Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Bonjour

y as rien à faire sauf la prolonger un peu ...

ou je la fais piquer ou elle vas mourir en tombant dans le coma.

lactois

Citation de: Laurence91 le 21 Mars 2013 à 19:06
Bonjour

y as rien à faire sauf la prolonger un peu ...

ou je la fais piquer ou elle vas mourir en tombant dans le coma.

Elle doit souffrir la pauvre... et toi avec... seule toi peut prendre la bonne decision.... je te souhaite beaucoup de courage pas facile de se separer de nos amis
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Non, je ne pense pas qu'elle souffre!
la york de mon ex belle maman  a été comme ça! ;)
Le veto a dit qu'il n'y avait pas de souffrance......... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Enfin une bonne nouvelle... mon fils a eu encouragement et 13 de moyenne generale...
Je pensais qu elle souffrait... on en apprend tt les jours...
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 21 Mars 2013 à 19:16
Enfin une bonne nouvelle... mon fils a eu encouragement et 13 de moyenne generale...

C'est très commun chez les york ;)

et  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  à fiston!!!!!!!!!!
il est en quelle classe?

Laurence91

Non ! comme dis zozo, elle n' as pas l' air de souffrir!

y aussi un truc, elle as repérée que je ne la tapais pas, tellement maigre et malade, du coup elle ne fais aucun effort! ??? ??? ???

Laurence91

13! super!  quelle classe ton fiston?

Nadia, ça as du te faire du bien au moral d' aller chez le coiffeur!

et pis comme tu dis, si maintenant tu y vas à reculons, pas top non plus!

lactois

Citation de: zorah0412 le 21 Mars 2013 à 19:23
Citation de: lactois le 21 Mars 2013 à 19:16

C'est très commun chez les york ;)

et  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  à fiston!!!!!!!!!!
il est en quelle classe?

Seconde... je suis trop contente zorah.... avec ce qu il a c est un miracle
Charlie Chaplin

lactois

Charlie Chaplin

Nadia

lactois bien pour le fiston bbbo bbbo bbbo

laurence tant que ton véto te dit q'elle ne souffre pas et si toi tu la supporte comme çà profites en :-* :-* :-*

catsen j'espère que pour ton papa tout c'est bien passé

zorah plus qu'une journée et c'est le week-end bien qu'ils ont l'air de nous annoncer du mauvais temps encore pour pas changer

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

heuuuuuuuuuuuuuu, j' avoue que des fois je craque! ras le bol de laver les sols, de plus elle est en train de me bousiller mon parquet!

mais que faire? 

Nadia

Citation de: Laurence91 le 21 Mars 2013 à 20:33
heuuuuuuuuuuuuuu, j' avoue que des fois je craque! ras le bol de laver les sols, de plus elle est en train de me bousiller mon parquet!

mais que faire?

seule toi peut décider quoi faire malheureusement :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

je sais, mais c' était la chienne de mon mari.................

halo74

oh bichette, mais oui! je comprend mieux l'attachement,
j'ai le souvenir , meme si chaque "chien" est différent que moi cette chienne de mon enfance souffrait et oui faisait partoiut....
mes parents ont beaucoup pleuré je me souviens encore du moment ou ils nous ont annoncé ce qu'ils allaient faire....
maintenant chaque situation est différente, mais je comprend qu'il y ait un truc de chiant (le ménage) et l'attachement et l'histoire de cette chienne.....
la décision va se faire toute seule, tu vas le sentir de toi mème , tu vas savoir ce q'uil faut faire.....laisse toi du temps, et peut etre demander l'avis d'autres personnes.......

plein de coiurage! :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 21 Mars 2013 à 20:42

aujourd'hui, c'est la tienne..et même quand vous étiez tous les deux, c'était la vôtre, non? ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 21 Mars 2013 à 22:25
Citation de: Laurence91 le 21 Mars 2013 à 20:42

aujourd'hui, c'est la tienne..et même quand vous étiez tous les deux, c'était la vôtre, non? ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oui bien sur!

mais il l' emmenait partout avec lui, même au taf, c' est lui qui la sortait , la lavait etc, c' était sa fifille comme il disait!

oui c' est la mienne, mais c' est tout con, si je la fais piquer, l' impression  de voir encore mourir  mon mari..................

catsen

Coucou à toutes,

Laurence comme je te comprend à plusieurs reprises nous avons dû prendre la décision c'est très difficile mais les garder quand ils se dégradent est aussi difficile

un chien est très fidèle, ne se plaint pas

j'ai une york elle va avoir 10 ans et la nuit elle commence à faire des petites pissouilles, j'ai de la chance c'est du carrelage, mais pénible quand même, ça servirait à rien de la gronder car c'est certainement physiologique, elle ne peut plus se retenir.....

Pour mon Père ça y est il a été opéré il est retourné dans sa chambre bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne journée à tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lactois

Bonjour à toutes et à tous...

Merci Nadia... enfin une bonne nouvelle ;) ;) ;) ;)

Laurence j'espère que ça va s'arranger si je puis dire... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je dois aller chercher les résultats des scanners de mon fils et du mien à 15h avec la trouille au ventre.

Hier infection urinaire, pourtant à la prise de sang rien de rien.

Bonne journée les loulous  :-*
Charlie Chaplin

CLO75

Catsen xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Pour ton père

Laurence, pour ta petite chienne, je pense que tu sentiras toi-même si tu dois prendre une décision....
Si tu constates qu'elle ne mange plus et qu'elle ne demande plus à sortir, tu devras peut être aller voir le véto. De toute façon tu ne pourras pas éviter le chagrin et tous ceux qui ont eu un animal et surtout qui les aiment sont passés par là  :-*

catsen

Lactois plein de courage pour aller chercher ces résultats

Clo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Bonjour au fofo,   :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

Super soirée hier,  !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

coucou biquette

ce matin je suis allée faire mes courses seule car mon homme travaille, quelle corvée et en plus après faut les ranger ::)

je vois biquette que tu as passée une bonne soirée hier pas trop fatiguée ce matin ???

biquette59

Encore un peu dans le pâté........ :D :D :D :D :D :D    mais, ça fait du bien !!!!!! bbbo bbbo bbbo

Nadia

rosie

oui c'est sur mais quel plaisir hein biquette?  avatardessin(www.MsnTrucAstuce.fr)-161 (1) - Copie - Copie.gif

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies