2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

lilinne

t'as raison de venir ici si t'es en panique...
je peux pas t'aider beaucoup sur ce coup la mais je pense fort a toi!!

je sais c'est dur d'être zen mais ça va aller vous avez du monde autour de vous  et dans la salle c'est comme si on était tous la ;)

le créancier sur ce coup la... son recours il est pas très clair ::) ::)

allez ça va aller...

:-* :-* :-* :-*

catsen

ne t'inquiète pas pour la panique c'est normal tu as d'abord l'impression que tout s'écroule et puis après tu peux réfléchir

tu as peut être aussi besoin de penser un peu à toi

Allez arrêtes de culpabiliser ça t'empêches d'avancer sereinement :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Merci, on se met à tenter de rédiger une réponse pour ces enfoirés  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

c'est bien de repartir!
Si le créancier n'a que cet argument.....il est un peu hors sujet. Il aurait mieux fait de se concentrer sur le dossier actuel ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Coucou zozo, j'ai encore bien mis la foire, mais ce n'était pas possible de faire autrement... Tu me comprendras.

Merci à tous pour votre aide.

Je viens de poster un complément d'argumentation sur l'autre fil  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 15 Septembre 2012 à 12:00
Coucou zozo, j'ai encore bien mis la foire, mais ce n'était pas possible de faire autrement... Tu me comprendras.

Merci à tous pour votre aide.

Je viens de poster un complément d'argumentation sur l'autre fil  :-*

Je viens de lire ton mail sur ton autre fil ;)
Mais non, tu n'as pas mis la foire. Tu n'es pas linéaire....ben moi non plus!  ;D ;D ;D ;D
Mais j'ai transformé ça en "zozo pête encore un câble, elle est colère!!"  :D :D :D :D :D :D

et ça m'arrive quand je reçois les argumentations adverses de mes IP >:D

moi, je ne pars pas, je gue.e sur le fofo, histoire d'en faire profiter tout le monde >:D >:D >:D

Je vais laisser les experts se prononcer sur ton argu mais tout cela me semble bien défendable! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pardon, hein, j'arrive avec 3 trains de retard sur le forum, et... j'ai bien ri !  ;)

Bon, maintenant que la bourrasque est passée, on se reprend en mains, et on va voir sur l'autre fil.
Ne rien faire dans la précipitation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bon, je vois que tout est de nouveau sous contrôle !! :D :D

Votre argumentaire est tip top,  et même si vous devez être en état stress maximum, çà va aller  ;) ;) ;) ;)

C'est vraiment la dernière ligne droite : encore un effort  !!!

Onn croise tout ce qui est possible : çà tombe bien la moustache de Mc Gyver Bruyère venait juste de retrouver forme humaine .. ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D il donne de sa personne le garçon !! ;) ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour le moral !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Kiki va aussi croiser la sienne, (de moustache pardon)  :D

Crois moi si tu veux, mais depuis un certain contact avec bisane qui a apparemment donnée beaucoup de sa personne pour nous aider, mon kiki est tout drôle  ;) non non il n'a oublié personne du fofo, mais l'influence de bisane est... énigmatique, oui c'est ça le mot. Je crois comprendre aussi qu'il s'agit d'une rencontre programmée où la distance importe peu, à plusieurs bruyere, oui, oui  ???désolé de dévoiler une partie du travail de la soi disante ARGUMENTATION de notre très respectée bisane mais je devais évoquer cette... énigme, oui c'est aussi le mot.

Il fera moins le fier demain à 14H00 le kiki, vous raconterais dès que possible.

En tout cas on en mène pas large bruyere  ;D

Merci pour votre soutien et ma zozo adorée, cat toujours la quand il faut, com et lilinne et nounours et kilt et...................................... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Citation de: angélique le 17 Septembre 2012 à 15:44
Je crois comprendre aussi qu'il s'agit d'une rencontre programmée où la distance importe peu, à plusieurs bruyere, oui, oui  ???désolé de dévoiler une partie du travail de la soi disante ARGUMENTATION de notre très respectée bisane mais je devais évoquer cette... énigme, oui c'est aussi le mot.

??? ??? ??? ??? ??? C'est pire que le sphinx .... >:( >:( Désolée de ne pas tout saisir Angélique ....

Pô grave : on se concentre sur demain ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Si l'énigme est positive, l'âne en assume l'entière responsabilité !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

Le jour viendra où cette histoire sera caire comme de l'eau de roche... Dans cette attente, l'eau est trouble ce soir, impossible d'aller essayer de fermer les yeux :o ;D ;D mille merci et baisers à vous tous  bbbo bbbo ;) :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Au secours, on ne trouve plus la rubrique de notre 2 ème fil - argumentation...

On débloque, ou cette rubrique a disparu, nous voulions relire les derniers conseils de bisane et pouf  ::) disparu, help me les cops  ;) vous nous faites une blague non ?  ??? Je crois qu'il faut aller se coucher et demain tout sera revenu  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver


angélique

Je revenais vous dire que j'avais retrouver l'autre fil  :D merci quand même com  :-* bonne nuit
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

kilt 78

Kikou les Anges  :-* :-*

Bon courage pour demain  xxl! xxl! xxl! y a pas de raison que ça le fasse pas  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kilt.


bisane

3 navires d'ondes positives !


Et pardon pour la blague qui n'en était pas du tout une !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies