'a eu à subir quoi que ce soit après cette année fatidique... et, pour autant que je me rappelle, vous n'avez aucune décision de justice...
Donc, zen, et  xxl! xxl! xxl! xxl!

Je m'aperçois que votre calendrier comporte quelques trous, et que vous ne devez plus être dans la bonne section...

biquette59

coucou les anges,   :-* :-*

comment allez-vous?

moi aussi, j'arrive en fin de recevabilité,  pas de panique ..hein..je n'ai pas non plus de décision de justice donc cool...

je vous embrasse très fort,  :-* :-* :-* :-* :-*

angélique

Merci pour vos  :-* et témoignages  ;)

Pour la section, en effet nous sommes en "mesures recommandées ou imposées", si besoin je retrouve les dates du 1er échec à l'amiable et l'envoi du coupon à la BDF pour les mesures. Là j'ai un trou de mémoire.

Pourvu qu'il n'y ait pas un loup qui estime le délai dépassé  ccbat

Allez on  xxl! lune fois de plus, MERKI BISANE

bisane

Citation de: angélique le 25 Février 2013 à 12:40si besoin je retrouve les dates du 1er échec à l'amiable et l'envoi du coupon à la BDF pour les mesures.
Ce serait bien !  ;)

Je vous transfère !  :P

nounours

je pense comme Bisane les Anges vous ne serez pas embêtés :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Une flopée de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour vous...les Anges  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

angélique

Merci nounours, merci kilt pour votre attention,  :-* :-*  à vous

Bisane merci pour le changement de section, je complète les dates manquantes :

·         Reçu par la BDF en AR l'arrêt des créances le 20.10.12
·         Reçu par la BDF en AR le constat de non accord le 23.01.13
·         Envoyé le 05.02.13 en AR la demande des mesures recom. ou imposées. 
Je viens d'avoir la BDF pour la validité de notre recevabilité qui vient d'avoir un an, à priori s'il y avait eu des mesures conservatoires ou une décision de justice, elles auraient pu reprendre leurs cours (si j'ai bien compris, mais à chaque fois je balise tellement que je perd mes moyens)  >:D  . Mais dans notre cas notre dossier étant en cours de traitement il ne doit pas y avoir de problème. Je n'ai rien pu savoir de plus.

:-* :-* :-*  à tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies