Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Oui je me suis même levé toute seule car la sonnette était sous le matelas et du coup je suis allée au toilette faire les premières urines sans la sonde là je suis assise dans le fauteuil et j'ai mis l oreiller sous mes fesses je suis impatiente d aller prendre ma douche
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Super Nadia, bon rétablissement et bonne douche  bbbo

Nadia

Merci yveline ça y est une bonne douche de prise et je m'assois dans le fauteuil sans oreiller je vais aller faire un tour dans le couloir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

gratitude2015

Je vous souhaite un bon rétablissement Nadia! Et je vous embrasse!!

Nadia

Bonjour tout le monde merci gratitude ça y es je suis prête à rentrer manque plus que mon chéri par contre début de torticolis à 3 h du matin donc ils m'ont donnée une bouillotte chaude et comme j'ai mal à la gorge une infirmière m à fait un tilleul ça de toute façon ça arrive toujours après avoir passé au bloc et du aussi à l'incubation des je vous souhaite une bonne journée bisous

yveline

Bon retour chez toi Nadia et bonne journée à tous, moi elle a mal démarrée, je
Me suis tapée le crazne contre le montant d'une porte, ça m'a sonnée, je pense avoir
Une petite bosse, mais que ça fait mal !!!!😫

Nadia

Ben alors yveline enfin je dirais rien car ça m'arrive souvent

BRUYERE

Ouille, ouille , ouille.. çà doit faire mal ma pauvre Yveline ... >:( >:( >:(

Bon retour chez toi Nadia, et bonne journée au fofo  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour tout le monde, ma voiture est passée au CT, réussi, tranquille jusqu'en
2019, ouf merci aspro !!!!!!!

BRUYERE

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour tardif, mais je n'ai pas arrêté de la journée, levée depuis 4 h du matin, je me suis mise à faire mes menus et mes listes de courses pour aller jusqu'au 28 février, puis j'ai navigué sur internet et écouter de la musique, après petit déjeuner/douche/poussières des meubles/wc/salle de bains, mes hommes me feront les sols demain, et changer aussi les draps, repas, puis des recherches à faire sur internet qui m'a pris jusqu'à 17h30, puis comme ma belle fille et mon aîné sont partis à la neige dans le Jura, je leur ai emprunté le thermomix et j'ai fais de la pâte pour 2 grosses brioches, des oranais, et des berlingots suisses au chocolat, qui sont en train de lever au chaud, puis elles vont passer toutes la nuit au réfrigérateur pour une seconde pousse et demain matin, je ferais de la crème pâtissière pour farcir les oranais avec ainsi que deux oreillons d'abricots et de la crème pâtissière aussi pour les brioches suisses aux pépites de chocolat, j'ai aussi trouvée une recette pour faire chacun notre gâteau de saint valentin, donc 3 au total pour mardi
j'espère que vous avez passée une bonne soirée, :-* :-* :-*

yveline

Toujours aussi bonne cuisinière Nadia, ça fait envie ces gâteaux !!
Mais reposes toi un peu[size=78%], cette  après midi je suis allée à mon club de scrabble, j'ai marqué 169 points en une fois[/size]
J'ai fait un super scrabble, cela fait du bien de faire travailler sa tête!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Merci bisane  bbbo bbbo bbbo 😜😜mais je n'ai pas la tête aussi grosse , heureusement, je pourrais plus mettre mon bonnet !!!!!!!je m'imagine petit bonnet à pompon sur grosse tête !!!!!!

BRUYERE

Vicky

Au delà de cette grosse tête ... bonne migraine à qui perçoit Les carrefours du labyrinthe : La montée de l'insignifiance ... ;D >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: yveline le 11 Février 2017 à 11:21je m'imagine petit bonnet à pompon sur grosse tête !!!!!!
Ca couvrirait l'essentiel, mais pas les oreilles !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Bravo Yveline!!Et puis....ça fait du bien d'avoir, de temps en temps, la "grosse tête"!!!  bbbo bbbo :-* :-* :-*

BRUYERE

BRUYERE

Et pour bien commencer la semaine, réveil musculaire, tout en douceur : 2 petits stères de bois à rentrer , afin de refaire un peu les niveaux après ce rude mois de janvier .. :D :D

Une bonne semaine à tous !!

Nadia

bonjour
ouahhhhhhh bruyère tu va être musclé :D bon pour rassurer bernard j'ai appelé mon gynécologue ce matin, car après mes poussières,wc, salle de bains, et cuisiner toute la matinée de samedi ben j'avais un peu mal dans le bas du ventre et très très épuisée, j'avais même de la peine à marcher normalement, enfin bref, pas a refaire, ménage tout doucement et pas comme une tornade comme m'appelle mon cher et tendre mari, pas rester une matinée debout, bref repos le plus possible jusqu'à ce qu'il me revoit le 8 mars :-\ Allan ce foutait de moi et je crois que lorsque ma moitié va rentré du boulot je vais y avoir le droit aussi, donc ce matin juste plier du linge et fait mon lit,préparer mon surimi à l'armoricaine avec du riz pour ce midi et regarder la fin du numéro 1 de belle et Sébastien et le numéro 2, cet après midi certainement petite sieste car j'ai été levée 2 heures cette nuit et puis après je vais préparer tranquillement nos bagages pour samedi je vous souhaite une bonne journée  :-* :-* :-*

BRUYERE

Il faut effectivement te reposer un peu plus Nadia ... ;) ;)

Le ménage attendra ;D

Nadia

ben je vais me reposer mais je ferais le ménage tranquillement c'est dans ma nature je n'aime pas la poussière ;)

Vicky

Bonne semaine à tous !!!  bbbo bbbo bbbo

Nadia, tu n'es vraiment pas raisonnable ... vas-y mollo, de toute façon les poussières ne risquent pas de s'envoler, elles t'attendront >:D

Bruyère, si jamais c'est ça que tu vises avec ton petit réveil musculaire, je ne pense pas que ce soit d'avantage raisonnable >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies