Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Laurence91

Bonjour le fofo!

Bien dormi! ce matin grisaille!
toujours mal au dos!
ce matin j' emmène mon pc chez le docteur , mais je n' en veux plus! marre de ces réparations à répétitions! il auras 1 an en septembre, alors stop, je veux le remboursement.

Rosy11

bisane

A la poursuite de l'anguille perdue...  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tout le monde

merci laurence de t'inquiétez pour mes vacances

la voiture fait des siennes encore ce matin j'espère que se sera pas ce qu'elle nous as déjà fait car là je pourrais pas payer la facture, l'autre fois le garage avait pris 1000€ à sa charge car on leur avait emmener plusieurs fois et il trouvait pas la panne, ou alors si je paie la réparation je paie pas le 3 ème tiers de mes impôts :-\ :-\ :-\ çà me saoule

temps légèrement gris mais on dirait que cela veut ce lever mais bon on peut pas ce faire bronzer on supporte un gilet

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjours à toutes :-* :-* :-* :-* :-* lolo profites bien des siestes superactives >:D >:D >:D

nadia pas de bol avec la voiture,peut être y as t'il une solution moins chère que 1000 €je vous le souhaitent :-* :-* :-*  bon courage xxl! xxl!

biquette59

Bonjour au fofo, coucou tout le monde,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

rosie

coucou biquette la mutation pourrait etre le mouflon non?dans la catégorie femelle comme cette mignone sans cornes >:D >:D >:D :-* :-* :-*

biquette59

Pas mal.....pas mal Rosie, elle est toute belle, j'aime bien la couleur !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

elle n'a pas les pattes roses la biquette rosie c'est pas la notre :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

C'est normal Nadia, j'suis en pleine transformation !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

biquette59

Mais non, t'inquiète pas, Nadia, je serai une Biquette améliorée !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

moi je t'aime comme tu es ma biquette et nanard aussi ;) ;) ;)

Nadia

je vais aller faire une tite sieste à plus tard

biquette59

T'inquiète pas, tu ne seras pas trop dépayser !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

à tout à l'heure Nadia!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rosie

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

Nadia

le soleil est apparu pendant notre sieste donc nous sommes allés nous promener sur le front de mer écouter le ressac des vagues que cela me manque en sarthe

nous emmenons la voiture demain matin chez le garagiste car elle fait toujours des siennes fallait bien que çà arrive pendant nos vacances, j'espère qu'il trouveront la panne et qu'il n'y en aura pas pour trop cher

bernard n'a pas envie de tomber en panne sur l'autoroute

ce soir nous allons à la soirée loto du camping cela va nous changer les idées

je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-* :-* :-*

biquette59

Amusez-vous bien tous les 2  !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Coucou!

j'arrive du boulot  :P
Je vais quitter tard cette semaine. Mon arrêt maladie n'a pas arrangé mes affaires :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

merci biquette :-* :-* :-*

zorah donc une dure semaine qui s'annonce :-* :-* :-*

zorah0412

Oui nadia mais moralement, ça va beaucoup mieux que la semaine dernière ;)
et physiquement aussi d'ailleurs! bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies