Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

t'inquiète, Vicky .. chez moi, les muscles sont bien planqués derrière .....comment dire ?? une (petite..) enveloppe pondérale  >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

T'as bien raison de les mettre à l'abri  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Vicky

Bonne journée à tous et bonne fête aux amoureux  bbbo bbbo bbbo

Beau temps sur la Lorraine, soleil et douceur ... on se croirait au printemps !

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

pour mon chéri
Pour la Saint Valentin, cela fait 36 ans depuis septembre dernier qu'on vit ensembles et 35 en avril qu'on c'est dit oui, on se dit je t'aime au moins 10 fois par jour, et on s'aime encore plus qu'au premier jour, pourquoi offrir des fleurs qui fanent, des bijoux, etc... quand on offre son cœur en preuve d'amour fait maison à manger, car bien sur mon vrai cœur j'en ai encore besoin, alors mon amour en dessert ce soir avec ton petit café après ton après-midi de boulot, je t'offre ce gâteau entièrement fait de mes mains et de mon amour pour toi, je t'aime, photos des étapes du montage mais pas mise dans l'ordre, je souhaite le même amour à mes 4 enfants que j'aime très fort
[/size]
[/size]comme je perds beaucoup de sang depuis hier midi, si çà continu d'ici demain matin faut que j'aille voir mon gynécologue à Angers demain après-midi
[/size]bonne soirée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Nadia, on peut dire que tu as réussi à m'émouvoir en parlant de "coeur" c'est vraiment trop mignon.

Par contre, pour le gâteau on ne voit que la photo finale. C'est avec une pâte feuilletée ?

Citation de: Nadia le 14 Février 2017 à 20:07
comme je perds beaucoup de sang depuis hier midi, si çà continu d'ici demain matin faut que j'aille voir mon gynécologue à Angers demain après-midi
Fais gaffe avec ça, n'attends pas pour consulter !!!

Bonne soirée :-* :-* :-*

Nadia

Oui vichy c'est à base de pâte feuilletée crème pâtissière framboise et chantilly maison et sucre glace si tu veux les étapes et la recette je pourrai mettre le lien ou je l ai trouvé y a pas besoin de la saint Valentin pour faire plaisir avec un cœur tant fait pas si toujours pareil demain je vais voir mon Gynécologue bisous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Merci Nadia, mais c'est bon, je vois comment faire. je vais me laisser tenter ;D

Prends soin de toi ;)

Nadia

yveline

Super petit coeur nadia, tu es là meilleure des pâtissières Nadia, ça c'est sûr, et va vite consulter
Ne traîne pas avec ça

Nadia

Merci yveline et OK pour la consultation bisous

Nadia

bonjour tout le monde
je pars à 12h30 à Angers voir mon gynécologue car saigne toujours à plus tard peut-être  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

yveline

Nadia

Merci yveline faut que je prenne mon mal en patience ce qui n est pas facile chez moi mais le Gynécologue m'a dit quand je vois coralie votre fille je comprends mieux son tempérament bonne fin de journée à tous 💐

Smilysoul

donc prend le temps de prendre soin de toi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Oui mon smylisoul chéri promis pour être en forme prochainement

yveline

Donc rien de grave ? Alors au repos Nadia !!

Nadia

ben oui y'a plus qu'a si je veux pas retourner sur le billard ou avoir d'autres soucis j'ai suffisamment donné depuis avril 2016 bonne soirée :-*

ZOUNOURS

Nadia,

C'est merveilleux ce que tu as écrit pour la St Valentin.....

Les larmes me viennent pour tout et rien en ce moment.....

Prends soin de toi.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Gardez espoir zounours, même si rien n'est facile, je vous embrasse

Nadia

bonjour tout le monde

zounours je n'ai pas écris ces paroles pour te faire pleurer mais ce sont les paroles de mon coeur envers l'homme de ma vie, je sais ce que tu endures et çà me fait mal de lire que tu pleures de par ma faute, j'espère qu'un jour nous aurons le plaisir de nous connaître, cela me ferait vraiment plaisir, çà y es c'est moi qui vais pleurer maintenant en t'écrivant à nous deux on va pouvoir faire une petite rivière ;) je sais que garder espoir n'est pas toujours simple pour être passer par de très moments difficiles aussi bien sur le plan surendettent,dépression, et pertes parfois très rapprochés de mes proches et qu'il était souvent plus facile de baisser les bras que de les lever, même si on penses le contraire notre tête et notre corps refuse et c'est un éternel combat de tous les jours, toutes les heures je dirais même de jour comme de nuit
je te fais désolé pour le tutoiement mais je te fais pleins de gros poutous de la sarthe profonde

bon début de journée à plus tard  :-*

BRUYERE

Merci pour ce beau message d'espoir Nadia.. ;)

Oui, rien n'est jamais facile  >:( mais on se serre les coudes et on continue d'avancer vers des jours qu'on espère tous meilleurs..

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS

Nadia,

Ce sont des larmes parce que ce que tu dis pour ton mari est vraiment touchant.

C'est vrai que je ne vais pas bien du tout. Trop de problèmes à cause de ce jugement de malheur qui nous a chassés de chez nous. Je n'arrive pas à me faire à l'endroit où j'habite maintenant.

Moi qui suis très attachée à la déco, à l'intérieur, je regarde mes meubles, mes objets, mes photos....je me dis : "que faites-vous là ?" Je n'ai envie de rien faire.

Oui, j'aimerais bien participer à une rencontre. Je garde un souvenir merveilleux de celle de Vassivières....

:-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies