Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

catsen

ignores cette collègue tu perds ton énergie

difficile journée aujourd hui mon Père doit se faire amputer et il a le coeur très fatigué (pace maker en janvier et stent en février) c'est quitte ou double....... pas le choix ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' j ai hate que la journée soit passée

mais hier nous avons réussi à faire sortir ma Mère (qui est aussi très fatiguée) pour aller le voir à l hopital et ils étaient heureux de se voir (comme des gosses), pourtant ils ne sont pas démonstratifs, les voir si heureux de se voir, nous étions réunis avec mes parents et mes frères et on a réussi à plaisanter maos ce matin c'est crise de larmes

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

engel70

eh bien comme je disais Cat il y a des choses bien plus grave...
la preuve !  xxl! xxl! xxl! xxl!  pour l'opération de ton papa
et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLO75

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour à tous

je pars chez la coiffeuse dans 5 mn donc je repasserais après
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

catsen

tu as raison ça fait du bien de se faire belle bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

biquette59

Nadia

çà va

je viens de chez la coiffeuse ou j'ai fait une couleur çà rafraîchit la bête :D :D :D par contre j'ai appris qu'il y avait pleins de vols sur la commune par des roumains ou des russes et même en pleine journée, il vole ce qu'ils peuvent emmener ou alors y'en a un qui prend la carte bancaire pendant que les autres attendent son coup de fil pour savoir si la personne leur a donné le bon numéro, çà me fou un peu les boules moi étant en plein champs et Bernard a des nuits à faire en avril. çà fait peur quand même.

bon cet après midi le loto à la maison de retraite j'espère que çà va mieux se passer que le jardinage d'hier, car en plus je n'ai plus de motivation pour y aller.

je sais pas si je vais continuer longtemps, même en même temps je me dis que je serais encore enfermé 2 après midi de plus la semaine.

alors je sais plus quoi faire.

ce soir je vais pas garder mon petit fils car ma belle fille a encore la gastro donc elle va pas au sport.

biquette59

Ben, dès que Bernard est parti, tu fermes bien tout à clé. ;)

Je ne te conseilles pas d'arrêter la maison de retraite, ben oui, tu vas te retrouver toute seule à la maison.

Essaye de réfléchir si tu ne peux pas trouver quelque chose d'autre qui t'intéresserais !!

:-* :-*

Laurence91

coucou

Bonjour le fofo

cat,  xxl! xxl! xxl! xxl! pour ton papa

bon moi c' est mineure, mais c' est ma chienne qui vas pas bien......

biquette59

Coucou ma Lolo,   :-* :-* :-*

Son état se dégrade encore?

Laurence91

Citation de: biquette59 le 21 Mars 2013 à 16:52
Coucou ma Lolo,   :-* :-* :-*

Son état se dégrade encore?

oui, elle n' as plus que la peau sur les os! et elle ne se retient plus du tout! je passe mon temps à laver mon sol.............et à la laver elle! car elle se couche dedans, grrrrrrrrrrrrrrrr

Nadia

quelle âge elle a laurence ta chienne????

biquette je sais que si j'arrête la maison de retraite j'ai plus rien à côté mais si c'est pour y aller à reculons c'est pas la peine, alors faut que je vois encore un peu et si çà continue que je sens que je peux plus, j'arrêterais.

Laurence91

ma chienne as 12 ans, aveugle et diabétique.

Nadia

aille pas bon tout çà ma laurence, pauvre petite bête est ce qu'elle souffre?

Laurence91

elle n' en as pas l' air, elle mange, dort, dehors elle se ballade avec plaisir, sauf quand il pleut , elle fais tout en 30 secondes et demi tour.

sinon elle dort.......................ronfle   mdr

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

A Catsen :

j'espère vraiment que tout se sera passé pour le mieux,

Laurence:
enfant, j'ai connue cela, et m'en souviens encore,
j'espère que tu pourras la montrer a un véto, voir si ca peut encore aller quelques temps,
en attendant , plein de belles choses.

a bientot,

:-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

lactois

Citation de: catsen le 21 Mars 2013 à 06:47
ignores cette collègue tu perds ton énergie

difficile journée aujourd hui mon Père doit se faire amputer et il a le coeur très fatigué (pace maker en janvier et stent en février) c'est quitte ou double....... pas le choix ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' j ai hate que la journée soit passée

mais hier nous avons réussi à faire sortir ma Mère (qui est aussi très fatiguée) pour aller le voir à l hopital et ils étaient heureux de se voir (comme des gosses), pourtant ils ne sont pas démonstratifs, les voir si heureux de se voir, nous étions réunis avec mes parents et mes frères et on a réussi à plaisanter maos ce matin c'est crise de larmes

Courage... ce sont certes des moments très difficile on ne comprends pas toujours ce qui nous arrive mais il faut tenir  :-* :-* :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies