Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Zo : le retour !!! çà va pulser ... :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Physiquement, merci docteur de m'avoir chargée comme un cycliste en ascension du mont Ventoux   :D :D :D :D :D :D

Moralement, merci à Biquette et à Comm pour m'avoir tenu la main hier pour aller chercher 18 jours de courrier en retard  :P :P :P :P :P :P ...une vielle phobie revenue d'un coup ???  et qui me laissait penser que j'avais laissé passer quelque chose d'important.

Le lion et la biquette ont sorti la tête du rat du sable!  ;)

D'autres préoccupations sont venues s'jouter à cela: rentrée de l'imprononçable, frais divers.

Mais c'est réglé et tout va bien! ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

Oui, OUF!!! :P :P :P :P :P :P :P :P

Je me sentais sombrer..... :P :P :P :P :P :P :P :P
Suis passée à la boite à lettre ce soir! je suis super fière!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
même plus peur.....et j'avais des nouvelles de mon ancienne amie mimi!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

classé direct! ;)

Comailles

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la boite aux lettres, ma Zo,  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

je sais pas ce qui m'a pris d'un coup....... ???
et en ce moment, je téléphone!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

C'est vrai, tu as repris le téléphone?  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

CLO75

Attention ! ZOZO le retour bbbo bbbo ça va déménager :D l'huissier n'a pas intérêt à croiser son chemin >:D

Comailles

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Nan mais allo quoi.....?
c'est quoi ton papelart  ??? ???
et t'as même pas de plaque comme dans new York police judiciaire? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Ben quoi.....va chercher du shampoing chez les voisins.... :P :P :P :P :P

Comailles

zorah0412

C'est reparti...suis en phase maniaque!  :P :P :P :P :P :P :P

;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Laurence91

Nadia

bonjour tout le monde
pour changer il pleut
bernard vient de partir chez le garagiste :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

rosie

bonjours les nanas,pas de pluie des timides éclaircies :-\ :-* :-* :-* :-*

biquette59

el0w

pas de pluie mais un grand ciel bleu  ;D ;D et ca fais vraiment du bien... je vous envoi quelques rayons  :-* :-* :-*

Nadia

bonjour rosie et elow

moi je veux bien un peu de soleil puisque je suis en vacances merci ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

bernard arrive de chez le garagiste c'était une bobine 104€ de réparation ouffffffffffffffffffffffffff

rosie

alors oui,c'est une bonne nouvelle bbbo bbbo bbbo bbbo nadia :-* :-* :-*  tu as regarder sur internet le temps des jours prochains sur l'île de Ré?.

au fait les recettes du coin cela tourne autour du poisson,mais encore? :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies