Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Citation de: biquette59 le 09 Juin 2013 à 17:15
Et j'suis en pleine mutation !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Oh en pleine mutation, ??? ??? tu vas pas devenir un bouc >:D

biquette59

Non....non.......j'suis pliée derrière mon écran !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

J'e peux pas tout vous dire !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 09 Juin 2013 à 17:20
Non....non.......j'suis pliée derrière mon écran !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

J'e peux pas tout vous dire !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


pourquoi pas, mais qu'a tu encore inventé ma biquette ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: biquette59 le 09 Juin 2013 à 17:20
Non....non.......j'suis pliée derrière mon écran !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

J'e peux pas tout vous dire !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
elle regarde son corps se transformer;.... :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

nous venons d'aller à la pointe de l'île et notre voiture nous refait des siennes, le même voyant s'allume et clignote j'espère que çà va passer car on a assez donné avec ce problème là, je vois que cela inquiète bernard pourvu que cela ne recommence pas demain


bon nous avons eu plusieurs averses cet après midi quel temps de chien,çà donne pas envie de se promener




notre biquette se transformerais en quoi ??? pas en bouc quand même elle est jolie notre biquette avec ses petites papates roses et je vous assure que pour le moment j'en ai pas trouvée dès comme elle :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et toi zorah çà va mieux côté toux ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Tu peux pas trouver, Nadia...............J'suis unique dans mon genre  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

CLO75

Biquette entretient le mystère, mais depuis qu'elle fréquente une anguille, elle attend peut-être un Alien >:D >:D

biquette59

Oh...non.....trop méchant un alien  !!!!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 09 Juin 2013 à 17:49
Tu peux pas trouver, Nadia...............J'suis unique dans mon genre  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ouais, c'est clair!!!! :P :P :P :P :P
On s'en rend vraiment compte aux rencontres  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Eh, encore......t'as rien vu.................... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

CLO75

Biquette quand tu auras terminé ta mutation, tu nous enverras une photo, hein ? ::)

biquette59

ça va être un peu compliqué..................mais je vais essayer  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

et moi c'est pire j'ai loupée la dernière rencontre donc je n'ai pas vu notre biquette


quelle bonne idée clo75, une photo de notre biquette en pleine mutation :D


zorah elle était comment déchaîné ce jour là ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

J'suis toujours sage..................... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

je suis allée voir les photos elles sont superbes smylisoul à fait un énorme travaille d'ailleurs je le remercie pour tout ce travail :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: biquette59 le 09 Juin 2013 à 17:59
J'suis toujours sage..................... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


oui et la marmotte mais le chocolat :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Juin 2013 à 17:58



zorah elle était comment déchaîné ce jour là ???
non, juste une jeune mariée.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Je commence juste à me dévoiler...............J'e veux pas vous faire peur !!!! :D :D :D :D :D

Nadia

Citation de: zorah0412 le 09 Juin 2013 à 18:01
Citation de: Nadia le 09 Juin 2013 à 17:58



zorah elle était comment déchaîné ce jour là ???
non, juste une jeune mariée.... ;)


ok je comprends mieux ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: biquette59 le 09 Juin 2013 à 18:03
Je commence juste à me dévoiler...............J'e veux pas vous faire peur !!!! :D :D :D :D :D


faut il l'interdire au moins de 18 ans :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

voilà on s' absente quelques heures et c' est le souk!
Biquette qui se transforme, on auras tout vu!

Moi j' ai passé une super journée avec mon doudou! moi non plus je n' aime pas la sieste passive, mais la sieste active, j' adore....................... ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

Nadia j' espère que tes vacances se passent bien malgré la météo!

bonne soirée à tout le monde!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies