2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

Événements liés

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

Bonjour Angélique,

A combien sont tes échéances sur le plan?  la bdf ne t'as pas diminué le taux d'intérêt?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Coucou cat  :-* :-* :-*

Mensualité de 976,57€ (hors assurance) au taux inchangé de 4,85% sur 25 ans, non rien n'a été renégocié sur ce crédit immo... Je vois les taux du moment  :o  et je me dis zut et rezut  ???
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Bonjour mes Anges

bbbo bbbo bbbo bbbo pour la promotion !!!! et merci de toutes ces nouvelles ...

Je ne sais pas trop bien répondre à ta question sur le prêt.. A priori, je dirais qu'il faudrait demander l'autorisation à la BdF.. Si c'est pour diminuer les mensualités.. pourquoi pas ??

Tenez nous au courant..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Merci bruyere  :-* :-*

Oui t'as raison, on va voir ça entre la BDF et la banque.  ;) ;)  Tu vois petit à petit on s'organise et... la descendance est assurée  :D

catsen

angélique

Coucou  :-*

Les semaines, des mois ont passé... Mais nous ne vous oublions pas,  je passe vous faire un petit bonjour et vous donner des nouvelles.

Le plan se déroule bien, il faut vraiment gérer, c'est parfois dur, surtout que nous avons toujours tendance à vouloir aider nos enfants, on ne guérit pas vraiment de ce côté là... mais quand je pense à la galère pour en avoir un  ;D je suis à bloc pour mon travail, toujours des parents qui me confient leurs enfants, mon kiki va mieux, beaucoup mieux, 47kl de moins... il a repris le vélo de route avec ses deux prothèses et navigue au gré... de ses humeurs  ;)

Nous essayons de renégocier le taux d'intérêt de notre prêt immobilier, en 2008, nous sommes partis pour 20 ans, 150 000€ à 4.85%, j'attend toujours une réponse du crédit qui rigole, à vrai dire je dois vraiment les relancer, je vous tiens au courant de la suite, peut être d'autres surendettés sont dans notre cas et cela pourra servir.

Je vous embrasse tous et donne toute l'énergie possible à ceux qui doutent  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à bientôt sur le fofo  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Contente que tout va bien pour vous, Les Anges !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci pour ces bonnes nouvelles !!!

Pour la renégociation du prêt immo, mon fiston l'a fait également, mais en réduisant la durée et  çà lui a fait gagner plusieurs mois et du coup
pas mal d'euros  :D mais effectivement çà a été assez long  >:(..Ne pas hésiter à relancer !!

Bonne continuation à vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

oui il faut le faire sans hésitation, je l'avais fait sur la maison qu'on a encore et j'avais bien gagné

j'espère que vous n'avez pas souffert des inondations xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   et bravo pour Kiki d'avoir maigri autant

angélique

Merci à tous, et beaucoup aussi d'émotions à vous lire, je voudrais oublier cette période et ne pas l'oublier grace àà vous il nous faudra du temps, cette période est un vrai tsunami, pourtant l'espoir est là.... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

L'important c'est d'arriver peu à peu à se reconstruire ...

Vous êtes sur la bonne route  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Le crédit immo était hors plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Coucou bisane  :-* Oui hors plan, nous l'avons toujours payé  ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

zorah0412

angélique

Un petit bonjour avant ces fêtes de fin d'année  ;) et la suite de la renégociation de notre prêt immobilier (Crédit des bouzeux à 4.85% en 2008...)

Un petit entretien avec le dirlo de la banque jaune, en bref, oui, c'est possible, peut être, mais il faut reverser un salaire sur ce compte, celui de kiki of course et ouvrir un compte pour notre dernier qui a 15 ans !!! Il ont peurs de rien  escrime mais bon un versement de 15€ suffit, pour en économiser... heu... nous le saurons la veille de Noël, dernier RV fixé le 23 décembre pour faire le point  xxl!

Allez zou, crevée de la journée, je vais me poser dans le canapé devant la télé, en vacances demain soir, une semaine,  bbbo Comme cha

angélique

Oui, je disais, comme chaque année NOËL à la maison, manquera deux enfants sur les 6,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

angélique

BRUYERE

De très belles fêtes à tous les 2 et à votre famille les anges !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

merci pour les nouvelles

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour une réponse satisfaisante de la banque

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies