2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Astian

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Bon Courage

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

angélique

Merci, merci vraiment à tous, nous nous préparons à partir, notre chauffeur vient de se désister, celà commence bien..  >:D. Enfin il faut rester debout et être fataliste  ;D nous partons plus tôt pour marcher c'est dur pour kiki.  :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

angélique

#134
Tous trop gentil, j'ai comme l'impression que vos ondes nous ont bien aidé...

Je commence pour vous et pour ceux qui doutent et attendent "leur tour" Si ça peut servir...

L'histoire commence mal, pas de chauffeur, bon on assure, arrivé à N... à 12H30 pour RV 14H00.
- IL FAUT ARRIVER TRES TÖT, heureusement pour nous car à 13H30 on nous informe que ce n'est pas le bon tribunal  >:D On part à pied, la canne de kiki fume, l'ambiance est tendue...

- arrivé au TG à 13H50, ouf, en sueur. On nous fait patienter dans une salle d'attente, nous sommes une vingtaine.

- On nous appelle en 2ème position, au milieu du bureau un dosiier énoeme, le notre, envoyé en RAR le 10 septembre.

C'est parti pour un quart d'heure, le JEX, un asseseur je crois? la greffière et  >:D une représentante de SOFINCOCO pour qui nous n'avons jamais reçu une argu. aucune trace de MONABANCO  qui nous a tant gonfler avec le courrier SIGMOIDE, n'est ce pas bisane ? le jex lâche: ils m'ont gonfler ceux là. :D

Le jex est fort aimable avec nous, on s'assied dans un bureau à part, puis il s'énerve grave avec les créanciers, il déchire le recours de MONABONCO en disant celui là c'est réglé, puis s'attaque à SOFINCOCO qui en prend plein son grade, kiki en super forme (potion magique de bisane) se donne à fond, je jex fini par demander mais qui représentez vous, avec vous tout est touhours compliqué, alors toute penaude elle dit: Crédit Agric.le, je JEX se met à rigoler, la petie se rapproche de kiki et lui dit je suis désolé, mais moi même je suis perdu mais tout va s'arranger, c'est le comble mes amis.
Cet abruti adoré de kiki fait copain copain avec elle qui compatit à toute l'argumentation.

Elle soulève, évidemment le premier dossier de 97; du moins c'est le jex qui explique l'exemple que nous avons démontré en soldant ce plan en totalité (il s'était tout de même renseigné), puis il ajoute: bon M et Me ANGE la on comprend plus, vous revoilà ! ??? mais bon, combien d'enfant déjà ? SIX ho lal la pas facile ça et la santé, ha pas terrible aussi, bon la CR est de côté je vois et puis vous pouvez rembourssé en 5 ans d'après vos calculs, c'est bon ça, la maison sert pour le travail de Madame... Bien, Ho j'ai lu une partie de votre dosier ce matin hein, mais à ce propos je tiens à vous dire que ne n'ai pa s tout lu, jamais vu un dossier pareil, et puis j'ai une question mais comment avez vous fait pour citer tant de droit de jurisprudence, et j'en passe, c'est impressionnant,
ma parole mes amis !!!! kiki exulte, il n'arrête plus, il cite le fofo, les conseils, les incohérences des créanciers nos faiblesses et tout et tout, il coupe la parole au jex qui dit je sais, je sais...

Moi je pleure depuis la 2ème minute en essayant de bredouiller des bribes de mots complètement gneu gneu, je suis une M...e

Kiki rigole avec l'assesseur qui lui,dit franchement vous pourriez reprendre vos annexes SVP, mais combien de temps avez vous passer à le faire. Je reprend le bébé (j'en avais deux autres complet dans une besace) j'en propose un à Crédit Agric.le qui dit non, vous inquiétez pas, je vous raccompagne.

Et là, écoutez mes amis, kik se tourne vers le jex qui lui fait un clin d'oeil en baissant le menton, il se retourne encore en se levant refait le même signe en souriant. Kiki se retourne encore et le JEXlui dit bon vous comprenez, non ? Accrochez vous ! délibéré le 16 octobre.

On sort les yeux embués la "petite" du CA nous dit ne vous faite pas de soucis, ça va aller, je suis désolé pour cet embrouille. jE VOIS LE MOMENT OU KIKI VA LUI FAIRE LA BISE  >:D

Bon j'écris tout ça pour vous offrir un témoignage, et surtout: écouter les avis du fofo, les recommandations à la lettre, même si vous ne comprenez pas tout, ils sont au top, le JEX n'en revenait pas, ma parole. Je ne sais pas si ce forum va exister longtemps (pourvu que oui), mais sans lui nous ne serions pas grand chose, la machine judiciaire est énorme, malgré des magistrats humains, ça existe, nous pouvons en témoigner. Nous sommes démunis et impressionnés par ce monde particulier.

fAISONS TOUT POUR QUE CE FORUM EXISTE ET CONTINUE A EXISTER, ILS ASSURENT GRAVES. merci de tout coeur, je n'ai pas la décision du délibéré, mais nous sommes vraiment confiant.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

Nous savons aussi que ce n'est pas fini mais un grand pas "semble fait" OUF -!!)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Contente que ça se soit bien passé  ;)
Et super d'avoir fait un retour aussi détaillé  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

Citation de: angélique le 18 Septembre 2012 à 17:05
délibéré le 16 octobre.
Date notée à votre calendrier  ;)
cool apparemment ce Jex j'aimerai bien le recruter pour ce site  >:D
y'a plus ka  xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

ça vous faire un sacré souvenir :D :D :D :D

de quoi raconter à la veillée pour les petits enfants bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Oui les amis, on se sent mieux, et nous pensons à tous ceux qui attendent ce RV avec aprhénsion. et aussi à ceux qui n'ont pas d'aide et les capacités à monter un dossier...

C'est juste un témoignange d'un fil pas forcément facile du fait d'un premier plan en 1997 et soldé en 2004, celà est donc possible (mais il vaudrait mieux attendre le délibéré ;D ) en respectant les conseils du fofo.

Il faut vraiment bien préparé les dossiers, ça facilite la tâche des juges et c'est  plus clair et facile à parcourir, il me semble que c'est encore mieux, si l'argumentation est envoyée avant, c'est sur et bien développer l'essentiel sans se perdre dans des détails.
Mais comme nous l'a dit le JEX qui était vraiment sympa, il ne lis pas tout, pour la CR attention ils semblent bien la vérifier, pourtant nous avons amputé la notre de toutes les régularisations que nous avons faites jusqu'à l'audience, pas de problème il faut juste expliquer, allez à plus tard, contente de te lire jenpeuxplus et smily tu as raison pour le recrutement ;) bises à tous, je tenais à vous faire partager cette expérience, vous en avez tous assuré une part  :-* :-* :-*

Oui bisane kiki est incorrigible il aime et pardonne à tout le monde, je l'aime trop
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

ces sacrifices de garder la cr va porter ses résultats

faire voir au juge qu'on est acteur et pas spectateur bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

nounours

ben moi j'attendais de lire votre fil.... comme si c'était le mien....

Je peux rien dire vous me faites pleurer de joie
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore




celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

 Coucou les anges ...

comment allez vous ?
bien "digéré" l'audience ?

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies