Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
arrivée à l'instant du boulot... :P
journée caca boudin :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2013 à 19:03
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
arrivée à l'instant du boulot... :P
journée caca boudin :P

wahou, tu quittes super tard!

lactois

Des fourchettes... lol j imagine la scene... decidemment dans ce forum on voit de tout, ma pauvre nadia... ;D :-* :-* je viens de voir que tu étais bénévole c est un bon geste de donner de son temps..
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


je ne quitte jamais à la même heure,
c'est selon le boulot que j'ai! ;)
Il peut y avoir des pics :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2013 à 19:03
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
arrivée à l'instant du boulot... :P
journée caca boudin :P
super toi aussi journée caca ....
ben moi aussi ,je penses que soit je petes un plomb soit j'etrangles une de mes collégues
j'sais pas je vais y réflèchir cette nuit ffouR ffouR ffouR

zorah0412

Moi, c'est pas mes collègues.
Plus des "extérieurs" ou mon DG directement...(je préfère taper haut, ça redescend plus doucement! :D :D :D :D :D )


Je ne me pose plus de questions...j'ai dépassé ce stade! ;)
C'est soit jugulaire directe.....ou je m'en fous......
Plus de juste milieu ;D
Suis devenue une Bête! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

je vois que chacun a eu sa journée "caca" ou pas.....lol!

pour ma part :
je baigne dans le caca ( petite fille en plein apprentissage de la propreté saison 1) et pipi donc ma journée sera  verte,
voilà, on a des codes couleurs !
vert : ca va
orange : alerte ca commence a chi....
rouge : vi ben la c'est la merde....

donc Nadia : tu m'as bien fait rire! c'est parfait des fourchettes voyons! les bénévoles s'éssoufflent, c'est con quand meme ! essaie de proposer une journée rangement  :-* :-*
bon quand a zozo et engel, bon courage a vous,

biz a laurence e biquette et tout le monde!
je tache de venir ce soir au calme lire les fils que 'jai loupé!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

engel70

ben moi le gros souci Zozo c'est que je n'arrives pas à passer le stade
je m'en fous...j'ai essayé ça fait deux mois qu'elle est à la pharma et deux mois
qu'elle court sur le haricot de tous le monde,donc à un moment tu craques.
Le gros soucis c'est qu'elle exaspères tout le monde mais que je suis la
seule à lui dire tout haut ce que tout le monde penses tout bas...
J'ai pas un caractère facile et je ne peux pas faire de sourire à
quelqu'un que je ne peux pas voir en peinture,à force tu passe pour la raleuse de
service et surtout tu ne te sens soutenu par personne ...c'est dur mais ça va aller
il ya des choses bien plus grave dans la vie ! hein
:-* :-* :-* :-*

Nadia

halo c'est pas une journée qui faudrait mais au moins 2 bonnes semaines


et non pas d'outils à la maison de retraite, il n'ont pas de jardinier non plus


l'autre jour nous avons remis des plantes vertes dans les jardinières sur les paliers


nous avons des armoires et locaux qui nous sont réservés mais quand je vois le foutoir lorsque je mets un pied dedans je n'ai qu'une envie c'est de ressortir de suite et tout le monde y dépose quelque chose


en début d'après midi on ne trouvait plus nos plants, ils avaient été changés de place et personne a penser nous prévenir donc il a fallut que l'on cherche d'ou une perte de temps >:(



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon parlons d'autre chose


quoique je vois que certaines ont passées une journée pourriteeeeeeee


plus que 2 jours et c'est le week-end


avez vous eu un peu de soleil par cette 1 ére journée de printemps???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: engel70 le 20 Mars 2013 à 19:44
ben moi le gros souci Zozo c'est que je n'arrives pas à passer le stade
je m'en fous...j'ai essayé ça fait deux mois qu'elle est à la pharma et deux mois
qu'elle court sur le haricot de tous le monde,donc à un moment tu craques.
Le gros soucis c'est qu'elle exaspères tout le monde mais que je suis la
seule à lui dire tout haut ce que tout le monde penses tout bas...
J'ai pas un caractère facile et je ne peux pas faire de sourire à
quelqu'un que je ne peux pas voir en peinture,à force tu passe pour la raleuse de
service et surtout tu ne te sens soutenu par personne ...c'est dur mais ça va aller
il ya des choses bien plus grave dans la vie ! hein
:-* :-* :-* :-*


je comprends!
C'est pénible ça.........
Aujourd'hui, j'ai tellement de" colère" à diriger ailleurs que je n'est plus assez de stock pour les autres!  :D :D :D :D :D :D
Mais je pars quand même au quart de tour parfois ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

merci Zozo mais en fait c'est la première fois que ça m'arrives
de ne pouvoir supporter une de mes collègues et ça m'angoisses car
je me remets en question et je me dis tu deviens une vielle conne ou quoi....
Mais c'est vrai que je n'ai pas d'enfants et je penses ne pas avoir l'habitude
de composer comme le ferais une mère tout en douceur ,je suis cash....
Mais bon comme le dis Nadia parlons d'autres choses mais ça fait du bien
de déverser quelques fois sa rancoeur....
Pour te répondre Nadia des orages chez nous aujourd'hui eh oui le temps s'y mets aussi grrrrr
:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: engel70 le 20 Mars 2013 à 20:15
merci Zozo mais en fait c'est la première fois que ça m'arrives
de ne pouvoir supporter une de mes collègues et ça m'angoisses car
je me remets en question et je me dis tu deviens une vielle conne ou quoi....
Mais c'est vrai que je n'ai pas d'enfants et je penses ne pas avoir l'habitude
de composer comme le ferais une mère tout en douceur ,je suis cash....
Mais bon comme le dis Nadia parlons d'autres choses mais ça fait du bien
de déverser quelques fois sa rancoeur....
Pour te répondre Nadia des orages chez nous aujourd'hui eh oui le temps s'y mets aussi grrrrr
:-* :-* :-* :-* :-*


;)
ben moi je me pose pas ce genre de question.....
Je me dis: tu deviens une vieille con.ne, Tu t'arranges pas avec l'âge ! mais au moins, t'es pas em.merdée! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

je m'entend très bien avec des plus âgés que moi comme des plus jeunes....seule la personnalité joue ;)
Ce que je n'aime pas, c'est la bêtise, notion toute relative vue du point de vue du rat...et de chacun ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

cher engel,tu te calmes,tu de détends ,tu te défoules, tu faits un footing,tuprends un bain tu te défoules en faisant de la boxe(heu!pas sur les murs et surtout tu lis entre autres, les blagues  de laurence




kooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool >:D >:D >:D >:D :-* :-* :-* :-*


Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine. Patrick Timsit

Laurence91



Si on mettait tous les cons sur orbite, y aurait plus grand monde sur terre bbbo bbbo bbbo

mais on est tous l' abruti certifié de quelqu' un comme dirais Florent Pagny....................

halo74

#4469
Engel,
vais peut etre pas te rasssurer mais je suis mère 2 fois, et .....je suis toujours aussi casch
a tel point qu'a mon dernier taf, c'est moi qu'on envoyait au front des qu'il y a vait un pépin......
en revanche je dirai qu' étant maman de deux jeunes enfants, je suis cash mais d'une facon plus posée, moins abrupte, car il faut bien montrer l'exemple......
et puis des fois, je sais pas pourquoi, tu vas aborder une situaion de facon sereine et calme, meme si l'autre en face est un gros con, puis des fois, on part au quart de tour.....
bon courage, j'ai eu des tas de collègues avec qui ca passait pas, le pire fut lun ou ca devenait épidermique, je devenais rouge , des plaques rien qu'a le voir, sans déconner.....
l'outil fut l'ignorance, l'indifférence, car il faut bien le dire, on doit se coltiner ces collgues a la con, mais le truc c'est que tu ne dois pas te pourrir la santé  pour ca,
alors si tu peux , Quelques conseils de psy (pas de moi  mais psy  dans mon travail:)
répond aux questions, de facon très brève , qui laisse ^pas trop de place au dialogue on ne pourra rien te reprocher,
mais soit des plus "indiff"rente," et si ca t'aide :
regarde ses pieds qiuand tu lui causes et en dernier  tu la regarde bien fixement dans les yeux
essaie d'avoir une position bien assurée (la confiance en soi que l'on dégage peut tres vite pertubée l'autre)
imagine la faire caca, a ce moment on est tous égaux et cette image peut faire rire(l'humour sauve!)

a plus et bon courage ca va aller!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 20 Mars 2013 à 20:54


Si on mettait tous les cons sur orbite, y aurait plus grand monde sur terre bbbo bbbo bbbo

mais on est tous l' abruti certifié de quelqu' un comme dirais Florent Pagny....................
On va faire mieux que pagny quand même.......
;)
"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner"  audiard ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


engel70

ben déjà debout vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies