Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Bonne journée à toi Nadia  :-* et bonne journée au fofo  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour à tous,
Faites sauter les crêpes, c'est la chandeleur !!!  bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: Nadia le 02 Février 2017 à 08:21
lorsque je vendais les thermomix (VRP )

MDR !!! Nadia, mais j'peux pas résister, ça me rappelle un sketch un peu "ouf" de Kenny Martineau >:D

Thermomiiiiiiiix !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

merci les filles crêpes faites en début d'après midi pour aller refaire une légère coupe de cheveux chez la coiffeuse, je n'ai jamais réussie à faire sauter les crêpes elles se retrouvent toujours par terre :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bon w-end venteux (c'est peu de le dire !!)

Vu comme çà souffle en Auvergne... j'imagine la tempête vers les côtes ..Soyez prudents  ;) ;)

yveline

Bonjour tout le monde, dans la Drôme vent très très fort , mais grand soleil

Nadia

un petit bonjour sous le soleil et quelques nuages, je vous dis donc de passer une bonne journée moi je pars à l'hôpital d'Angers à 14 h 30 mais j'emmène mon ordinateur, passer un bon dimanche  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Nadia

BRUYERE

Bon dimanche au fofo et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour Nadia  :-*

Vicky

Bien le bonjour à tous,

et bon courage à Nadia  xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Une bonne semaine au fofo  bbbo

Et retour de la neige pour nous : les vacanciers seront contents  ;) ;)

yveline

Bonjour à tous ici vent violent est ce pour cela que j'ai le moral in the godasses, ?
Je vous souhaite une bonne journée

Vicky

Bonne semaine à tous  bbbo bbbo

Pas de neige, ni de vent en Lorraine mais par contre du soleil qui m'a permis de me rendre compte que mes carreaux sont archi craaaaaades  >:( :-\

xxl! xxl! xxl! xxl! Yveline, pour que le moral soit out of the godasses ;)

yveline

Mes vitres aussi sont hyper cracra, mais vu qu'il va pleuvoir ça attendra !!j ai fait tous
les sanitaires à fond et le reste demain ....

Nadia

Coucou je suis remonté du bloc y a une heure tout va bien mais un peu fatigué mais pas envie de dormir je vous souhaite une bonne soirée bisous

BRUYERE

Merci d'avoir pensé à nous donner de tes nouvelles..

Repose toi bien Nadia  :-* :-* :-* :-*

Nadia

yveline

biquette59

Nadia

agathe

reposes toi bien, je te souhaite une excellente nuit.  :-* :-* :-*

Nadia

Nadia

Bonjour je suis débrancher de partout j'ai pris mon petit déjeuner et là j attend qu elles viennent pour me lever et aller prendre une bonne douche ou je vais me faire un plaisir à rester dessous puis je m'habille en leggings et tunique légère et petit tour dans les couloirs bonne journée tout le monde bisous

BRUYERE

On dirait que tu vas bien ce matin Nadia  bbbo

Bonne journée à tous ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies